“Exceptionnel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Decumani Hotel de Charme

Decumani Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Decumani Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Si les abords sont très peu engageants, cet hotel s'avère être un lieux de grande classe et très rafiné.
Difficile de trouver mieux pour 85€ petit déjeuner compris:
- très bien situé, plein centre historique
- très calme, idéal pour la récupération après les excursions
- accueil chaleureux, personnel adorable et serviable
- service impécable pour un prix plus qu'abordable.
- confortable, bien équipé
Seule petite ombre au tableau, les jus de fruit au petit déjeuner ne sont pas à la hauteur mais compte tenu des remarques faites cela devrait s'améliorer dans l'avenir.
Pour nous francais un effort pour parler notre langue !
Nous avons sejourné 7 nuits dans ce cadre exceptionnel que nous recommandons vivement.
Mérite son classement de n°3 !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'hotel est tres bien situé dans le vieux Naples. Le personnel est super accueillant et serviable et l'équipe du petit déjeuner est très gentille. L'hotel est calme, propre et les chambres assez spacieuses. Rien à redire sur cet hotel que je recommande fortement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
domont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Les points positifs:
- Service très aimable
- Chambres propres et bien équipées
- Très belle salle à manger
- Situé dans le centre historique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier. Nous avons bénéficié d'une grande chambre bien chauffée après une longue et très froide journée de visite. À notre arrivée le matin, nous avons pu laissé nos bagages qui avaient été transportés dans notre chambre à notre retour. L'acceuil (en anglais) est chaleureux et les effeors du personnel pour nous informer sur Naples, Capri, les endroits à visiter, les restraurants sont au delà de toute attente. On nous accompagne même à notre chambre. Le déjeuner est correct. L'hôtel est impeccable et la chambre était très propore. Récement rénové avec une salle de bain moderne. À $114 c (85 euros), c'est non seulement un bon mais un très bon rapport qualité/prix. Je reoommande chaleureusement cet hôtel et son chaleureux personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bien situé dans le quartier historique mais au calme. Hôtel situé au 2ème étage, rénové avec beaucoup de goût. Salle à manger magnifique. L'arrivée dans l'immeuble peut surprendre, mais elle est très napolitaine. Le personnel est très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel tout à fait charmant et tranquille dans le vieux quartier de Naples, tout près du ravissant cloitre de Santa Chiara et de la sympathique rue B. Croce qui le traverse. Pas loin de la place San Domenico Maggiore et de la divine patisserie Scaturchio!!!
L'entrée et l'immeuble ont vraiment besoin d'être restaurés, mais l'hôtel est bien entretenu et joliment décoré.La salle à manger est très belle. Notre chambre (211) n'était pas très grande et un peu sombre, car elle donnait sur une loggia: ce qui permet de protéger la chambre du bruit de la (petite) rue, et aussi de fumer si on le souhaite...Le matelas et la literie sont de bonne qualité. la salle de bains confortable et propre. Le personnel prévenant et discret. Le petit déjeuner correct sans plus (jus de fruits et confitures industriels) .
Un établissement tout à fait recommandable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

4 nuits passées dans cet excellent hotel, situé en plein centre historique de Naples, endroit trés agreable et calme, un personnel charmant, seul petit bémol le petit déjeuné, mais on mange tellement bien ailleurs.... Je recommande fortement et viva Napoli...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decumani Hotel de Charme

Adresse: Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Naples
N°6 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme
Decumani Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decumani Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.