“Visite CAPRI du 8/5/14 au 11/5/14” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Parco

Hotel Excelsior Parco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Parco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 42 hôtels à Capri
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Pré Saint Gervais, France
“Visite CAPRI du 8/5/14 au 11/5/14”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet Hôtel ou chaque personne a été très attentionnée et toujours à l'écoute de nos besoins et demandes
Nous avons été reçu avec beaucoup d'attention notamment pour mon anniversaire ou la surprise fut grande d'avoir un gâteau préparé spécialement pour cet évènement
L'équipe est très attachante que ce soit à l'accueil avec Maria et Viviana ( très professionnelles et accessibles et toujours à votre écoute ) que ce soit le chauffeur Andres ( qui sera vous faire découvrir de beaux endroits ) et aussi les personnes au service au petit déjeuner ( tous très attentionnées )
En bref un séjour sur une ile merveilleuse avec l'ensemble du personne de l'Hôtel adorable qui a fortement contribué à rendre ce séjour exceptionnel
Franck R.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je recommande sans réserve cet hotel de toute beauté et avec un point de vue à couper le souffle sur Marina Grande. Tout le personnel a été très attentif et a contribué à la réussite de mon court séjour.

Astuce pour la chambre : le top la chambre 21 sauf erreur, avec terrasse à l'étage, occupée par 2 chaises longues, une pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Charmant hôtel où le mot "Hospitalité" prend tout son sens. Du chauffeur disponible de 9h à 21h aux chambres spacieuses en passant par le déjeuner gargantuesque, tout est parfait. Un endroit à recommander fortement aux gens qui savent prendre le temps et apprécient la gentillesse au naturel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lieu fantastique, gentilles du service, beaucoup de charme, très belle vue, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Le plus, un système de navette gratuite et très disponible.
Par contre, éviter le restaurant qui est bien pour dépanner mais reste assez quelconque

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel formidable qui se trouve tout pret du port .Il dispose d'un service gratuis avec voiture et chauffeur pour aller a capri centre qui se trouve a 5 minute,chambres parfaite et petit déjeuner aussi ,personel tres gentil et disponible en spécial Viviana et le directeur de l'hotel. Merci encore de se jolie séjour...

Astuce pour la chambre : la numéro 34
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

hotel ou l accueil est vraiment chaleureux, personnel toujours souriant.
chambre dans un style un peu retro mais belle vue, propre et le jaccuzzi est bien appreciable. les balcons donnent les uns sur les autres donc manque d intimite.

• Séjour du octobre 2013
Commugny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Excelsior Parco hotel et nous avons été frappé par la gentillesse des gens. Tout d'abord on nous a upgradé notre chambre pour 4 en 2 chambres pour 2 (nos fils étaient ravis) sans supplément et sans rien demandé.
L'hôtel a un système de transport vers les quais ou Capri souple, sympathique et rapide. Nous l'avons beaucoup utilisé et le personnel est toujours resté aimable.
Les chambres étaient biens, le petit déjeuner très bon. Nous n'avons jamais utilisé le jaccuzi du toit mais l'eau semblait bien chaude et accueillante ! Vue magnifique du toit où nous avons pris notre apéritif de bienvenue.

Nous recommandons cet hôtel bien évidemment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°1 des hôtels écologiques à Capri
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.