“Rien a dire sur l'ensemble de...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group

Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli, 550 | segue via Diocleziano, 80124 Naples, Italie (Anciennement Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group)   |
Classé n°62 sur 193 hôtels à Naples

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable et très charmant : accueil excellent, équipement complet, petit déjeuner bien fourni.
Le seul bémol est l’emplacement : il est un peu éloigné du centre ville et à 10-15 min du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lboccalatte, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je vous remercie au nom de la direction de l'Hotel Villa Medici de votre visite et votre séjour a notre établissement. De même je vous remercie de vos commentaires assez positifs et encourageant.

Votre avis nous est de grande valeur et nous aidera toujours a maintenir notre qualité de service.

J’espère vous recevoir bientôt a notre hôtel et je reste a votre disposition pour toute assistance possible.

Cordialement, Lucio
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un hôtel avec un accueil agréable et professionnel, une chambre confortable et bien équipée, un petit déjeuner copieux, une piscine bien agréable mais une situation trop excentree car un trajet en train de 25 min en train est nécessaire pour rejoindre le centre historique.

• Séjour du juillet 2013
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Hôtel Villa Medici. Nous sommes ravis d'apprendre que les services de notre personnel étaient à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Cordialement, lucio
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hôtel au confort très satisfaisant avec un accueil très chaleureux et du personnel très attentif à nos demandes.
Chambre très spacieuse et bien climatisée, coin cuisine très agréable pour des repas sur le pouce.Petit déjeuner copieux et varié. Lieu à recommander pour découvrir Naples et sa région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour de Naples,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour au Villa Medici - Naples.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et les différentes services de l'hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Avec nos meilleures salutations, Lucio
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le personnel de l'Hotel est courtois, souriant et parlant français. Chambres spacieuses, bien équipées, très propres et literie excellent. La petite piscine en rez de jardin est accessibles même une fois la chambre libérée.
Accès Internet haut débit et parking disponible gratuitement et petits déjeuners en buffet très variés.

• Séjour du juin 2013
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Lionel,
un grand merci pour votre commentaire de tout le personnel et de la direction, nous sommes tres hereux de savoir que vous avez passe' un bon sejour chez nous!!

Nous sommes aussi heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner, à laquelle nous consacrons la plus grande attention à la qualité du produit et du service .

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,
chères salutations Lucio
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

un superbe endroit, des personnes adorables, vraiment très agréable ! le petit dejeuner est varié est la très charmante dame qui s'en occupe est vraiment au petit soins pour ses clients. La chambre que nous avions était propre et grande mais un peu triste dans la déco. la chambre dispose d'un réfrigérateur et d'un micro ondes. très bonne literie. le parking est fermé et gratuit (ce qui est rare dans Naples). Proche du stade San Paolo et de l'autoroute, cet hotel est très bien placé. Avec une voiture, vous êtes à 5 mn de la mer. Vraiment un plaisir ! Seul bémol, le train de banlieu qui passe à quelques mètres de l'hotel (mais on s'habitue et on oublie très vite).
je vous recommande ce charmant petit hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour da Naples,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette avis.
Connaitre l’avis de nos clients, est pour nous très important et s’avère etre fondamental pour améliorer continuellement nos services. Nous sommes heureux que vous aies apprécié la situation de l’hotel en plus de la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner, et tous les services mis à disposition au sein de la structure.
Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons d’essayer nos chambres superior, plus spacieuses et confortables, sur lesquelles nous appliquons régulièrement des offres. Nous espérons avoir le plaisir de vousaccueillir prochainement à nouveau dans notre hotel, en attendant nous t’envoyons nos salutations les plus sincères.

Lucio
Saint-Florent-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil chaleureux qui donne l'impression d'être un habitué. Conseils judicieux pour les visites. La chambre est spacieuse et confortable, le petit déjeuner soigné et la piscine est la bienvenue après une journée de visites!! surtout avec 38° dans la journée!! La véritable Italie, nous l'avons rencontrée dans le train du retour des plages le dimanche soir; une colonie de vacances remplie ne saurait être plus bruyante!!
La ville de Naples est superbe et typique de l'Italie, dommage que ses habitants aient oublié qu'ils existe des poubelles! Que de déchets sur les trottoirs et autour des poubelles.
Merci encore au manager de tous ses précieux conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Avec nos meilleures salutations, Lucio

Vous connaissez Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group

Adresse : Via Bagnoli, 550 | segue via Diocleziano, 80124 Naples, Italie (Anciennement Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Villamedici It
Hotel Villa Medici Naples
Medici Villa
Medici Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Medici - Sea Hotels Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.