“Un hôtel moderne, stylé, d’un bon rapport qualité-prix, propre et bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel della Piccola Marina

Hotel della Piccola Marina a été ajouté à vos Favoris
Hotel della Piccola Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Mulo, 14, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 42 hôtels à Capri
Dublin, Ireland
“Un hôtel moderne, stylé, d’un bon rapport qualité-prix, propre et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Cet hôtel est fantastique.
Nous avons obtenu un très bon tarif de 185 la nuit, ce qui est un très bon prix pour Capri. L’hôtel est récent et moderne.
Les chambres sont propres, charmantes et les lits sont confortables.
La piscine est magnifique et bien que le soleil disparaisse assez tôt dans la journée, c’est parfait si vous ne voulez pas vous traîner jusqu'aux plages bondées.
L’accès internet est gratuit et le petit déjeuner continental convenable.
Le personnel est très serviable. Il réserve les restaurants pour dîner et vérifie les horaires des ferries.
L ‘hôtel est idéalement situé pour se rendre dans la ville de Capri le soir.

Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous sommes descendus au Piccola Marina en juillet. Nous y avons passé un excellent séjour et nous nous sommes vraiment régalés, même si nous aurions préféré y rester plus longtemps ! Merci encore.

Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Je l'ai découvert en passant devant et je n'ai pas pu résister au charme discret de l'hôtel. De construction récente (il a ouvert en juillet 2006), les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. La piscine est une bénédiction lors des grosses chaleurs et l'hôtel est situé tout près à pied de l'irrésistible Piazzetta. Le personnel est prévenant, poli et serviable. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 jours dans l'hôtel et serions ravis d'y retourner l'an prochain.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Une vraie trouvaille - bon rapport qualité/prix, chic, chaleureux, avec une merveilleuse piscine, et en dehors des sentiers battus.

Mon époux, mes deux enfants (8 et 6 ans) et moi avons séjourné trois nuits dans deux chambres adjacentes avec une grande terrasse - un mini-appartement en fait.

L'hôtel vient d'être rénové et a été entièrement peint en blanc crème avec des meubles d'un vert calme ou d'un violet profond, le sol est carrelé et l'éclairage est sophistiqué. Le personnel est on ne peut plus serviable et gentil. Le petit déjeuner jusqu'à 11 heures est ce qu'il faut en vacances.

On peut descendre à pied de l'hôtel jusqu'à Piccola Marina et on est à quelques minutes de l'axe principal de Capri - mais il fait bon ne pas toujours se trouver sur l'axe principal.

Je mentionne tout de même l'élégante piscine sous les arbres à ceux qui préfèrent l'ombre et le charmant bar au bord de la piscine qui fait d'excellentes limonades fraîches ou du café quand vous le désirez. Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 4 étoiles - je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel della Piccola Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel della Piccola Marina

Adresse: via Mulo, 14, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Capri
N°6 des hôtels familiaux à Capri
N°9 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel della Piccola Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel della Piccola Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Della Piccola Marina Hotel
Della Piccola Marina Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel della Piccola Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.