“hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Decumani Hotel de Charme

Decumani Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Decumani Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 193 hôtels à Naples
toulouse
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Cet hôtel porte bien son nom, plein de charme nous étions très bien installés dans une belle chambre , une belle salle pour prendre le petit-déjeuner, et une situation géographique idéale;
mais surtout nous tenons à remercier Elena pour sa gentillesse, son écoute et ses très bons conseils qui nous ont permis de découvrir la ville, avec des petits plus , et de bonnes adresses pour manger! Un grand merci , nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel.

Angéline et Hervé MUNIER

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

904 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel parfaitement situé au coeur du Naples historique ! Proche à la fois du port pour Sorrente, Ravello/Capri/Ischia et de la gare centrale pour Herculanum/Pompéi/Vésuve.
Prévoir juste de bonnes chaussures à cause des pavés de la vieille ville !
Nous avions deux chambres pour trois personnes, confortables et spacieuses dont une magnifique avec mezzanine et salon privé. Les salles de bains sont récentes, bien équipées et agréables. Wifi gratuit.
Personnel vraiment aux petits soins, accédant aux demandes les plus variées avec gentillesse et compétence.
Le petit déjeuner peut être amélioré avec salades de fruits quotidiennes et davantage de variétés de thé.
Pour la période de voyage : même si l'hôtel est climatisé en juin-juillet-août, mieux vaut partir en dehors des grandes chaleurs, afin de mieux profiter des richesses architecturales de la ville.

Astuce pour la chambre : En fonction de l'âge des occupants, préférer des chambres de plein pied. Sinon, n'hésitez pa...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Situé au coeur de la ville, cet hôtel est très confortable et totalement refait (ne vous arrêtez surtout pas à la décrépitude extérieure !) Notre chambre double deluxe disposait d'un bain à remous, idéal pour se rafraichir le soir. L'hôtel peut parfois être un peu bruyant si vous êtes dans une chambre près de la cuisine mais ce petit souci est vite résolu si vous en faites part à la réception. La salle du petit déjeuner, grandiose, vaut le détour et le choix du buffet est varié (viennoiseries, pains, fruits frais, yahourts...) et le personnel est serviable et chaleureux. Un hôtel idéal pour découvrir Naples à pieds et venir s'y reposer en cours de journée aussi souvent que nécessaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st marcellin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

l'arrivée surprend car la rue et la cour ne sont pas au niveau de l'hotel et peuvent rebuter,
tres belle salle classée,
le petit dejeuner n'est pas à la hauteur de l'accueil sympathique et en français du personnel ni du confort agréable des chambres,
wifi pas accessible de toutes les chambres
peu bruyant et bien situé dans le centre historique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st nom la breteche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellent accueil au Decumani où une équipe charmante (mention spéciale à Frederika) vous aidera à passer un séjour des plus agréables avec 1000 bons conseils.
L'Hotel est idéalement placé quand on visite la ville à pieds.
Nous disposions d'une chambre familiale fonctionnelle en duplex et avons été très bien accueillis avec nos jumeaux de 7 ans.
Excellent rapport qualité prix. une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'emplacement : en plein centre du quartier historique à deux pas de tout ce qu'il y a voir dans ce vieux quartier de Naples.
On entre dans une cour d'une grande maison-palais à la façade toute vétuste. on prend un ascenseur qui ressemble à un monte-charge jusqu'au second et là nous sommes accueillis dans un grand hall par un personnel absolument adorable, qu'il s'agisse d'Irène ou de Federica (ce sont les deux noms que j'ai retenus) ou des autres. Ils donnent des renseignements parfaitement fiables et de très bons conseils.
Les chambres (nous avions la 211) sont vastes, bien aménagées avec de jolis meubles et extrêmement bien insonorisées, on entend absolument pas ni le bruit des voisins, ni celui du couloir, ni celui de la rue et pourtant il y en a. Literie excellente et salle de bains parfaite.
Quelques remarques néanmoins : la chambre était vaste en effet mais assez sombre du fait d'un balcon mitoyen avec la chambre d'à côté. C'était un peu dommage car cela ne donnait pas envie de rester dans sa chambre alors que le soleil luisait dehors. Étant donné la grandeur de la pièce, il y aurait pu y avoir une petite table et un peu de papier à lettre pour écrire. Ceci n'est qu'une suggestion évidemment. Enfin, les deux derniers jours on a du mal à obtenir alors qu'il faisait 20° dehors qu'on ne nous mette pas la clim.
La salle du petit déjeuner est sublime, le café extraordinaire et le petit déjeuner lui-même très correct.
Bref, je recommande vivement cet hôtel qui mérite largement tous les éloges qu'on peut lui faire. Merci au personnel d'être aussi aimable et disponible. Si je retourne à Naples, j'y reviendrais et je n'hésiterai pas à le recommander à d'autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un très bel hôtel, qui occupe un étage d'un très napolitain Palazzio
Accueil charmant et en français, personnel disponible et serviable
Wifi disponible gratuitement
Malgré un extérieur vétuste, une expérience charmante dans un très beau cadre
Amoureux des lieux chargés d'histoire et qui ont du cachet, ne pas s'abstenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decumani Hotel de Charme

Adresse : Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°8 des hôtels romantiques à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, LogiTravel, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme
Decumani Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decumani Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.