“Très bien accueillis, à refaire si revenons à Naples” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Casa Tonia

B&B Casa Tonia a été ajouté à vos Favoris
B&B Casa Tonia
Corso Vittorio Emanuele 114 cap 80121 | Largo Saverio Mercadante, Naples, Italie   |
Lille
“Très bien accueillis, à refaire si revenons à Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Bed and Breakfast Casia Tonia! Celui ci se trouve au 5ème étage donc vue panoramique magnifique!!!! Federica est une personne très charmante qui nous a accueilli comme il se devait, et qui sait parler français! L'appartement est composé de plusieurs chambres qui ont chacune leur salle de bain privée! L'ensemble était très bien tenu, salle de bain très propre! Casa Tonia se trouve dans le quartier Chiaia qui est très sûr et à proximité du port, du métro Margellina et de nombreux restaurants et magasins! Tout est facilement accessible! Garage juste de l'autre coté de la rue très sûr pour 10e/jour! Nous recommandons le bed and breakfast de Federica car on s'y sent comme chez soi!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Casa Tonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Tonia

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 114 cap 80121 | Largo Saverio Mercadante, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 73 sur 388 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Tonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Tonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.