“Bien dans l'ensemble mais des bémols” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Margherita

Villa Margherita a été ajouté à vos Favoris
Villa Margherita
3.0 sur 5 Villa   |   Via del Parco Margherita 101, 80121 Naples, Italie (Chiaia)   |
“Bien dans l'ensemble mais des bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Avons séjourné deux fois dans cet hôtel à deux périodes différentes. Le premier séjour a été parfait. Mais nous avons des réserves sur le second séjour. Points positifs: la situation de l'hôtel dans un quartier élégant et résidentiel, tranquille, un peu en hauteur, ce qui fait que certaines chambres ont une vue magnifique sur la mer. Les chambres sont spacieuses et bien tenues, bien aménagées, rien à redire sur la propreté. Connexion internet gratuite mais qui ne marche pas toujours très bien. Pratique pour les transports: stations de métro et de funiculaire toutes proches. Evidemment si le but est de visiter les îles (Capri, Ischia et Procida), la situation de l'hôtel est moins pratique car loin du port, mais on ne peut pas tout avoir. Points négatifs: petit-déjeuner vraiment insuffisant, il n'y a quasiment rien sur le buffet, on attend un peu trop longtemps pour avoir un café ou un thé. Lors de notre premier séjour, le petit-déjeuner censé commencer à 7h30 ouvrait régulièrement avec un quart d'heure de retard, le serveur était peu courtois et peu efficace; lors de notre second séjour le jeune homme chargé de servir le petit-déjeuner était en revanche très sympathique et serviable - mais le petit-déjeuner toujours aussi maigre. L'insistance avec laquelle on nous a conseillé de dîner au restaurant de l'hôtel nous a déplu. Nous avons de toute façon préféré manger à l'extérieur, ne venant pas à Naples pour nous enfermer dans un hôtel. Nous restons en outre sur une impression désagréable pour le "check-out": contraints pour des raisons professionnelles d'anticiper notre départ d'un jour, nous avons tout de même dû payer la dernière nuit (alors que - ou parce que ? - l'hôtel était loin d'être plein), et surtout on nous a demandé de payer au moins une partie en espèces. La facture qui nous a été remise ne correspondait qu'au montant réglé en carte de crédit et il nous a fallu exiger fortement une facture complémentaire correspondant au montant en espèces. Ce ne sont pas des façons de faire en adéquation avec le standing dont se revendique cet hôtel. En conclusion: un hôtel qui a vraiment du potentiel mais qui doit faire un effort sur l'accueil et sur la correction vis-à-vis des clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

hotel agreable ,tres belles chambres nous etions dans la 104 spacieuse et vue sur mer et Capri avec 2 balcons(les 105 et 106 offrent aussi de belles vues et grands balcons)
bon accueil, petit dejeuner correct ne pas hesiter a demander si il manque quelque chose au buffet car une seule personne pour servir!
tres bien situé a 5 mn à pied du funiculaire Chaia et à5 mn du metro Amedeo, quartier calme avec de beaux immeubles et de la vegetation

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Margherita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Margherita

Adresse: Via del Parco Margherita 101, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
N° 34 sur 66 hébergements spéciaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Margherita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Margherita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.