“Superbe pied à terre Napolitain” 5 5 étoiles
Avis sur Cerasiello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples
Cerasiello
Cerasiello a été ajouté à vos Favoris
Via Supportico Lopez 20, 80137 Naples, Italie   |
Classé n°138 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
“Superbe pied à terre Napolitain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'emplacement du B&B est central, tout proche du métro Cavour et du centre historique qu'on peut faire à pied. Les petites rues alentours sont typiques et populaires, mais aucun problème pour rentrer meme de nuit.
L'appartement est bien décoré, très bien entretenu, la terrasse magnifique tant par sa vue que par la verdure (ca fait du bien!).
Quant à la chambre, rien à dire, tout a été refait avec gout meme la salle de bain.
Enfin, les conseils donnés nous ont été très précieux, bonnes adresses de restaurant et astuces... On a beaucoup aimé Naples, en partie grace à notre hébergement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour à Tous,
je vous recommande chaudement ce B&B idéalement situé dans naples, à 2 pas des métros Cavour et Museo (Les 2 seules lignes de naples), du Musée Archéologique et du Centre historique.
Nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire des lieux, qui parle un très bon français, et qui a pris son temps afin de nous conseiller les visites et sorties à faire sur Naples et aux alentours!
Question Logement: très agréable B&B, situé au dernier étage de l'immeuble, avec terrasse et vue sur le Vésuve; les chambres sont impeccables et joliment décorées.
Pour info, il dispose également de 3 autres B&B dans d'autres quartiers de naples.
Bon séjour sur Naples et Merci à Raffaello!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce voyage avait pour but de fêter Noël en famille et j’ai été agréablement surprise de passer des fêtes de fins d'années inoubliables.
Le quartier est très vivant avec son marché et ses ruelles animés. L’immeuble date de plusieurs siècles il me semble mais est plutôt bien préservé et vraiment authentique. Quand à l’appartement, il est vraiment de très bon goût. Le design et la décoration est top niveau (avis personnel !) C’est propre et ce qui est bien (surtout pour les fêtes comme Noël) c’est qu’on peut se faire des dîners en famille au calme de l’agitation Napolitaine.
L’accueil a été très chaleureux et ils m’ont donné envie d’y retourner !

Astuce pour la chambre : La chambre la plus grande qui donne directement sur la terrasse est magnifique !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le B & B Cerasiello est une belle surprise en plein coeur d'un quartier populaire très attachant. Nous n'avons rencontré aucun problème pour découvrir la ville, le jour comme le soir.
Calme, superbe terrasse, climatisation, literie impeccable, c'est un appartement où l'on vit comme chez soi...
Merci à Rafaelle pour sa disponibilité et ses conseils précieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout a été parfait au Cerasiello. Nous avons passé une semaine en février 2011, lors de la vague de froid en Europe, et rentrer le soir au Cerasiello était magnifique. La maison est très belle, la proprété excellente, le service très professionnel et chaleureux. Toutes nos demandes ont trouvé réponse, la maison était parfaitement chauffée, l'eau chaude, et les produits pour le petit déjeuner excellents. Le quartier est extraordinaire, on oubli qu'on est des touristes. Rafaelle et ses collègues sont très disponibles et acueillants, toujours de bon conseil. Un bon conseil justement, si vous allez en avion, reservez les taxis avec Cerasiello, on vous accueillera à l'aéroport et le transfert vous coutera moins cher que si vous prenez un taxi directement à l'aéroport. De plus, ils connaissent bien le chemin...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le B&B Cerasiello est un havre de paix, de bonheur, de liberté et de raffinement.
Les chambres sont superbes, la terrasse est très agréable de jour comme de nuit et le quartier est un des plus attachants de Napoli.
C'est très affligeant de lire des commentaires sur Naples qui serait sale et dangereux.
Dans l'esprit de certaines personnes ça doit vouloir dire populaire et animé...
Bref, ceux qui aiment Naples et les napolitains adoreront le B&B Cerasiello, les autres iront passer les vacances dans un Hollyday in "all inclusive" pour rester entre eux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Un peu plus excentré que le di letto a napoli. Plus charmant aussi, meme si les chambres sont moins spacieuses.
Un appartement renové et transformé en appartement que l'on partage a 4 chambres, comme chez soi.
On fait donc son propre petit dej (varié : j.d'o, gateaux secs, cereales, mais pas de croissants frais!)... mais on fait aussi sa vaisselle et son lit soi-meme!
Avantage: independance... Mais cela plaira moins a ceux qui veulent etre servis.
Quant aux commentaires lus precedemment sur "naples / ce quartier n'est pas sur" c'est sans doute une affabulation d'une bourgeoise de neuilly qui n'aime pas l'italie, la vraie!
Evidemment, a sorrento il y a plus d'americains et de japonais que d'italiens, donc c'est ville artificielle, aseptisée, 100% touristique et sans âme. A l'inverse, Naples c'est genial: restez y!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Cerasiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerasiello

Adresse: Via Supportico Lopez 20, 80137 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Kitchenette
Classé n°138 sur 378 chambres d'hôtes à Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerasiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.