“un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Decumani Hotel de Charme

Decumani Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Decumani Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 189 hôtels à Naples
souchez
“un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 24 Août.
Il s'agit d'un hôtel fantastique situé dans le centre historique de Naples à 3min de la place de la Gesu dans une petite rue calme.
L'hotel se situe au 2eme étage d'un immeuble napolitain. Une fois franchi les portes de l’ascenseur on pénètre dans un ancien palais au charme authentique.
Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et varié. on a le droit à des viennoiseries et des fruits frais.
Pour terminer l'accueil est fabuleux, tout le personnel est à notre écoute (un grand merci à Eléna pour ses précieux conseils en français et à Antonio pour ses expressos et ses délicieux chocolats chauds)
C'est un hôtel à recommander sans aucun doute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le qualificatif "de charme" n'a pas été volé. Un vrai bijou logé dans un endroit où on ne l'attendrait pas. Situé au second étage dans une des ruelles qui font le charme de Naples cet endroit est unique tant par sa battisse que par sa situation géographique et son personnel. L'endroit est simplement incroyable par son charme. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable avec un haut plafond, peut être un peu de manque de lumière Je ne sais pas comment sont les autres.
Le personnel est des plus serviable, très aidant tout en restant discret. Situé en plein centre historique tous les déplacements et les visites s'en trouvent simplifiés. Le seul bémol a été notre difficulté à le trouver. Depuis l'aéroport le trajet en taxi coute 16 euros ce qui pourra vous éviter d'errer comme nous l'avons fait dans les ruelles.
Bon séjour aux prochains vacanciers en vous souhaitant autant de plaisir que nous avons pu avoir.
Isabelle

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une merveilleuse adresse à ne pas manquer!
Superbement situé en plein centre historique, à proximité immédiate des nombreux palais, églises,musées de ce quartier, et de tous les bars et trattorias.
Cet hôtel se situe dans un ancien palais, entièrement restauré il y a 4 ans. La salle du petit déjeuner est incroyable, dans une pièce couvertes de stucs du XVIII ème siécle, la décoration est soignée, avec poutres apparentes et meubles anciens.
Le personnel est absolument charmant, et prêt à tout pour faciliter votre séjour.
Bref, un hôtel à recommander absolument !!

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

En plein dans le coeur de Naples, dans le quartier historique, calme, tranquille, quartier populaire et touristique.
Très bon accueil, chaleureux et disponible, le personnel parle anglais et français.
Par contre il est impossible de se garer dans les rues, mais il y a un parking sécurisé et payant à 5 minutes.
Nous sommes resté 5 jours.
Magnifique salon du 18ème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Taormina, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons sejourné la dernière nuit de notre voyage de noces. Cet Hotel a clos en beauté une partie importante de notre vie.
Personnel aux petits soins, efficace, disponible, souriant mais aussi sachant rester discret. De grands professionnels qui sauront parfaitement comprendre vos envies et vous aiguiller dans une ville aussi enjouée que mystérieuse.
Nous ne manquerons pas de revenir dans ce "palais de charme". Grazie!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons sejourne au Decumani 4 jours en aout, et nous n'avons vraiment pas ete decus d'avoir porte notre choix sur ce dernier.
Il est vrai que l'exterieur pourrait tres bien faire fuir qui n'aura pas la curiosite de monter au deuxieme etage de cet ancien palais Napolitain dont l'interieur a entierement ete refait a neuf.
L'hotel presente tout le confort d'un hotel 4 etoiles de bonne facture : chambres spacieuses, excellente literie, belle salle de bain, insonorisation absolument parfaite, tres bon petit dejeuner ( et ce n'est pas toujours le cas en Italie au nord comme au sud ! ), mais surtout - et ce serait presque le plus important a mes yeux - un personnel d'une incroyable gentillesse, disponibilite, serviabilite, etc. Et j'en passe ! N'hesitez surtout pas a leur demander conseil en francais ou dans n'importe quelle autre langue d'ailleurs, ils se mettront en 4 pour vous aider, et sont extremement bien informes, non seulement sur Naples, mais aussi sur toutes les excursions possibles et imaginables de la region.

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un grand merci pour les personnes de l accueil..nous sommes arrivés à naples sans connaître la ville. L Hotel était complet on nous a trouve un hôtel pour 3 nuits le MH Desing..une bonne adresse. Nous avons pu tout de même voir une chambre, magnifique!!!on recommande c'est hôtel et surtout son professionnalisme!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decumani Hotel de Charme

Adresse: Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme
Decumani Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decumani Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.