“Excellent accueil, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Stagioni

Hotel 4 Stagioni a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Stagioni
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina Piccola 1, 80073 Capri, Île de Capri, Italie   |
N° 22 sur 41 hôtels à Capri
Échirolles, Rhone-Alpes, France
“Excellent accueil, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé une super semaine en avril 2013, très bonne période pour la végétation luxuriante de cet hôtel.Accueillie en Français par 2 jeunes hommes Alessandro et Paolo (qui s'avèrent être des frères!!), qui m'ont donné de bons conseils pour les nombreuses ballades à faire.A proximité de l'hôtel, plusieurs départs de ballades, notamment un départ pour la plage de Marina Piccola, tout en escaliers faciles à descendre par leur conception, agréable pour les yeux et les bonnes odeurs de fleurs.Il parait qu'en plein été, on entend les cigales tout le long!!La remontée peut se faire en taxi, ou en bus, et l'arrêt est tout à côté de l'hôtel, c'est super.Il est également à 2mn de la fameuse 'Piazzetta', le centre de Capri, d'où l'on peut partir en promenade dans toutes les directions de l'ile, et redescendre au port par le funiculaire.
J'étais logée dans une super chambre en plan inférieur, avec une petite terrasse et vue sur un jardin exotique.Super propre, salle de bain nickel et spacieuse.Je n'ai pas eu besoin de la clim.en cette période.J'ai vu d'autres chambres avec terrasses en vue sur mer.
Dommage que les petits déjeuners soient en portions individuelles, mais copieux tout de même, et servis avec sympathie, ce qui compense!!J'ai passé un super séjour, je pense que j'y retournerais, je n'ai pas eu le temps de tout voir, et cet hôtel m'a particulièrement convenu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Emplacement idéal, vue superbe. Nous avions la chambre 1 avec une terrasse, Parfait!

Accueil sympa et en Français et des bons conseils pour les ballades et les restos

Juste le petit déjeuner est un peu moyen avec des croissants et biscottes en sachet.

Super Rapport qualité pris 85€

A Recommander +++

Astuce pour la chambre : Chambre 1 avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

"Quattro Stagioni' est une auberge familiale, au confort simple, extrêmement bien placée à Capri, où l'accueil et la convivialité sont de rigueur. Nous avons séjourné 4 nuits fin avril 2013, et sommes globalement satisfaits de l'hotel, par rapport au prix de 85€ la nuit, une très bonne qualité prix pour capri.
Nous avons eu la chambre n°4, qui a la particularité d'être situé "au premier étage", et qui est la seule chambre à disposer d'une grande terrasse privée avec une très belle vue sur la mer. Par contre, cette chambre à première vue idyllique, possède un inconvénient majeur : sa porte d'entrée donne sur le haut de la salle commune, où sont pris les petits déjeuners (en cas de mauvais temps), et qui relie la réception et les appartements privés des propriétaires ; l'on entend donc dans la chambre tous les bruits de conversation, de vaisselle, de télévision, venant d'en bas, sans aucune isolation phonique... Si, comme nous, vous êtes des "lève-tard" ou si vous aimez revenir vous relaxer en journée dans votre chambre, il est impossible de se reposer dans le calme. La convivialité italienne est sonore et incessante !
Il s'agit du seul point noir de notre séjour, dont les autres chambres ne doivent pas du tout souffrir ; je tenais donc à le préciser.
Sinon les propriétaires sont charmants, prévenants et de bons conseils pour les sorties et restaurants. notamment Allessandro, au français irréprochable, qui est toujours dans les parages pour vous servir.
A noter également, le petit déjeuner est uniquement composé de produits "en sachets" : biscottes, croissants genre pains au lait, petits cakes, et petites barquettes de beurre, confitures, nutella. Pas de pain frais ni de jus de fruits ni de fruits. A retenir également.
Enfin, l'emplacement est vraiment parfait : pour rayonner à pied, en bus, en taxi ou scooter, c'est le camp de base idéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Albergo ambiance très familiale,très bon accueil et en français ce qui est agréable, jolies chambres spacieuses, très propre, salle de bain spacieuse aussi, nous avions une chambre avec petite terrasse donnant sur un jardinet fleuri. Belle vue, bus a proximité, ou funiculaire donc choix du transport, belle balade a faire( sur les conseils des responsables avec plan a l'appui) accès a proximité, entrée très fleurie d'où une odeur agréable et ombragée, puis terrasse avec transat pour les bains de soleil avec vue sur mer.Le petit déjeuner copieux peut se prendre sur la terrasse ombragée ou bien a l'intérieur dans une jolie salle. Avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel familial et chaleureux disposant d'un excellent emplacement à 300m du centre ( à plat!!!, c'est un avantage) et avec vue sur la mer. L'accueil est formidable et en français. Les chambres sont grandes et agréables et disposant d'une décoration soignée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bono, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent séjour à Capri, île merveilleuse que nous avons découvert grâce aux précieux conseils de nos hôtes (qui parlent très bien le français). Ils nous ont indiqué des coins formidables, loin des hordes de touristes.
Hôtel calme, très familial, à taille humaine. Rapport qualité-prix excellent.
Chambre très agréable, donnant sur une terrasse ensoleillée avec mobilier de jardin. Autre terrasse ombragée commune.
Propreté et confort impeccables dans chambre et salle d'eau, petit-déjeuner copieux. Frigo à disposition des clients.
Très bonne situation à Capri : arrêt de bus desservant toute l'île à 2 minutes, à 10 minutes à pied du centre de Capri, à 10 minutes à pied de Marina Piccola où l'on se baigne dans des eaux limpides (plage publique).
Encore merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, leurs conseils, leur humour...Ils ont su être très attentifs à notre bien-être tout en restant discrets.
Un petit conseil : pour apprécier l'île dans toute sa splendeur, septembre est un mois parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé d'excellente vacances dans ce charmant hotel familial ou le personnel (qui parle d ailleurs le francais) est trés sympathique et serviable.
L'hotel est à deux pas de la fameuse piazzetta , des transports en commun , il y a meme une petite superette pour acheter de quoi manger le midi et le soir à de trés bon prix ( ce qui n est pas si évident à capri) , notre chambre était trés propre et spacieuse et la terrasse ou l on peut bronzer dispose d'une vue époustouflante sur la mer coté Marina piccola. Le petit déjeuner était trés copieux et peu se prendre sur une très jolie terrasse ombragé, ce qui est vraiment trés agréable !
En bref un excellent rapport qualité/prix idéalement situé pour visiter cette ile superbe qu est Capri .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 4 Stagioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 4 Stagioni

Adresse: Via Marina Piccola 1, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 22 sur 41 hôtels à Capri
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel 4 Stagioni 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Stagioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Stagioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.