“Toujours aussi bon” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Bellini

Pizzeria Bellini
Via Santa Maria di Costantinopoli, 79/80, 80138 Naples, Italie (Pendino)
+39 81 45 9774
Quartier : Pendino
paris
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C est notre 2ème séjour à Naples, et cette adresse est toujours aussi délicieuse, les pâtes al. De te, les pizzas, un régal,

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antony, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un dimanche soir à Palerme nous avons choisi ce restaurant, orientées par les indications de notre guide touristique. Sa situation au pied de la Martorana, sur une place agréable, était de bon augure. Las... Voici la liste de tout ce que nous avons à déplorer (c'est ma première expérience aussi mauvaise en Italie où je vais souvent) :
- service inexpérimenté avec oubli d'apporter le pain, le verre de vin commandé, et erreur sur l'eau apportée (plate au lieu de frizzante),
- un temps interminable pour le service (des personnes sont parties car une fois installées elles ont attendu 15mn sans qu'on vienne leur prendre la commande, d'autres ont patienté un long moment, il faut dire que dans ce secteur les restaurants ouverts étaient rares),
- l'autre serveur, qui visiblement dirigeait, manifestait une grande mauvaise humeur (ne répondait pas quand on l'appelait, "lançait" presque les plats sur les tables, remettait les chaises en place à coups de pieds...),
- plats à 13€ pas mauvais mais très peu copieux (de rares raviolis dans l'assiette). Le tiramisu n'était autre qu'une glace chocolat/café,
- le verre de vin qui n'était jamais arrivé m'a pourtant été compté.
- addition à 44€ pour un repas frugal.
Enfin je ne sais pas ce qu'il y avait ce soir là mais visiblement rien n'était conforme aux commentaires qui nous ont incité à y aller. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour une pause”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Place très touristique et pizzeria en conséquence . Cependant c'est correct , rapide , service plutôt sympathique ( rare à Naples ! )

Visité en février 2013
“Bon rapport qualité/prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Menu copieux et pas cher ( 18 euros) pour antipast, pâtes délicieuses, escalope, dessert, eau et café, qui dit mieux.

Pully, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons mangé trois fois dans cet établissement. Le menu touristique est particulièrement avantageux mais présente un choix limité. Une fois suffit! La carte est riche mais, lors de notre dernier passage, beaucoup de plats n'étaient plus disponibles. La spécialité de la maison, linguine al cartoccio, est à recommander pour les amateurs de fruits de mer. Service sympathique.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bellini ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Bellini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.