“Coup de coeur à Naples” 5 5 étoiles
Avis sur Cerasiello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples
Cerasiello
Cerasiello a été ajouté à vos Favoris
Via Supportico Lopez 20, 80137 Naples, Italie   |
Classé n°166 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Marseille, France
“Coup de coeur à Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous cherchez un appartement très agréable, bien décoré et très bien situé dans Naples, vous pouvez choisir ce B and B. Dès l'arrivée, vous êtes plongés dans ce qui rend cette ville si fascinante et si attachante. Au coeur des petites rues napolitaines qui en font tout le charme. mais au 4ème étage, avec ascenseur, vous êtes au calme. Et vous pouvez jouir de la vue sur le Vésuve, sur une terrasse magnifique. Nous avons profité (et en novembre ) de cette terrasse tous les jours au petit déjeuner et le soir, un vrai bonheur. L'accueil a été très chaleureux (Merci Gianluca) et Raffaele le propriétaire, nous a très gentiment aidés à découvrir un autre Naples, au delà des clichés. Cette résidence a contribué grandement à nous faire apprécier Naples et les Napolitains. Hélène

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'arrivée au Cerasiello n'est pas anodine ! Situé dans un quartier populaire et vivant....au fond d'une petite rue, vous passez la petite porte d'un grand portail et vous pensez alors que tout ceci est une "anarque" monumentale ! Erreur ! Au sommet de l'escalier pour les plus intrépides ou alors par l'ascenseur, vous serez surpris par cette charmante adresse qui offre de très jolies chambres. La terrasse à disposition est un havre de paix où il fait bon siroter un dernier verre après une journée de visite dans cette ville extraordinaire. L'accueil très chaleureux de Luca vous donne une première impression de Naples. Pour la suite, à vous de découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Coup de coeur de notre séjour dans la région ! L'équipe est très attentionnée et nous prodigue beaucoup de conseils sur les itinéraires et restaurants. Les chambres sont très confortables, le B&B décoré avec beaucoup de soin, la terrasse et les parties communes sont charmantes.
A noter les superbes vues sur les toits de Naples et le Vésuve.
Un petit havre de paix et de verdure au sein de l'anarchique Naples !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'emplacement du B&B est central, tout proche du métro Cavour et du centre historique qu'on peut faire à pied. Les petites rues alentours sont typiques et populaires, mais aucun problème pour rentrer meme de nuit.
L'appartement est bien décoré, très bien entretenu, la terrasse magnifique tant par sa vue que par la verdure (ca fait du bien!).
Quant à la chambre, rien à dire, tout a été refait avec gout meme la salle de bain.
Enfin, les conseils donnés nous ont été très précieux, bonnes adresses de restaurant et astuces... On a beaucoup aimé Naples, en partie grace à notre hébergement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour à Tous,
je vous recommande chaudement ce B&B idéalement situé dans naples, à 2 pas des métros Cavour et Museo (Les 2 seules lignes de naples), du Musée Archéologique et du Centre historique.
Nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire des lieux, qui parle un très bon français, et qui a pris son temps afin de nous conseiller les visites et sorties à faire sur Naples et aux alentours!
Question Logement: très agréable B&B, situé au dernier étage de l'immeuble, avec terrasse et vue sur le Vésuve; les chambres sont impeccables et joliment décorées.
Pour info, il dispose également de 3 autres B&B dans d'autres quartiers de naples.
Bon séjour sur Naples et Merci à Raffaello!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce voyage avait pour but de fêter Noël en famille et j’ai été agréablement surprise de passer des fêtes de fins d'années inoubliables.
Le quartier est très vivant avec son marché et ses ruelles animés. L’immeuble date de plusieurs siècles il me semble mais est plutôt bien préservé et vraiment authentique. Quand à l’appartement, il est vraiment de très bon goût. Le design et la décoration est top niveau (avis personnel !) C’est propre et ce qui est bien (surtout pour les fêtes comme Noël) c’est qu’on peut se faire des dîners en famille au calme de l’agitation Napolitaine.
L’accueil a été très chaleureux et ils m’ont donné envie d’y retourner !

Astuce pour la chambre : La chambre la plus grande qui donne directement sur la terrasse est magnifique !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le B & B Cerasiello est une belle surprise en plein coeur d'un quartier populaire très attachant. Nous n'avons rencontré aucun problème pour découvrir la ville, le jour comme le soir.
Calme, superbe terrasse, climatisation, literie impeccable, c'est un appartement où l'on vit comme chez soi...
Merci à Rafaelle pour sa disponibilité et ses conseils précieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerasiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerasiello

Adresse : Via Supportico Lopez 20, 80137 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Kitchenette
Classé n°166 sur 362 chambres d'hôtes à Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerasiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.