“Très reposant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Mulo, 14, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 11 sur 41 hôtels à Capri
“Très reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil, personnel très à l écoute. Petit déjeuner parfait avec spécialités et fraises fraîches! A 5 min a pied de la pizzeria. Le seul bémol : piscine a l ombre en milieu d après midi. La plage en contrebas n'est pas terrible mais on ne va pas a Capri pour les plages...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel et chambres jolis et propres, personnel très gentil et serviable.
Nous sommes restés dans une chambre "suite", très spacieuse, joliment décorée et avec un joli balcon avec une superbe vue sur la mer.
L'hôtel est très bien situé, au calme tout en étant à 5 minutes du centre et à 10 minutes à pied de la "piccola marina".
La piscine est petite, faite pour se rafraîchir plutôt que pour nager.
Les prix sont élevés, comme partout à Capri.

Séjour du juin 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est vrai qu'à première vue quand le taxi vous laisse au carrefour et que vous le cherchez, vous vous demandez où vous allez atterrir. Et puis, une fois que vous avez passé la porte, l'accueil et l'amabilité de ce monsieur d'une certain âge, calme et charmant, vous détendent. Enfin, dans votre chambre, la découverte du balcon et de la vue vous donnent envie de ne plus bouger... Tout est bien, le service, le petit déjeuner, la piscine, le resto de la piscine... un vrai hâvre de paix à Capri, île ravissante et magique.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Capri est en soi magique, pas très loin du port. l'arrêt de bus due Golfi est à cinquante mètres de l'hôtel. la chambre vue mer a poursuivi le rêve, à faire absolument. Le personnel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : vue mer obligatoire
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Vistant Capri hors saison, nous avons eu la chance de loger dans cet hôtel 4 étoiles pour un tarif intéressant. Et chose agréable nous avons été surclassés à nôtre arrivée.
L'hôtel est situé a 10 min a pied du centre de Capri, au calme tous les services d'un 4 étoiles sont proposés : piscine, bar...
Le petit-déjeuner est top avec des pâtisseries fraiches !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour, nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel à 4 avec nos 2 filles de 2 et 3 ans.
Nous étions la semaine dernière sur l'île d ischia en relais et château et franchement cet hôtel est aussi bien.
Norberto le chef réceptionniste est très aimable et serviable. Il nous a réservé la meilleure suite de l'hôtel sur simple demande par émail. Conseil de chambre 503/504. La plus vaste de l'hôtel, immense avec le top d'avoir deux salle de bains et 2 WC ce qui est très rare. En plus de cela nous avons la jouissance exclusive une immense terrasse avec vue plongeante sur la mer. Un délice de chez délice!
Sinon le calme de cet hôtel est très agréable. La nuit aucun bruit ne dérange. L'hôtel est également très calme en général. La piscine top, le bar et restaurant devant la piscine aussi.
Dommage qu'il y ait pas de restaurant pour dîner le soir a l'hôtel. Enfin le déjeuner est bon, peut être manque t il les jus de fruits frais.
Situation parfaite a deux pas du centre de Capri a pied. Restaurant tout proche également.
Également en bas de l'hôtel a environ 15 minutes a pied on tombe sur une plage publique sympathique mais vite pleine. Attention la descente et montee pour se rendre a la plage est fatiguante. Sinon il est possible de s'y rendre un bus ( sur charges)

Sinon capri est belle, le tour en bateau de l'île est agréable. Et anacapri également. On sent le
Luxe a tout va. Faut aimer cette ambiance haut de gamme.

Norberto sera vous conseiller de bons restaurants et des choses a faire sur simple demande.

Bref nous reviendrons dans cet hôtel les yeux fermes.

Séjour du août 2014
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour du 24 juin au 2 juillet 2014.
Je ne peux sincèrement vous confirmer les derniers avis favorables; c'est vraiment un superbe hôtel. Tout est parfait : grandes chambres très bien entretenues, personnel qualifié, affable et très souriant.
Beau jardin avec piscine. Bon petit déjeuner buffet que l'on peut prendre à l'extérieur (terrasse couverte) ou à l'intérieur.
Le directeur est extrêmement gentil, serviable et d'un grand professionnalisme et, de plus, il s'exprime très bien en français.
Calme assuré tout en étant très proche du centre de Capri, des restaurants et de son animation.
Nous avions une chambre à l'étage, donc avec vue mer, je ne pense pas que ce soit le cas dans les chambre directement à la piscine (à préciser à la réservation).
Vraiment un hôtel à recommander, je ne vois pas par quoi on pourrait être déçu.
Ce fut vraiment un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : si on désire une vue mer, le demander, toutes les chambres ne l'ont pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel della Piccola Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel della Piccola Marina

Adresse: via Mulo, 14, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Capri
N°9 des hôtels de luxe à Capri
N°13 des hôtels romantiques à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel della Piccola Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel della Piccola Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Della Piccola Marina Hotel
Della Piccola Marina Capri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel della Piccola Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.