“très bon emplacement et accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Museum

B&B Museum a été ajouté à vos Favoris
B&B Museum
Via Santa Maria di Costantinopoli 130 | (fronte Museo Archeologico Nazionale), 80100 Naples, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“très bon emplacement et accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous avons passé juste une journée à Naples en famille et avons réussi à optimiser nos visites grâce aux très bons conseils de Marco, à la fois pour les circuits, les restau, les taxi (sans arnaque !). Endroit très bien placé pour visiter le centre historique; lieu étonnant car en dernier étage d'un bel ancien palais, avec un petit balcon à belle vue, on dort au calme de l'animation bruyante du quartier. Petit déj très varié et copieux, en bonne compagnie de Marco.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B qui fut une super étape à Naples. Marco a toujours été super disponible et nous a fait profiter de ces conseils avertis sur la visite de la ville. Petit déjeuner réalisé en personne sous vos yeux, un régal ! Situation de l'hôtel très pratique car à 5 minutes du centre historique et de la piazza bellini. On s'est sentis comme à la maison, avec en prime un super rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un accueil très chaleureux. Lieu charmant et très bien situé (en plein coeur du centre historique de la ville). La chambre était spacieuse et très agréable : très bon rapport qualité - prix! Les hôtes ont su par ailleurs nous conseiller de très bonnes adresses ainsi que des restaurants et pizzerias...dont la pizzeria "Sorbillo", l'une des meilleures de Naples, qui est à seulement 10 minutes à pieds!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Museum

Adresse: Via Santa Maria di Costantinopoli 130 | (fronte Museo Archeologico Nazionale), 80100 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 33 sur 407 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.