“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Decumani

Hotel Palazzo Decumani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Decumani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Giustino Fortunato, 8 | Via del Grande Archivio, 8, 80100 Naples, Italie (Pendino)   |
Tarif réduit
€85 (EUR)
N° 7 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous venons de passer 2 nuits à cet hôtel dans la junior suite (nous étions un couple avec une ado). La chambre était très confortable (grande et très bonne literie) et très calme. L'hôtel est très bien situé dans le centre historique, très agréable. Belle déco. Cocktail de bienvenue sympathique. Si on retourne à Naples, on réservera de nouveau cet hôtel. Le seul bémol : la salle du petit déjeuner est sans fenêtre et pas très grande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'hôtel est d'excellente qualité avec un trés bon rapport qualité prix. Le personnel est à la fois serviable et discret. Les chambres ne sont pas trés grande mais tout est neuf, sobrement décoré et trésbien équipée. Le petit déjeuner est tout à fait correct. L'hôtel est un peu difficile d'accés mais est au coeur du Naples historique. Il est trés facile de trouvzr un grand nombre derestaurant à 5 minutes à pied. Tout en étant dans le vieux Naple il est possible de se garer gratuitement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Il faut savoir que le centre historique de Naples n'est pas aussi clean que l'on souhaiterait mais une fois monté les escaliers et oublié les graffitis vous vous trouvez dans un ancien palais très bien réhabilité, vous vous sentez un peu comme chez vous; le directeur et le personnel dans son ensemble sont très aimables et serviables; tous les monuments et sites à visiter sont à proximité. Pas de problème pour trouver un resto sympa dans ce quartier et à condition d'être vigilant aucun problème de sécurité pour sortir le soir, à pied ou en taxi. Les nuits sont très calmes (Les chambres pour la plupart donnant sur une cour intérieure) évidemment de ce fait en hiver les chambres sont peu éclairées mais en été elles doivent être un havre de fraîcheur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
neuilly saint front
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Bel hotel, architecture napolitaine,trés belle chambre(même splendide),trés belle vue, trés bien situé dans le vrai Naples.
Mais...un accueil un peu froid(suivant la personne à l'accueil il me semble) quand je suis arrivé-j'avais réservé une chambre avec balcon on m'a donné avec fenêtre(on me la changé aprés réclamation)-un service un peu froid, j'aurai aimé retrouver la gaité napolitaine.
Sinon à part çà j'y retournerai avec plaisir,et si vous devez aller visiter Naples n'hesitez pas choisissez le Palazzo Decumani

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant "boutique hotel" remarquablement situé dans le centre historique de Naples.

Un parking situé juste devant l'hôtel vous permettra d'y garer votre voiture en toute sécurité et de l'y abandonner pour visiter à pied le coeur historique de la cité.

Il règne dans cet hôtel une atmosphère paisible à laquelle la décoration soignée n'est pas étrangère.

Bien que perfectible, le service de l'hôtel est attentionné : louer une voiture via l'entremise de la réception s'est avéré plus compliqué que nous ne le supposions initialement...

Mention bien pour le bar de l'hôtel où il est agréabe de se délasser au calme après une journée à vadrouiller dans les rues de Naples.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

PALAZZO DECUMANI
Hôtel sympa, cosy, parking pour voiture compris dans le forfait des chambres, petits déjeuners copieux et complets. Service sympa. Cocktail de bienvenue offert.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons été ravies de l'accueil, la réceptionniste parle très bien français et il nous a été proposé un cocktail de bienvenue à notre arrivée! La chambre était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et très propre. Il est situé en plein coeur du quartier historique, ce qui est parfait! Nous avons pu faire de nombreuses visites et sorties à pied (entrée des catacombes à quelques centaines de mètres, de nombreuses églises et places typiques, cafés...) Nous sommes arrivées en voiture, et il y avait de la place pour se garer dans le petit parking devant l'hôtel. Aucun point négatif à signaler.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Decumani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Decumani

Adresse: Piazza Giustino Fortunato, 8 | Via del Grande Archivio, 8, 80100 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels de luxe à Naples
N°4 des hôtels romantiques à Naples
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°17 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Decumani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Decumani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Palazzo Decumani
Palazzo Decumani Hotel
Hotel Palazzo Decumani Naples
Hotel Decumani Naples
Trip Advisor Naples
Albergo Palazzo Decumani
Decumani Naples
Palazzo Decumani Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Decumani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.