“Au coeur de Naples un hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Decumani Hotel de Charme

Decumani Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Decumani Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 189 hôtels à Naples
nice
“Au coeur de Naples un hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hôtel hyper bien placé, au deuxième étage d'un ancien hôtel particulier. L'immeuble est comme tous ses semblables du vieux Naples d'aspect vétuste. L'hôtel a été créé dans d'anciennes pièces immences très hautes de plafond. La nouvelle distribution surprend par son manque d'équilibre entre les dimention des chambres et la hauteur du plafond. La salle de petit déjeuner est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai séjourné dans cet hotel au mois d'aôut 2010. L'hotel est situé au coeur de la vieille ville, dans une ruelle un peu "délabrée" du vieux Naples. Passé ce premier doute, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cet hotel très charmant et vraiment proche de tout. Surtout, le personnel est extremement compétent et serviable. On vous explique même comment utiliser la clim et la TV!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous venons de revenir de notre séjour à Naples et nous avons adoré le Decumani Hotel de Charme. Le personnel est à l'écoute et nous a renseigné sur toutes les possibilités pour visiter la côte almafitaine et les îles. Une mention spéciale pour Fabrizio et Sandro, deux personnes que je salue et que j'espère retrouver lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé, au coeur du centre historique de Naples, à deux pas de l'église Santa Chiara. L'accueil est absolument charmant. Les personnes sont vraiment à votre disposition pour vous conseiller dans votre séjour. Ils vous proposent une sélection de restaurants qui est excellente (je vous conseille d'ailleurs les restaurants Taverna dell'Arte à 2 minutes à pied, repas napolitain sous une petite tonnelle et également l'Européo Matozzi, où ils servent des pasta avec un homard entier pour un prix modique à 7 minutes à pieds). J'avais réservé une chambre standard par internet et j'ai eu envie de découvrir la chambre deluxe. Ils m'ont trouvé une chambre deluxe sans supplément, sous prétexte qu'elle se trouvait à côté de la réception et qu'elle était une des rares libres. Les chambres deluxe sont plus grandes et sont équipées de baignoires-jacuzzi.

Le café et le Cappucino étaient excellents, cependant, je trouvais que le petit-déjeuner manquait de choix et de bons fruits, cependant, je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir Naples.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Un emplacement stratégique au coeur du vieux Naples, un personnel d'accueil aux petits soins, qui nous a conseillé un itinéraire charmant pour chaque jour, nous a aidé à trouver une pharamacie où l'on parlait français et qui connaissait le personnel de l'hotel, des petits trucs et "must" à voir et faire, un excellent, lit, un grand calme et confort, vraiment parfait.

Seul bémol, comme beaucoup l'ont dit, le petit déjeuner est un désastre: malgré une salle grandiose, le buffet est pitoyable, pauvre en tout.

On aimerait un assortiment plus varié, plus de tables, et surtout, un personnel de petit déjeuner plus attentif, plus soigné, avec des machines moins bruyantes ou éloignées de cette pièce magnifique!

Le Thé avait un fort gout de café (le robinet vapeur en était encore imprégné, sans doute), et le chocolat avec un goût d'eau.

Les jus de fruits étaient médiocres, la charcuterie aussi, le pain farineux… Heureusement qu'on ne vient pas à Naples pour ça!

Pour le reste, dormir sous de hauts plafonds dans ce palais est merveilleux, surtout en contraste avec le dehors!

Le wifi ne marchait pas dans la chambre mais fonctionnait au salon, donc pas de gros problème de ce côté là.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Superbe hotel très bien situé avec un personnel d'une aimabilité et d'un service hors pair. Chambre et toilette très propre et grande( de luxe ). Très belle salle à manger, seul petit hic, le déjeuner était léger mais bon. Hotel très bien situé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

L'accueil attentionné et charmant ne compense pas un aménagement curieux des chambres. Partage d'une seule fenêtre par deux chambres ce qui assombrit considérablement l'espace.
Petit déjeuner frugal et peu varié dans une salle immense et prestigieuse ne comportant pas suffisamment de tables.
Absence de bar.
Particulièrement bien situé dans le centre historique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decumani Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decumani Hotel de Charme

Adresse: Via San Giovanni Maggiore Pignatelli 15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decumani Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decumani Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decumani Hotel De Charme Naples
Naples Decumani Hotel De Charme
Decumani Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decumani Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.