“Incantevole...” 4 5 étoiles
Avis sur Decumani Hotel de Charme

Decumani Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Decumani Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 193 hôtels à Naples
Taormina, Italie
“Incantevole...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons sejourné la dernière nuit de notre voyage de noces. Cet Hotel a clos en beauté une partie importante de notre vie.
Personnel aux petits soins, efficace, disponible, souriant mais aussi sachant rester discret. De grands professionnels qui sauront parfaitement comprendre vos envies et vous aiguiller dans une ville aussi enjouée que mystérieuse.
Nous ne manquerons pas de revenir dans ce "palais de charme". Grazie!

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons sejourne au Decumani 4 jours en aout, et nous n'avons vraiment pas ete decus d'avoir porte notre choix sur ce dernier.
Il est vrai que l'exterieur pourrait tres bien faire fuir qui n'aura pas la curiosite de monter au deuxieme etage de cet ancien palais Napolitain dont l'interieur a entierement ete refait a neuf.
L'hotel presente tout le confort d'un hotel 4 etoiles de bonne facture : chambres spacieuses, excellente literie, belle salle de bain, insonorisation absolument parfaite, tres bon petit dejeuner ( et ce n'est pas toujours le cas en Italie au nord comme au sud ! ), mais surtout - et ce serait presque le plus important a mes yeux - un personnel d'une incroyable gentillesse, disponibilite, serviabilite, etc. Et j'en passe ! N'hesitez surtout pas a leur demander conseil en francais ou dans n'importe quelle autre langue d'ailleurs, ils se mettront en 4 pour vous aider, et sont extremement bien informes, non seulement sur Naples, mais aussi sur toutes les excursions possibles et imaginables de la region.

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un grand merci pour les personnes de l accueil..nous sommes arrivés à naples sans connaître la ville. L Hotel était complet on nous a trouve un hôtel pour 3 nuits le MH Desing..une bonne adresse. Nous avons pu tout de même voir une chambre, magnifique!!!on recommande c'est hôtel et surtout son professionnalisme!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord , l'arrivée via San Giovanni Maggiore Pignatelli vous met de suite dans l'ambiance du vieux Naples : rue étroite , sombre , pavée ,linge aux fenêtres , stationnement parfois improbable . L'entrée de l'hotel par une cour donnant sur un ancien palais un peu délabré est étonnante. Sur la droite , l'ascenseur pour accéder à l'hotel au deuxième étage ressemble plus à un monte charge mais est tout à fait opérationnel ! ( On peut prendre le très bel escalier si l'on préfère ! ) L'entrée dans l'hotel est un changement complet : réaménagé avec gout , alliant tradition et modernité (salle du petit déjeuner époustouflante , terrasse donnant sur les toits , chambres , certes un peu petites ,mais insonnorisées et très propres ). Quant au personnel , que des compliments : souriant , précieux dans ses conseils ( pour le taxi , faire appliquer le tarif fixe vers l'aéroport : 16 euros ) , parlant français. En conclusion , dans le vieux Naples , pour rayonner à pied et s'imprégner de l'âme napolitaine , l'hotel est hyper bien situé et vraiment à recommander sans retenue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un peu difficile à trouver, mais excellent accueil. ( un employé est venu avec son scooter me chercher car j'étais perdu , en voiture, dans Naples !) Parfaitement situé dans le centre historique, parfait pour les visites. De très bons restaurants, pâtisseries, ... à proximité. Très belle chambre, salle de petit déjeuner magnifique avec bon petit déjeuner. Service parfait, aux petits soins. Tout le luxe actuel ( wifi, pc si besoin, ...) Le choix de l'hôtel a participé à la réussite de nos vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Outre sa situation centrale ,à 2 pas de La Chapelle Sansevero ,cet hotel ,silencieux ,confortable ,tres " design" discret nous fait voyager dans le temps.....Je l'avais découvert voici 3 ans ,j'y suis retournée . Toujours ravie . Il est méme encore mieux puisqu'aujourd'hui y a été organnisée une charmante ,confortable et élégante terrasse .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 8 au 15 juillet 2014 - hôtel très bien situé dans le quartier historique, non loin du port et des transports en commun. Chambre tout confort, lumineuse, grande salle de bains céladon, très propre et calme. Très bon accueil, charmant, souriant, toujours disponible. De très bon conseil tant sur le plan visites que horaires des transports en commun. Le petit déjeuner est excellent, dans une superbe salle, un vrai palais... une perle au coeur du quartier historique ! Pas de fausse note, un peu comme dans un rêve ! Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 239
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decumani Hotel de Charme

Adresse : Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Naples
N°9 des hôtels romantiques à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme
Decumani Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decumani Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.