“La vie de palace napolitain” 5 5 étoiles
Avis sur Decumani Hotel de Charme

Decumani Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Decumani Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie   |
Classé n°9 sur 193 hôtels à Naples
saint andre de la roche
“La vie de palace napolitain”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent hotel de charme situé en plein centre historique de Naples . L'hôtel est fait dans un ancien palais napolitain . Les chambres sont belles et que dire de la salle du petit déjeuner , elle est splendide . Petit déj excellent . Mais surtout un personnel jeune , dynamique et qui se met en quatre pour satisfaire le client . Tous sont au petits soins pour nous . Bref , si vous cherchez un hotel à Naples , vous l'avez trouvé !!!!! J'y ai passé 5 jours et j'y retournerai avec grand plaisir . Un vrai coup de cœur .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

914 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais le charme s'opère immédiatement dès que l'on pousse la porte de l'ascenseur! Il est situé dans une petite rue sombre typique du vieux quartier, pleine de vie le jour mais très tranquille la nuit. L'accueil vaut de l'or! et les chambres sont confortables et élégantes. La salle du petit déjeuner vaut vraiment le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Founex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A recommender chaudement ! Nous venons d'y passer cinq jours pour un séjour en famille.
L'accueil y a été parfait. Le personnel étaient aux petits soins, et leurs conseils pour des excusions ou restaurants tout à fait avisés. Les chambres confortables, les petits déjeuners copieux dans un réfectoire magnifique!
De plus, l'hôtel est idéalement situé, non loin du port, dans le coeur de la vieille ville, à dix minutes à pied de 2 des meilleures pizzeria du monde (Sorbillo et Di Matteo).
Que du Bonheur!
Un conseil: pour le taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel: 16€ (+2€ si le chauffeur est sympa :-))

Astuce pour la chambre : Visiter la chamber de jour. Certaines chambres sont parfois un peu sombres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un magnifique hôtel au coeaur de naples, idéal pour un séjour en couple ou en famille. Magnifique salle de petit déjeuner, chambres confortables et élégantes. Prix modéré pour le niveau de service. Accueil charmant et serviable. Le personnel du Decumani mettra tout en oeuvre pour faciliter votre séjour napolitain. Un havre de paix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est dans une situation d'urgence que nous (3 amies) avons sollicité le personnel du Décumani Hotel de Charme car nous avons dû quitter précipitamment l'appartement prévu pour notre séjour, celui-ci ne correspondant pas du tout au standing promis.
Federica du staff de la réception du Décumani Hotel de Charme a fait une bonne demi-douzaine de téléphones pour nous reloger dans les meilleurs délais. Grâce à leur équipe et leur travail en réseau nous avons déposé nos valises dans le courant de l'après-midi au Palazzo Decumani très bien centré qui nous a permis d'envisager de nouveau notre séjour d'une manière confortable et tranquille.
Grand merci à eux !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bel hôtel dans le centre historique. Ascenseur et escalier délabré mènent à un palais. Salle à manger du 18ème. Chambre un peu petite. Literie confortable. Bien tenu. Bon petit déjeuner. De nombreux restaurants à proximité. Le Personnel parle anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel se trouve dans le centre historique de Napoli, dans l'ex palais cardinal, de il est très bien équipé, les chambres sont spacieuses, le lit est confortable,la douche est bonne et grande, le petit dej servi dans une salle magnifique est agréable.
Le personnel est attentif.
Parfait pour le séjour dans Napoli, excellent rapport qualité-prix.
à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decumani Hotel de Charme

Adresse : Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Naples
N°9 des hôtels romantiques à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Orbitz, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme
Decumani Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decumani Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.