“hotel vieillissant” 3 5 étoiles

Classé n°72 sur 193 hôtels à Naples
Solignac
“hotel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel n'est pas facile à trouver car il n'y a pas d'enseigne sur la rue. On doit passer une lourde porte métallique pour accéder à une cour pas forcément très avenante. L'hôtel est correct dans son ensemble mais aurait besoin d'un petit coup de jeune : tapisserie à recoller, poignée de la porte de la chambre prête à se dévisser et chromes de la salle de bain plus que fatigués. Rien à redire sur le petit déjeuner. Quand à l'isolation phonique, je ne pourrais me prononcer ayant utilisé des bouchons d'oreilles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Naples en réservant une semaine dans cet hôtel, dont l'atout n°1 est sa situation en plein cœur de Naples, IDÉAL pour découvrir la ville et la région (gare et port proches) !
Le personnel est très sympa et à l'écoute pour vous conseiller dans vos itinéraires de visite.
Le buffet continental du petit déjeuner est tout à fait correct ; mais il est aussi agréable de sortir et prendre un expresso accompagné d'une pâtisserie Napolitaine !
Le seul petit bémol est la pression de la douche quasi-inexistante le matin (quand tout le monde la prend), on a seulement le droit à un filet d'eau ...
Nous avions une chambre qui donnait sur la Via Toledo pleine d'animation mais le double vitrage nous permettait de passer des nuits calmes !
Si j'avais à retourner à Naples je reséjournerais très certainement dans cet hôtel !
FORZA NAPOLI !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé, un peu confidentiel, avec ascenseur à 10 ct (il faut avoir les pièces)
Nous disposions d'une très grande chambre (la 111) avec balcon sur via Toledo, double vitrage donc pas de bruit, salle de bain avec cabine de douche, (plomberie pas à la hauteur de l’hôtel) avec l'inconvénient suivant : le débit d'eau était correct l'après-midi, mais le matin c'était un filet d'eau.
On disposait de la wi-fi, mais pas dans la chambre
Petit déjeuner très correct, personnel agréable mais changeant.
Distributeur de boisson et ordinateur à la dispo des clients en panne pendant les 5 jours passés à Naples
rapport qualité prix excellent cependant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

En plein centre ville (quartier espagnol), dans une rue commerçante très animée mais calme la nuit. Petite structure dans un ancien palais (palazzo Tocco di Montemiletto), privilégier les chambres du côté de la petite rue piétonne perpendiculaire à la via tolédo. Près de la municipio, le palazzo reale, et le château nuovo. Facile d'accès de l'aéroport par l'alibus. Personnel très accueillant et serviable. Adresse à retenir pour 50€ la chambre petit-déjeuner inclus, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Principe Napolit'amo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe Napolit'amo

Adresse : Via Toledo 148, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°72 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Napolit'amo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Napolit'amo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Napolit'amo Hotel Naples
Hotel Principe Napolit'amo Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Napolit'amo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.