“Casa” 5 5 étoiles
Avis sur JK Place Capri

JK Place Capri a été ajouté à vos Favoris
JK Place Capri
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale, Marina Grande 225, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Capri
“Casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Encore plus que le JK Firenze, le JK Capri est un endroit d'exception où l'on a plus le sentiment d'être des invités privilégiés que des clients. Le contact, l'accueil, les relations quotidiennes avec le staff sont emprunts d'une grande gentillesse et d'une extrème simplicité. Très attentionnés, très vite ils ont compris que je prenais deux doubles expressos le matin et je n'ai plus eu à le demander...
L'endroit en lui-même est très beau et décoré avec goût et rafinnement. Les vues sont magnifiques de toutes les chambres je pense compte tenu de l'orientation et de l'implantation de l'hotel.
La piscine est grande, la terrasse magnifique avec la vue sur Naples et le Vésuve.
Le restaurant est de très bonne qualité.
La literie est excellente.
Bref je retournerai avec grand plaisir! Grazie tanto Carolina, Grabriela e Laurenzo.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brescia in Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Mon épouse et moi avons passé dans cet hôtel magnifique et romantique une semaine inoubliable. Le personnel n'est pas seulement compétent; tous sont d'une grande gentillesse et leurs visages souriants vous donnent l'impression d'être chez des amis. Lucio est adorable, il aide les clients pour tout, qu'il s'agisse d'une réservation dans un restaurant ou d'une croisière sur un bateau de luxe. Costantino est unique pour ses conseils de gourmet, votre repas sera toujours une expérience gastronomique. Beaucoup d'hôtels devraient s'inspirer de leur manière de choyer la clientèle.

Notre luxueuse chambre (était-ce une suite?) était archi-propre et très belle et l'hôtel était très bien situé avec une vue romantique sur le Golfe de Naples.

Vous ferez aussi ici l'expérience unique de leurs soins de beauté, de leurs massages, de leurs soins du corps, de tout l'équipement de remise en forme Tecnogym et vous finirez par la grande et somptueuse piscine avec tout autour de vous une musique de fond relaxante.

Je recommande cet hôtel sans hésitation à tous ceux qui sauront apprécier un service de première classe, une qualité incomparable et le sentiment d'être dans un endroit unique.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Ouah! Quel hôtel!
Cela ressemble plus à une maison de famille mais assurez-vous quand même d'avoir un portefeuille très très bien garni car l'endroit n'est pas donné!
Nous séjournions dans une chambre de catégorie supérieure mais comme la vue est la même au-dessus, gardez votre argent!
Un détail, selon vos goûts et vos préférences, assurez-vous de dire où vous voulez ou bien où vous ne voulez pas que se trouve votre chambre! Nous n'y avons pas pensé et nous nous sommes retrouvés juste à côté de l'ascenseur et sous la terrasse de la chambre 6. Je ne peux vous dire à quel point notre première nuit fut bruyante! Nous avons heureusement été installés dans la chambre 9 le lendemain, au même étage mais sur le côté et à un endroit très paisible!
C'est vraiment un hôtel de style nouveau avec une piscine et des matelas pneumatiques incroyables! Des mécanismes hydrauliques!! C'est de la paresse pure mais c'est extrêmement amusant!
Le personnel, dans l'ensemble, était très gentil en particulier le concierge Lucio et le maître d'hôtel Constantino! Pour les autres, on avait vraiment le sentiment de n'être pas irremplaçable et que notre chambre ne serait pas longtemps vacante!!!
Capri est extraordinaire et le JK Place est vraiment un hôtel magique. La vue de la terrasse vous laissera sans voix!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires précédents! Le JK Place à Capri est un hôtel merveilleux: tout - des chambres au service - est parfait. La vue sur la mer est à vous couper le souffle. Le petit déjeuner sur la terrasse est une merveille. Il n'y a rien que Lucio ne puisse vous conseiller ou vous organiser (la croisière en bateau privé autour de l'île est un must). Le restaurant venait d'ouvrir quand nous sommes arrivés et la cuisine et le vin étaient délicieux. Chaque membre du personnel était prévenant et serviable, et ils ont vraiment rendu notre séjour inoubliable!

Quant à l'hôtel, eh bien, il faut venir le découvrir de ses propres yeux. La décoration est d'une beauté frappante et charmante: on s'y sent comme chez soi, et non comme dans un hôtel. Le JK PLace est un paradis à Capri et il éclipse tous les autres luxueux hôtels de l'île, qui, à notre goût, sont trop grands et un peu vieux jeu.

Si vous voulez un séjour reposant, simple, confortable et romantique à Capri, il n'y a qu'un hôtel: le JK PLace. Nous ne saurions le recommander suffisamment. Nous reviendrons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Delray Beach, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Du moment où j’ai réservé le JK Place jusqu’à la dernière heure que nous y avons passé, le service a été ce que j’ai préféré de notre séjour dans cet hôtel. Lucio, le concierge, est un trésor – il nous a indiqué où manger une pizza à Naples en venant à Capri et où faire de la randonnée à Positano quand nous sommes partis.

En plus de de ça, la vue était incroyable et les chambres étaient très grandes – surtout par rapport aux standards européens. Nous adorons les petits hôtels parce qu’ils sont plus intimes et c’est vraiment le cas du JK. J’avais le sentiment d’être reçu chez quelqu’un, dans une maison très élégante.

Nous aurions juste aimé avoir plus de temps pour nous détendre dans le magnifique patio et lire quelques-uns des très nombreux livres de la bibliothèque. `

Nous recommandons aussi vivement le voyage en bateau autour de l’île avec Constanzo !

Ada, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous adorons cet hôtel. Ils nous ont traités comme des rois dès notre arrivée et même après que nous avons réglé la chambre. Ils se sont mis en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

C’est un hôtel splendide avec un restaurant et une carte des vins incroyables.

L‘hôtel surplombe la mer et, aussitôt qu’on les sollicite, ils nous emmènent en 2 ou 3 minutes dans le quartier des boutiques en voiture électrique ou dans le van de l’hôtel.

Nous avons demandé au concierge de nous organiser une excursion autour de l’île et un dîner sur la sorretine peninsula. C’était incroyable.

Nous nous sommes vraiment sentis comme des stars du rock ou des membres de la famille royale. Le personnel était incroyable ! Constantino me manque déjà !

Je ne peux pas faire justice à cet hôtel en une seule critique. Allez voir par vous-même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JK Place Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JK Place Capri

Adresse : Via Provinciale, Marina Grande 225, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Capri
N°3 des hôtels romantiques à Capri
N°18 des hôtels familiaux à Capri
Fourchette de prix (par nuit): 550 € - 1 381 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JK Place Capri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JK Place Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jk Capri
Jk Hotel Capri
Jk Place Capri Hotel Capri
Jk Place Capri Capri
Hotel Jk Place Capri
Jk Place Hotel Capri
Capri Jk Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JK Place Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.