“Mary à tout prix !” 5 5 étoiles
Avis sur La Sfogliatella Mary

La Sfogliatella Mary
Via Toledo 66, Naples, Italie (San Ferdinando)
(081) 40 22 18
Classé n° 6 sur 75 Desserts à Naples
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : San Ferdinando
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mary à tout prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Qui de Scaturchio ou de Mary confectionne les meilleurs sfogliatelles et baba ? tout est une question de sucre pour le baba (moins dosé chez Mary) et d'amandes pour la sfogliatelle (saveur plus douce chez Mary). Dommage que l'on ne puisse pas s'asseoir et déguster sur place dans la merveilleuse Galerie Umberto, ce serait le paradis !

Visité en février 2013

RENNES
“Pasticceria Napoletana”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Pâtisserie située à l'entrée de la fameuse Galerie Umberto sur la Via Toledo ; je me suis régalé pendant mon séjour à Naples de Babas, Sfogliatelles & autres Cannolis ... Tous déclinés en plusieurs recettes et saveurs ... Une halte obligatoire pour ceux qui voudraient découvrir les spécialités pâtissières Napolitaines !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Malgré cette endroits soit sur toute les guides, il est souvent plain de napolitains qui font la queue pour gouter au Sfogliatelle chaudes. Je vous conseils les salé, à la saucisse et épinards, que je n'avais jamais gouté auparavant, très bonne, puis les sucré la sfoglia riccia, c'est la meilleur. Je n'ai pas gouté au babà, par contre les pâtisserie avec la crème pâtissières me donnais pas envie...
Trés bien placé, au bout de la galerie Umberto I, vous pouvez pas rater la queu anarchique des napolitaines...
A faire.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chablis, France
“leurs babas méritent d'être cités au patrimoine mondial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je ne suis pas une grande consommatrice de patisseries, mais là je n'ai pas su résister. Dans cette magnifique galerie, cette minuscule devanture regorge de gâteux super appétissants : difficile de choisir alors goûtez surtout les babas bien imbibés de rhum de qualité et très légers (il y en a des tous petits à 0,60 € si vous êtes au régime) C'est le gateau symbole de Naples, mais goûtez aussi aux sfogliatelle.....Je choisirai de revenir à Naples aussi pour "Mary"

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sfogliatella Mary ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez La Sfogliatella Mary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sfogliatella Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.