“Un petit coin de quiétude dans une ville en effervescence” 5 5 étoiles

Soriano 44 B&B
Via San Domenico Soriano 44, 80135 Naples, Italie   |
N° 136 sur 403 chambres d'hôtes à Naples
La Defense, France
“Un petit coin de quiétude dans une ville en effervescence”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quelle surprise... un peu perdus au début, nous avons trouvé un appartement tellement typique que le charme a opéré tout de suite. Et quel calme à deux pas de la place Dante. Nous avons quasiment tout fait à pied (et les bus rouges quand meme ;-) et le funiculaire... bref c'est près de tout ce qui est à voir. Nous avons adoré et nos hotes étaient vraiment très gentils. Rapport qualité prix parfait ! Bravissimo.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Charmant B&B très bien situé et pourtant calme; terrasse pour le petit-déjeuner copieux du matin; très grande propreté. Mention spéciale pour Gabriele qui accueille, explique, commande les taxis,... toujours avec le sourire et dans un excellent français.
Prévoir 10 ct d'euros pour monter au 4eme étage de ce B&B en ascenseur (si si c'est vrai !).

Astuce pour la chambre : les chambres sont très différentes. Choisir grâce aux photos.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Notre sejour a ete simplement parfait! Les indications de Giulio et Gabriele nous ont guidé dans les merveilles de la cité... et du B&B! Dans un palais ancien, avec une terrasse incroyable sur lequel on a pris le petit-dejeuner, nous avons trouvé notre maison à Naples... la nettoyance chaque jour, le service parfait et la cordialité du staff nous a fait penser d'etre dans un hotel. Mervi par tout et... A prestô!

• Séjour du septembre 2014
Bidart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Quand on voit une annonce : " terrasse sur les toits de Naples", on se laisse tenter. Mais je ne suis pas une "routarde" je ne connais pas les règles des B&B. Après une nuit passée dans le ferry qui me ramenait de Lipari, je me suis retrouvée au port de Naples, un taxi m' emmenée vers ce fameux B&B et alors là , l'angoisse !!!! une rue très sale , un voiture avec les roues crevées , j'avoue que j'ai paniqué, la sonnette ne m'envoyait aucun écho !!!! je me suis assise sur ma valise devant la porte et j'ai attendu que la sonnette me parle !!!! elle a fini par me parler et la "bobinette cherra " et là je suis tombée sur un énergumène qui m'a insultée , j'ai pas apprécié une nuit blanche, j'ai 72 ans (alerte), donc j'ai réagi. Une chance l'employé de cet aimable hôte m'a dit de ne pas me préoccuper du propriétaire et a fait tout ce qu'il fallait pour rendre mon séjour agréable

Astuce pour la chambre : A éviter quand on voyage seul.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
giulio46, Manager de Soriano 44 B&B, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame Abadia,

dans votre obsession de mal parler de notre B&B vous avez oubliè le petit détail que vous avez nous communiquè l'horaire d'arrive pour 10 heures le matin, mais vous avez commencè a sonner à l'interphone a 5 heure et demi.C'est nettement incroyable, parce que a cet heure tous notre clients étaient en train de dormir, et je ne croit pas qu'une dame si agè comme vous etes n'a pas pensè une chose si facile. Dans ce matin, tous le clients ont presentè leurs représentations pour le réveil importun. Pas contente, quand nous avons ouvert la porte, vous etes montè, et aux observations du titulaire, qui vous a justement dit qui n'est pas possible de sonner à l'interphone à cet heure, vous avez dejà menacè d'ecrire une mauvaise note.
Pour la rue: si vous avez quelque chose à dire sur le ruelles de Naples, une desquels nous avons la chance d'habiter, plaindrez avec l'UNESCO, qui les a declarè patrimoine de l'humanitè.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

A deux minutes à pied de la piazza Dante, ce B&B permet de changer d'air après les longues balades dans le centre chaotique de Naples et les longues marches à Pompei et à Herculaneum.
Son point fort : sa superbe terrasse sur le toit sur laquelle est servi le petit déjeuner et qui permet de se reposer en fin de journée...
Nous avions la grande chambre à côté de l'entrée. Grand espace, literie ok, salle de bain correcte. Accès direct à la terrasse.
Seul hic du B&B : leur obsession à éteindre la clim quand on sort de la chambre (normal) mais également quand on dort ! Si je ne me trompe pas, ils éteignent automatiquement la clim de minuit à 7h du mat, ce qui m'a valu des réveils en plein milieu de la nuit car les nuits sont chaudes en août...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un B&B d'exception avec sa grande terrasse qui permet le recul, le calme après la visite de cette ville électrique... Naples c'est le free jazz avec un bourdon baroque ! Mention spéciale pour l'étudiant à la réception... multilingue et rapide sur la balle !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sans fenêtre à rue... même si le spectacle de la rue, à Naples, vaut la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dans une petite rue tout près de Piazza Dante dans le quartier antique. Un peu surprenant à l'arrivée mais une fois installé , on y est très bien. Petit déjeuner sur une terrasse sur le toit où il fait bon pour quitter la fébrilité des rues napolitaines. Accueil correct mais plutôt discret. Ce serait intéressant s'il y avait un peu de documentation touristique sur la ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soriano 44 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soriano 44 B&B

Adresse: Via San Domenico Soriano 44, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 136 sur 403 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soriano 44 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soriano 44 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.