“Très magique et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Parco

Hotel Excelsior Parco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Parco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 2 sur 41 hôtels à Capri
liege
“Très magique et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Capri quelle merveille!!L'hotel splendide et je dois avouer que l'on a eu un accueil très chaleureux...Merçi à Valerio (résponsable d'hotel) pour sa disponibilité et à Andrès pour tout les conseils donnés/les chambres très typiques et très élégantes et surtout la vue panoramique ns à époustouflés;..avec la navette juste 5min pour joindre la place principale....enfin on a eu la sensation d'être vraiment à la maison et le petit déjeuner délicieux avec leurs produits BIO..On y retournera très bien vite...Merçi encore à toute l'équipe de l'Exelsior Parco pour notre séjour unique et inoubliable.

Albert et Amélie :-)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

L'hotel est à mi-distance entre le port et la ville de Capri. Cependant, dès notre arrivée en bateau on s'est arrêté au café et le serveur a appelé l'hôtel pour qu'une voiture vienne nous chercher. C'est ça qui est bien : l'hôtel dispose d'un chauffeur qui peut nous emmener soit au port soit a la Capri ville autant de fois qu'on le souhaite ce qui permet d'éviter de prendre le bus pour ces petits trajets (en côte). Sinon du point de vue de l'hôtel même, nous avons été agréablement surpris : il est de taille humaine, le gérant est très accueillant et de bons conseils pour visiter, ce n'est pas un hôtel-usine, il y a une douzaine de chambres qui sont bien équipées et dans un très bon état (salle de bain incluse). Nous avons eu une chambre vue mer sans payer de supplément. Lorsqu'il fait beau le petit déjeuner à lieu dans le jardin. Il y a une terrasse sur le toit avec tables et transats.

• a aimé — Hotel de taille humaine, chambre propres et confortables, gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Excelsior Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Parco

Adresse: Via Provinciale Marina Grande, 179, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Capri
N°1 des hôtels familiaux à Capri
N°2 des hôtels romantiques à Capri
N°2 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior Parco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Parco Hotel
Excelsior Parco Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.