“Super b&b !” 5 5 étoiles

B&B Piazza Dante
Vico Mastellone 16 (Piazza Dante) | Piazza Dante, 80135 Naples, Italie   |
“Super b&b !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil tres chaleureux chez Simona avec des petites attentions, petits cadeaux, friandises. Simona met à disposition des boissons chaudes et froides, divers gateaux, bonbons et guides de voyage, revues...
Le petit dejeuner est copieux avec des specialités sucrées et salées.
L'emplacement est parfait pour visiter le centre historique de Naples.
La chambre et l'appartement sont tres agreables, propres avec une tres belle decoration.
Super sejour, nous conseillons fortement le b&b de Simona!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Monthuchon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Logement très bien situé, station de métro sur la place!
Situé en plein coeur du centre historique, celà permet de faire facilement un grand nombre de déplacements à pied.
Très clean, petit déjeuner soigné. Dans l'espace repas, tout est à disposition dans la plus grande confiance. Les petites bouteilles d'eau nous attendent à volonté pour étancher notre soif .Nous disposions de fruits , café , thé , infusions, etc, petits gâteaux sans qu'il soit nécessaire de sortir le porte monnaie!
Simona très gentiment nous donne de bons conseils pour nos sorties .
Bref, nous avons le sentiment d'être "comme à la maison"

Astuce pour la chambre : Les + belles chambres sont face à la place Piazza Dante, mais sont un peu plus bruyantes que sur la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

B and B idéalement placé dans le centre de Naples. Au pied de la place Dante et à proximité des deux rues principales et animées. Tout est impeccablement propre et équipé comme il faut. Le petit-déjeuner est parfait même s'il mériterait de se renouveler un peu lors qu'on reste quelques jours. Bouteilles d'eau à disponibilité toute la journée. Malheureusement Simona, dont tout le monde parle, n'était pas là ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter de son sourire ni de ses conseils. Mais nous reviendrons. Bon plan également à quelques mètres de là, le bar Mexico prépare le meilleur café de toute l'Italie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un petit appartement transformé en b§b ! un accueil en français très chaleureux et sympathique !
la chambre est petite mais très bien agencée pour une famille de 4 , avec une vue superbe sur la Piazza Dante et très joliment meublée, avec gout et plein de petits détails qui la rendent agréable à vivre !
le petit déjeuner est servi dans un espace commun "familial" et Simona vous fait découvrir des pâtisseries locales .
on sent dans ce lieu tout le plaisir d'accueillir des hôtes et de les rendre heureux !
idéalement situé sur la Via Tolédo, la gare maritime peut se rejoindre à pied , service de taxi à prix avantageux pour l'aéroport proposé par Simona .

a recommander à tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Beaucoup d'atouts pour ce B§B . Emplacement dans Naples parfait , ascenseur utile même pour un seul niveau , chambres spacieuses , gaies , propres , plafonds hauts donnant du volume , climatisation , salles de bains bien équipées , menuiseries extérieures récentes permettant une bonne isolation aux bruits de la rue , une hôtesse francophone aimable , serviable et répondant à toutes les questions d'ordre pratique facilitant le séjour napolitain . Le petit déjeuner est très bien tout cela dans un excellent rapport qualité/prix . Nous sommes restés avec un couple ami 5 nuits et avons pu juger que toutes les chambres sont à peu prés les mêmes .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Marco et Simona sont de très bons hôtes. Ce B&B est très bien situé face à la Piazza Dante et juste en face du métro. Il est très facile de se déplacer pour voir les différentes attractions. Nous recommandons particulièrement la Artecard qui permet de se déplacer dans tous les autobus et trains ainsi que l'accès aux deux premiers sites touristiques gratuitement et un rabais de 50% pour les autres sites. Cette carte est bonne pour toute la Campanie mais elle est plus particulièrement rentable pour la région de Naples.

Simona a été particulièrement gentille en passant beaucoup de temps au téléphone pour nous pour un problème que nous avons eu.
La chambre est très bien et très, très propre. Nous avions accès à des bouteilles d'eau, une machine à café à capsules ainsi que plusieurs petits gâteaux.
Déjeuners copieux et variés. Ils pouvaient plaire aux becs sucrés ou salés.
Nous retournerions avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pour être clair ce B&B est parfait. L'accueil adorable, la chambre colorée très agréable, la salle de bain super propre et joliment agencée, l'emplacement très pratique, et le petit-déjeuner divin. J'insiste sur le charmant espace petit-déjeuner où Simona vous propose café, thé ou chocolat chaud avec biscuits et pâtisseries italiennes (j'ai craqué pour les coeurs au chocolat "Batticuori"). Aucun doute, lorsque nous reviendrons à Naples, nous reviendrons au B&B Piazza Dante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Piazza Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Piazza Dante

Adresse: Vico Mastellone 16 (Piazza Dante) | Piazza Dante, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 11 sur 420 chambres d'hôtes à Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Piazza Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.