“Fantastique ! L'adresse parfaite à Capri !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Parco

Hotel Excelsior Parco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Parco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 42 hôtels à Capri
ÉcoLeadersNiveau Or
“Fantastique ! L'adresse parfaite à Capri !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil d'une gentillesse inouïe ! On est ici chez soi ! Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage, une expérience fantastique ! L'Hôtel dispose de 11 chambres dans cette villa bâtie en 1906 au charme fou. Les chambres sont décorées façon début XXe mais avec tout le confort moderne. Le Jacuzzi sur terrasse avec vue mer est formidable, quelle bonne idée ! Une navette gratuite pour rejoindre le port et le centre ville rend tous les accès très pratiques. L'hôtel a un accord pour un accès gratuit a une plage privée et arrange toutes les réservations de restaurants ou d'excursion avec sourire et efficacité, en conseillant au mieux. Excellent petit déjeuner inclus...un régal !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse et Jacuzzi !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon époux m'a fait la surprise de m'emmener à Capri pour mon anniversaire.
Nous avons été reçus avec une gentillesse et une élégance rare.
Une bouteille de Prosecco dans notre chambre et un joli cadeau.
L'hôtel est très bien placé et le personnel très à l'écoute .
Les chambres sont ravissantes et la vue sur la mer imprenable.
Je recommande ce charmant hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viviana A, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Excelsior Parco, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame Brigitte,

nous sommes fiers de votre bonheur, nous vous remercions pour votre soutien!

Nous espérons que vous et vos jolie filles pouvez visiter notre Villa pour un long séjour...Capri, ce n'est pas fini!

Chaleureusement
Valerio, Viviana & Excelsior Parco Team
Pavant
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le plaisir à Capri : une petite structure. 11 chambres c'est très bien! Le service est très bon et l'accueil chaleureux. L'équipe est vraiment la pour rendre vitrée séjour agréable dans tous les moindres détails. Le jacuzzi sur la terrasse est un must, le petit-déjeuner (pour l'Italie) très appréciable. Le service de voiture clairement pratique. La chambre n'est pas très spacieuse mais on a vraiment l'impression d'être dans une maison. L'ambiance avec les autres guests est très décontracté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viviana A, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Excelsior Parco, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher visiteur Voyagevoy,

merci beaucoup pour votre aide précieuse! Nous sommes heureux que Vous avez apprécié votre séjour dans notre villa boutique! Nous espérons de Vous donner un bon retour à Capri avec une bouteille offerte de votre préféré Asti Moscato!

Cordialement
Viviana & Excelsior Parco Team
Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet Hôtel ou chaque personne a été très attentionnée et toujours à l'écoute de nos besoins et demandes
Nous avons été reçu avec beaucoup d'attention notamment pour mon anniversaire ou la surprise fut grande d'avoir un gâteau préparé spécialement pour cet évènement
L'équipe est très attachante que ce soit à l'accueil avec Maria et Viviana ( très professionnelles et accessibles et toujours à votre écoute ) que ce soit le chauffeur Andres ( qui sera vous faire découvrir de beaux endroits ) et aussi les personnes au service au petit déjeuner ( tous très attentionnées )
En bref un séjour sur une ile merveilleuse avec l'ensemble du personne de l'Hôtel adorable qui a fortement contribué à rendre ce séjour exceptionnel
Franck R.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je recommande sans réserve cet hotel de toute beauté et avec un point de vue à couper le souffle sur Marina Grande. Tout le personnel a été très attentif et a contribué à la réussite de mon court séjour.

Astuce pour la chambre : le top la chambre 21 sauf erreur, avec terrasse à l'étage, occupée par 2 chaises longues, une pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Charmant hôtel où le mot "Hospitalité" prend tout son sens. Du chauffeur disponible de 9h à 21h aux chambres spacieuses en passant par le déjeuner gargantuesque, tout est parfait. Un endroit à recommander fortement aux gens qui savent prendre le temps et apprécient la gentillesse au naturel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lieu fantastique, gentilles du service, beaucoup de charme, très belle vue, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Le plus, un système de navette gratuite et très disponible.
Par contre, éviter le restaurant qui est bien pour dépanner mais reste assez quelconque

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°1 des hôtels écologiques à Capri
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.