“à bientôt pour une 3ème fois” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Medici

Hotel Villa Medici a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Medici
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli, 550 | segue via Diocleziano, 80124 Naples, Italie   |
N° 63 sur 188 hôtels à Naples
saint chamond
“à bientôt pour une 3ème fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

oui, oui et oui!
oui pour l'emplacement, oui pour la qualité de l'accueil, oui pour une piscine dans le centre de Naples! et encore oui pour le rapport qualité prix.
deux séjours dans ce lieu à un an d'intervalle, toujours aussi contente de la prestation.
la gare d'Agnano est à 5mn de marche, le train vous conduit en 10mn dans le centre de Naples, stationnement aisé puisqu'il est dans l'enceinte de l'hôtel. je n'ose dire hôtel car il ressemble à une pension de famille, peu de chambres, petits espaces, mais la chaleur est là! les voitures sont les unes derrière les autres, une personne vient sortir la vôtre le matin, petit hall mais accueil chaleureux et conseils multiples (en français aussi), sur les restos, les sorties, les bons plans, ...
au retour des visites, la piscine vous attend, pas olympique, mais elle est bien là presque en plein centre de Naples, bien loin de tous ces tour operator à la plage bondée. cet endroit est intimiste.
pour les deux fois, j'ai réservé une 'suite', coin salle à manger, un canapé lit, une belle salle de bain, un coin cuisine bien équipé, à l'étage une mezzanine et UNE terrasse de 15m2 avec accès direct à la piscine. un pur bonheur le soir en rentrant!!
oui, le train frôle l'hôtel, un train de marchandises que l'on n'entend pas la journée car nous sommes en balade bien sûr, le soir à peine perceptible, vraiment, car il n'y a plus de trafic. oui, il y a des tags sur le mur d'en face comme disait un internaute, je ne les voyais pas de la terrasse, ils ne me dérangeaient pas.
pour toutes ces prestations, nous avons payé dans les 120€ la nuit, ce qui englobait un bel espace de vie avec cuisine, une proximité du centre de Naples, un accueil exemplaire, une piscine au retour des visites, une place de parking, un petit dej' sympa, un personnel au top et un patron bien là!
1er séjour, une semaine, 2ème séjour 12 jours, il faut que je planifie le 3ème mais ce sera bien dans cet endroit encore! sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Bonjour da Naples,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.

Avec mes meilleures salutations, Lucio

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

C'est un bon hôtel bien situé pour un séjour à Naples, il offre à ceux qui viennent en voiture (parking gratuit) un séjour agréable à un prix très intéressant. je viens régulièrement à Naples pour le travaille et cet Hôtel bat de loin par son accueil, son personnel , ses services et surtout ses chambres et sa literie, tous ceux de Naples que j'ai pu fréquenter (du 2 au 4 Etoiles). Attention certaines chambres sont un peu bruyante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Cher clients du Villa Medici.
Merci beaucoup pour avoir séjourné chez nous au Villa Medici Naples. Nous sommes très heureux de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, je vous salue cordialement

Lucio
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Même si l'hotel n'est pas situé dans le plus beau quartier de Naples, la gentillesse et les conseils (notamment de restaurant) du personnel rattrape tout. De plus la chambre était très grande et agréable. La salle de bain par contre n'était pas des plus belles. Bref vu le prix de la nuit (60€) par rapport à la qualité de service il n'y a rien à redire ! L'hotel nous a même proposé de poser nos bagages dans un autre hotel de leur chaine le jour de notre départ afin que l'on n'est pas à les porter toute la journée ou à revenir à l'hotel (alors qu'ils en ont deux dans le centre).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour de Naples,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis et d'avoir choisi l' hotel Villa Medici pour votre séjour à Napoli.

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe... en espérant à nouveau vous accueillir a Naples dans notre hôtel.

Cordialement, lucio
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Petit hôtel vraiment très sympa en banlieue de Naples (10 minutes du centre en "RER" local). Le gérant de l'hôtel parle très bien le français et vous recommande les endroits à ne pas manquer.
Le personnel est très aimable et avec un grand sens du service. Il y a une petite piscine à l'arrière de l'hotel hyper agréable après des journées de visite de la ville ou des musées. Nous avions une grande chambre familiale en duplex avec clim, 2 TV, 2 salles de bain et le wi-fi gratuit. Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine ou de se faire livrer des plats de pâtes un soir où on n'a pas envie de sortir.
La ligne du RER est située juste derrière l'hôtel, alors des trains passent de temps en temps mais ce n'est vraiment pas gênant. Nous sommes très satisfaits de ce séjour dans cet hôtel.
Décor de la chambre un peu trop rustique à notre goût. Petits déjeuners bien copieux mais les jus de fruits du petit déjeuner n'avaient pas trop de goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis si sympathique et d'avoir choisi l' hotel Villa Medici pour votre séjour à Napoli.

Cordialement

Philippe et Philippe
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ayant séjourné pendant un mois dans ce petit hôtel sympathique, je le recommande pour ceux qui apprécient les ambiances familiales. Le personnel parle français et est toujours au petit soin.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Naples966, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjours au Villa Medici Naples se soit bien passé.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné par 3 fois & dans chambres différentes : c'est un sans faute.
Bonne hotellerie 3 étoiles, bien situé, propre, calme, petit déjeuner avec buffet très varié.Accueil et service excellents. Le personnel de l'accueil nous a fourni avec gentillesse tous les renseignements que nous lui avions demandés en francais. On devrait inviter certains directeurs de "palace" a venir en stage dans cet etablissement !!! à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Naples966, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 23 mai 2011

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé 5 jours a Hôtel Villa medici de Naples. Cet établissement nous a fortement surpris grace a un confort et un service plus que correct. Il dispose d'un parking fermé et surveillé.Très bien desservi avec le métro, pour rejoindre le centre ville et plus (Campi Flegrei, Baia, Pompei,....). Le personnel a été très gentil, nous a prodigué des conseils judicieux. Seul point négatif malgré le double vitrage, un peu bruyant. Au final, l’expérience s’est révélée satisfaisante, nous y retournerons avec plaisir et le coneillons a qui compte séjourner sur Naples.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Naples966, Direttore de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.

Vous connaissez Hotel Villa Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Medici

Adresse: Via Bagnoli, 550 | segue via Diocleziano, 80124 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 63 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Medici 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Medici Naples
Medici Villa
Standard Villamedici It
Medici Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.