“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Principe Napolit'amo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe Napolit'amo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Toledo 148, 80132 Naples, Italie   |
Classé n°72 sur 193 hôtels à Naples
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel un peu viellisant mais c'est bien le seul défaut !!! Très bien placé la rue toledo est une rue très touristique a deux minute a pied du port. La chambre est propre ! Nous étions trois et devions avoir une chambre avc un lit double et un simple et au final trois lit ( 1double 2simple ) ! Génial quand on est trois homme! La femme de l'accueil est très agréable et le petit déjeuner très bon donc je conseille a tt le monde cette hôtel .

• Séjour du novembre 2013

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ascenseur sans cesse en panne ors que notre chambre est au 2ème étage et que ceux-ci sont atteignables par des volées d'escaliers aux hautes marches.
Chambre sans rangements suffisants pour deux personnes et avec vue sur un immeuble laid et une ruelle bruyante.
Personnel peu accueillant et peu serviable.
Pour le WiFi il faut quitter sa chambre et changer d'étage...
Quant au "safe", il n'est pas scellé dans le mur et on peut pas mettre un code. Heureusement que l'on m'a prêté, pendant mon séjour, la clé qui permet d'ouvrir tous les "safes" de l'hôtel.
Et pour trouver une bouteille d'eau, mieux vaut se rendre dans le bistrot le plus proche.
"Napolit'amo" plus du tout !

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre chambre et notre salle de bain étaient propres et grandes. L'hôtel est situé sur une des rue principale de Naples. Il y a un métro à proximité. Il est difficile de trouver le métro Toledo lorsqu'on arrive à la gare de Naples, car il n'est pas indiqué sur les cartes. Par ailleurs l'hôtel est aussi difficile à trouver. Il y a une petite affiche près de l'intercom. Dans notre chambre, il y avait une invasion de fourmis. Vu l'emplacement de l'hôtel sur une rue passante, il vaut mieux demander une chambre côté jardin. Le petit déjeuner est ordinaire. Deux des avantages de cet hôtel est la proximité de la vie italienne et le bord de la mer à dix minutes à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé et avec le charme des anciens palais napolitains. Chambre correcte avec une très belle salle de bains. Le petit déjeuner était assez médiocre, surtout après 9h car le buffet était vide. Petite surprise de voir qu'il fallait mettre une pièce de 10cts pour pouvoir utiliser l'ascenseur.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Parfaite localisation, parfait accueil et service. Très bon rappot Qualité - Prix - Lieu. Sourire et amabilité napolitaine.
Magnifique ancien hôtel particulier napolitain, au coeur du quartier espagnol.
Rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Principe Napolit'amo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe Napolit'amo

Adresse : Via Toledo 148, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°72 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Napolit'amo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Napolit'amo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Napolit'amo Hotel Naples
Hotel Principe Napolit'amo Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Napolit'amo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.