“La pizza élevée au niveau d'un art” 5 5 étoiles

Via S. Lucia, 56, Naples, Italie
+39 81 764 0498
Classé n° 732 sur 1 869 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Mans, France
“La pizza élevée au niveau d'un art”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Que ce soit les pizze fritte, ou les "sandwich pizza", tout est parfait.
le rapport qualité-prix est impeccable.
Très bons vins de Campanie.
Un seul défaut : difficile de résiter et encore plus de finir, sauf à avoir jeuné depuis la veille
A recommander

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“petite trattoria sympathique dans pas loin du bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que de bons souvenirs nous gardons de ce restaurant! Accueil sympathique, cuisine vraiment excellent et vraies pizzas napolitaines! Da Ettore est une des meilleures découverte culinaire de nos dernières vacances. C'est une petite trattoria dans le quartier Santa Lucia, donc pas loin du bord de mer. Nous avons mangé un peu de tout et tout était excellent! De plus, nous avons remarqué que certains Napolitains commandaient des pizzas et venaient les chercher. C'est donc un signe que les pizzas sont excellentes. Le prix sont très démocratiques et franchement, on pourrait se permettre de manger là tous les jours. Tôt en soirée, vers 19h30 -20h00 vous aurez de la place, mais plus tard, je pense qu'il vaut mieux réserver car le restaurant est plein. Je le recommande pour les touristes, ils ne se feront pas arnaquer du tout! c'est vraiment la petite trattoria napolitaine telle que l'on peut se l'imaginer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une petite trattoria très typique, excellente pizza, la pâte est fine, la mozzarella bonne... Le dessert est aussi délicieux, nous conseillons la tarte aux fraises des bois. Service efficace.

Echinghen, France
“une vraie cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En arrivant à ce restaurant, on comprend tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un attrape touriste comme les restaurants situés en bord de mer. Tous les clients sont italiens et semblent des habitués des lieux. Le personnel est charmant, sans réservation et alors que le restaurant était quasi plein, ils nous ont donné un table réservée et nous ont accueilli les bras ouverts. Le menu est plus que complet et trés varié et les conseils du serveur qu'en au choix du vin étaient trés bien. Nous avons fait un repas excellent (fleur de courgette fries - calamar grillé) si bien que malgré uniquement 4 jours sur Naples nous y sommes retournés pour gouter leur excellente pizza, toujours dans une ambiance trés bonne. C'est sur, si nous repartons à NAPLES dans quelques temps, nous reviendrons dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Très bon et décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon resto pas trop cher. Des plats variés et frais. il vaut mieux réserver c'est plein tous les soirs. Lieu de rassemblement des napolitains. Service un peu long...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ettore ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ettore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ettore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.