“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Cannes, France
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs soirs dans cette pizzéria - l'accueil sympathique en français - de bons plats typiques et la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée (4euros) durant notre séjour - de très bons antipastis terre-mer à deux 25 euros,- spaghetti aux moules un délice et beaucoup d'autres bonnes choses - le vin de la maison st bon - prix très doux il vaut mieux réserver -une très bonne adresse sur Naples pas loin de la gare.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Nice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

vraiment excellent , nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour , tous était bon et copieux
l’accueil est sympathique.
Le prix est très raisonnable.
pensez à réserver !

Visité en mai 2014
Nantes
“On y est allé trois fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Non loin de la gare et à quelques pas de l'hôtel Mercure, où nous séjournions, on a découverte une trattoria familiale des plus sympathiques où se côtoient des habitués et des touristes.Pour un prix tout à fait raisonnable vous appréciez une cuisine généreuse et de bonne facture. Les pizzas sont sublimes mais les autres plats le sont tout autant. On appréciée le vino della casa...
Une bonne adresse. Il faut réserver, toujours plein

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bonne adresse. Délicieux et très copieux. Service avec le sourire ( plutôt rare à Naples...). Et prix très très raisonnable. A recommander.

paris
“Le lieu où dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est la trattoriat de Naples. A quelques pas de la place Garibaldi, ce restaurant vaut le détour. Tant pour sa cuisine que pour son ambiance. A 19 heures toutes les places sont déjà réservées. Il est donc préférable de réserver avant d'y venir. C'est la femme, qui officie à la cuisine, qui reçoit et vous parle dans un français très correct. Puis en général elle rejoint sa cuisine pour y préparer ses plats napolitains. Son mari, un homme plein de charme, arrive un peu après pour s'occuper du service en salle. A eux deux ils ont fait la renommé de cette trattoriat. Tout y est bon : goûtez les Spaghettis al Pomodoro, un délice, le poulpe cuit dans une pâte de pain (Polipetti veraci in cassuolo), les spaghettis aux moules (Spaghettis cozze et parmiggiano). C'est simple mais délicieux. Alors si vous passez à Naples, ne ratez-pas cette trattoriat.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.