“Hôtel proche du centre historique et du port” 4 5 étoiles

H2C Hotel Napoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova Marina 8, 80133 Naples, Italie (Porto)   |
Classé n°75 sur 189 hôtels à Naples
Genève, Suisse
“Hôtel proche du centre historique et du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, il se trouve à 10 minutes du centre historique et du port(départ des ferries pour les iles). Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les restos. Les chambres sont modernes et bien insonorisées. Mais un peu bruyantes lorsqu'on ouvre la fenêtre, l'hôtel étant au bord d'une grosse route. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Les chambres côté rue sont extrêmement bruyantes. On ne cesse d'entendre les voitures rouler sur une plaque d'égout mal fixée, si vous avez le sommeil léger fuyez!! Impossible de fermer l’œil de la nuit... Et impossibilité de changer de chambre.
Le petit déjeuner est moyen, les jus sont des jus reconstitués.
Pour le reste, la chambre était propre, les parties communes aussi. Seuls points positifs à mon avis.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont très bruyantes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel situé a Naples près du port
Localisation pas idéale
Parking payant et éloigné de l'hôtel
Hôtel design mais chambre a revoir, moisissure dans la salle de bain, moquette tachée
Insonorisation a revoir vis a vis de l extérieur
PDJ ok mais salle bruyante

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est design, propre, avec une décoration de goût.
Le petit déjeuner est très varié -salé & sucré- et très bon (le personnel est ravi de nous faire des cappuccinos à la demande).
Proximité du tram et du bus (pratique car à 15mn à pied de la Gare centrale qui permet de prendre le bus pour l'aéroport, ou le train pour Pompei).
A 10mn à pied de la Via Tribunali et Via San Biagio dei Librai qui sont parfaites pour sortir le soir, diner ou prendre un verre dans une ambiance napolitaine !
En revanche, la chambre donnait sur la rue (très passagère) et les plaques de métal posées sur la rue par la voirie sont assez bruyantes quand il y a de la circulation (n'empêche pas de dormir mais quand même...)
Problème d'internet quand on y était...
Pour le prix, nous recommandons quand même.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre qui ne donne pas sur le boulevard.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'édifice est moderne.
Les lieux sont très propres.
Service attentionné. Personnel courtois et efficace.
Ordinateur dans lieu commun à notre disposition.
Petit déjeuner EXCELLENT (chaud et froid) .
Restaurant sur place si désiré.
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Près du port - quartier un peu sale, mais hôtel impeccable, et à distance de marche pour marcher dan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai passé 8 nuits dans cet hôtel et j'y retournerai si l'occasion se présente. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est le bruit de la circulation (et surtout de cette maudite plaque d'égout mal fixée, au milieu de la chaussée) qu'on entend dans les chambres côté rue, malgré les doubles vitrages.. Alors, les boules Quies à prévoir si sommeil fragile. Aussi, le matelas a été un peu mou à mon goût. A part ça, l'hôtel est un vrai havre de paix. Le personnel est agréable et prévenant, la chambre a été impeccable (malgré quelques tâches sur la moquette), le petit déjeuner copieux, varié, avec un très, très bon café. La sale à manger est très belle et spacieuse. Bref, tout est beau, moderne, propre et fonctionnel. La situation de l'hôtel a aussi été une bonne surprise. Le centre historique est facilement accessible à pied, la gare centrale aussi. Devant l'hôtel se trouve l'arrêt de plusieurs lignes d'autobus et de tramways. C'est vrai qu'on se trouve juste derrière le port et les entrepots, mais par la fenêtre on voit la mer, les bateaux, le Vésuve... Même si on rentre tard on se sent en sécurité, parce que la rue est large et bien éclairée. Dernier atout: le prix de la chambre est très correct pour un quatre étoiles. Moi, en réservant deux mois à l'avance, j'ai eu ma "single room" pour moins de 80 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes, mais la vue est assez belle, surtout à partir du troisi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel design mais dans un quartier très délabré.
central : pratique pour visiter : près gare maritime et gare des trains pour pompei
chambre sombre : vue sur les immeubles autour
propreté des douches a revoir
très mal insorisé intérieur et extérieur
accueil correct on peut faire mieux
petit déjeuner moyen au niveau des charcuteries (pour l'Italie!) et des fruits

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le port pour la vue mais attention au bruit !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H2C Hotel Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H2C Hotel Napoli

Adresse: Via Nuova Marina 8, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H2C Hotel Napoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H2C Hotel Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h2c Napoli
h2c Naples
h2c Hotel Napoli Naples
Naples h2c Hotel Napoli
h2c Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2C Hotel Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.