“tromperie sur la marchandise” 1 5 étoiles

Hotel Principe Napolit'amo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Toledo 148, 80132 Naples, Italie   |
Classé n°75 sur 193 hôtels à Naples
Fresnes, France
“tromperie sur la marchandise”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

la galerie de photos montre des salons, tables de petit-déjeuner... désormais inaccessibles : le petit-déjeuner (limité à un cappuccino et un croissant) est servi dans un café voisin (Augustus, au demeurant excellent) et il faut sortir (sous une pluie battante début mars 2014 !) pour le prendre : mieux vaut indiquer "chambre sans petit-déjeuner" que ce simulacre.
Il n'y avait ni chauffage (6° dehors) ni couverture la 1ère nuit, remis en route 1h en fin de journée à notre demande.
La salle d'eau est très fatiguée (ventilateur très bruyant et bringuebalant, rouleaux de papier toilette posés sur le bidet...espace étriqué de l'ensemble), les draps élimés et ponctuellement troués.
l'insonorisation entre chambre et couloir est inexistante, et les propriétaires (âgés un un peu sourds ?) installés dans la chambre en face de la nôtre (la "104", à éviter) mettent le son de la télé au maximum jusque tard dans la nuit, sans parler de la famille qui vient en visite dans la journée.
le paiement anticipé nous a seul empêché de partir, mais c'est un établissement à éviter, que ses propriétaires n'ont pas su faire évoluer.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 104 (voir ci-dessus) si vous ne pouvez pas revenir sur votre réservation, sinon, é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel un peu viellisant mais c'est bien le seul défaut !!! Très bien placé la rue toledo est une rue très touristique a deux minute a pied du port. La chambre est propre ! Nous étions trois et devions avoir une chambre avc un lit double et un simple et au final trois lit ( 1double 2simple ) ! Génial quand on est trois homme! La femme de l'accueil est très agréable et le petit déjeuner très bon donc je conseille a tt le monde cette hôtel .

• Séjour du novembre 2013
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ascenseur sans cesse en panne ors que notre chambre est au 2ème étage et que ceux-ci sont atteignables par des volées d'escaliers aux hautes marches.
Chambre sans rangements suffisants pour deux personnes et avec vue sur un immeuble laid et une ruelle bruyante.
Personnel peu accueillant et peu serviable.
Pour le WiFi il faut quitter sa chambre et changer d'étage...
Quant au "safe", il n'est pas scellé dans le mur et on peut pas mettre un code. Heureusement que l'on m'a prêté, pendant mon séjour, la clé qui permet d'ouvrir tous les "safes" de l'hôtel.
Et pour trouver une bouteille d'eau, mieux vaut se rendre dans le bistrot le plus proche.
"Napolit'amo" plus du tout !

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre chambre et notre salle de bain étaient propres et grandes. L'hôtel est situé sur une des rue principale de Naples. Il y a un métro à proximité. Il est difficile de trouver le métro Toledo lorsqu'on arrive à la gare de Naples, car il n'est pas indiqué sur les cartes. Par ailleurs l'hôtel est aussi difficile à trouver. Il y a une petite affiche près de l'intercom. Dans notre chambre, il y avait une invasion de fourmis. Vu l'emplacement de l'hôtel sur une rue passante, il vaut mieux demander une chambre côté jardin. Le petit déjeuner est ordinaire. Deux des avantages de cet hôtel est la proximité de la vie italienne et le bord de la mer à dix minutes à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé et avec le charme des anciens palais napolitains. Chambre correcte avec une très belle salle de bains. Le petit déjeuner était assez médiocre, surtout après 9h car le buffet était vide. Petite surprise de voir qu'il fallait mettre une pièce de 10cts pour pouvoir utiliser l'ascenseur.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Principe Napolit'amo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe Napolit'amo

Adresse : Via Toledo 148, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°75 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Napolit'amo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Napolit'amo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Napolit'amo Hotel Naples
Hotel Principe Napolit'amo Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Napolit'amo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.