“Séjour fantastique à Capri” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Stagioni

Hotel 4 Stagioni a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Stagioni
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina Piccola 1, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°15 sur 42 hôtels à Capri
Bono, France
“Séjour fantastique à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent séjour à Capri, île merveilleuse que nous avons découvert grâce aux précieux conseils de nos hôtes (qui parlent très bien le français). Ils nous ont indiqué des coins formidables, loin des hordes de touristes.
Hôtel calme, très familial, à taille humaine. Rapport qualité-prix excellent.
Chambre très agréable, donnant sur une terrasse ensoleillée avec mobilier de jardin. Autre terrasse ombragée commune.
Propreté et confort impeccables dans chambre et salle d'eau, petit-déjeuner copieux. Frigo à disposition des clients.
Très bonne situation à Capri : arrêt de bus desservant toute l'île à 2 minutes, à 10 minutes à pied du centre de Capri, à 10 minutes à pied de Marina Piccola où l'on se baigne dans des eaux limpides (plage publique).
Encore merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leurs conseils, leur humour...Ils ont su être très attentifs à notre bien-être tout en restant discrets.
Un petit conseil : pour apprécier l'île dans toute sa splendeur, septembre est un mois parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé d'excellente vacances dans ce charmant hotel familial ou le personnel (qui parle d ailleurs le francais) est trés sympathique et serviable.
L'hotel est à deux pas de la fameuse piazzetta , des transports en commun , il y a meme une petite superette pour acheter de quoi manger le midi et le soir à de trés bon prix ( ce qui n est pas si évident à capri) , notre chambre était trés propre et spacieuse et la terrasse ou l on peut bronzer dispose d'une vue époustouflante sur la mer coté Marina piccola. Le petit déjeuner était trés copieux et peu se prendre sur une très jolie terrasse ombragé, ce qui est vraiment trés agréable !
En bref un excellent rapport qualité/prix idéalement situé pour visiter cette ile superbe qu est Capri .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'est un lieu de charme où toute la famille vient vous parler quand vous prenez votre petit-déjeuner sous la Pergola. Alessandro, Paolo, leur oncle (lo zio) avec un français impeccable
un des premiers hôtels de Capri , même famille propriétaire depuis sa création.
Repéré il ya quelques années grâce à un guide des hôtels de charme en Italie.
J'y retourne chaque année depuis 6 ans! demandez une chambre sur jardin ou vista mare
pour éviter tout malentendu car il existe deux petites chambres un peu ingrates
et je pense que le seul avis négatif que j'ai pu lire devait venir d'un hébergement dans une de ces chambres. A part celles-ci les chambres sont toutes spacieuses, très propres, vraiment très agréables. L'hôtel est au calme alors qu'il est à quelques centaines de mètres de la fameuse piazzetta. Je l'ai recommandé à de nombreux amis qui ont tous été ravis. Allez-y en toute confiance ! Au fait j'y retourne dans trois semaine....Sylvie

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Les patrons sont très sympathiques et parlent également l'anglais, le français.
Nous avons eu une chambre très propre avec une grande terrasse donnant vue sur la mer.
Il y a la climatisation, ce sont des rideaux occultants qu'il y a pour la nuit.
La salle de bain est grande avec savon et shampoing, il y a aussi les toilettes.
Le ménage y est fait chaque jour.
Petit déjeuner à volonté composer de croissant fourrés en sachets, madeleine, biscottes avec confitures, nutella, ou beurre.
Il y a à disposition un frigo où l'on peut mettre la nourriture achetée au supermarché ce qui
permet de faire des économie sur certains repas et l'on peut manger en bas sur les terrasses ombragées.
Très utile pour nous pour mettre le lait de soja de notre fille souffrant d'allergie.
On a pu avoir accès à l'ordinateur pour imprimer nos billets de retour, ce qui est très pratique.
Nous avons fait de belles rencontres dans cet établissement.
Il n'est pas loin de la fameuse piazzetta, à 10 min à pied de "Marina piccola" et à quelques mètres de l'arrêt de bus et d'un petit supermarché.
Le seul bémol par rapport à notre chambre ( qui était grande et ça c'est super surtout à trois parents+enfant) c'est que la chambre était au dessus de la pièce à vivre et lorsque des gens parlaient on entendait beaucoup et pareil lorsque la télé fonctionnait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 4 Stagioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 4 Stagioni

Adresse : Via Marina Piccola 1, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 42 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel 4 Stagioni 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Stagioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Stagioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.