“J’ai adoré le JK à Capri” 5 5 étoiles
Avis sur J.K. Place Capri

J.K. Place Capri a été ajouté à vos Favoris
J.K. Place Capri
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Marina Grande 225, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 5 sur 41 hôtels à Capri
Delray Beach, Florida
“J’ai adoré le JK à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Du moment où j’ai réservé le JK Place jusqu’à la dernière heure que nous y avons passé, le service a été ce que j’ai préféré de notre séjour dans cet hôtel. Lucio, le concierge, est un trésor – il nous a indiqué où manger une pizza à Naples en venant à Capri et où faire de la randonnée à Positano quand nous sommes partis.

En plus de de ça, la vue était incroyable et les chambres étaient très grandes – surtout par rapport aux standards européens. Nous adorons les petits hôtels parce qu’ils sont plus intimes et c’est vraiment le cas du JK. J’avais le sentiment d’être reçu chez quelqu’un, dans une maison très élégante.

Nous aurions juste aimé avoir plus de temps pour nous détendre dans le magnifique patio et lire quelques-uns des très nombreux livres de la bibliothèque. `

Nous recommandons aussi vivement le voyage en bateau autour de l’île avec Constanzo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Ada, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous adorons cet hôtel. Ils nous ont traités comme des rois dès notre arrivée et même après que nous avons réglé la chambre. Ils se sont mis en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

C’est un hôtel splendide avec un restaurant et une carte des vins incroyables.

L‘hôtel surplombe la mer et, aussitôt qu’on les sollicite, ils nous emmènent en 2 ou 3 minutes dans le quartier des boutiques en voiture électrique ou dans le van de l’hôtel.

Nous avons demandé au concierge de nous organiser une excursion autour de l’île et un dîner sur la sorretine peninsula. C’était incroyable.

Nous nous sommes vraiment sentis comme des stars du rock ou des membres de la famille royale. Le personnel était incroyable ! Constantino me manque déjà !

Je ne peux pas faire justice à cet hôtel en une seule critique. Allez voir par vous-même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
Capri Tiberio Palace
N° 2 sur 41 à Capri
Grand Hotel Quisisana
Grand Hotel Quisisana
N° 15 sur 41 à Capri

Vous connaissez J.K. Place Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant J.K. Place Capri

Adresse: Via Provinciale Marina Grande 225, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Capri
N°3 des hôtels de luxe à Capri
N°4 des hôtels romantiques à Capri
N°17 des hôtels familiaux à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 632 € - 1 140 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — J.K. Place Capri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J.K. Place Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jk Capri
Hotel Jk Place Capri
Jk Hotel Capri
Jk Place Capri Capri
Jk Place Capri Hotel Capri
Jk Place Hotel Capri
Capri Jk Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J.K. Place Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.