“Excellent B&B” 5 5 étoiles

Piazza San Gaetano 322, 80138 Naples, Italie   |
Classé n°35 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Arrivés dans le quartier on a un choc et on espère que le B&B n'est pas à l'image de l'endroit, sale, bruyant, populeux. En haut par contre au cinquième étage, avec ascenseur, c'est la grande surprise. Chambre d'une propreté immaculée ainsi que la salle de bains, confort moderne tout en blanc, petit déjeuner copieux et l'hôtesse Roberta très professionnelle et agréable. Nous y retournerions si nous sommes à Naples.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

En plein centre de Naples, endroit calme et agréable, belle terrasse, chambres spacieuses
Seul bémol: l'accueil est pro, presque trop, on ne nous posé aucune question ni donné aucun conseils sur les visites ou endroits sympas. On a davantage l'impression d'être dans un hôtel plutôt que chez l'habitant
Ceci etant dit, l'endroit est très bien et je le recommande

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Naples est une ville pleine de bruits, d'odeurs, de charme mais aussi de saletés qui cachent ses joyaux et autres merveilles derrière des portes qu'il faut franchir pour s'extasier. C'est le cas de ce B&B, petit bijou incroyable situé au centre de l'ancienne Naples romaine ou il est bon de retrouver le calme et la sérénité après l'exubérance de la Cité. Chambres calmes et spacieuses, terrasse ensoleillée ou il est agréable de prolonger son petit déjeuner et accueil amical et chaleureux (en italien) de Tutti.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ici bat le cœur de Naples, dans le centre historique en effervescence, un tourbillon permanent entre scooters à fond, commerçants, piétons dans les ruelles pavées de basalte, la vie quoi ! Coincées entre de vieilles bâtisses aux murs souvent décrépis, des églises qui recèlent des trésors et là, piazza San Gaetano, le B&B de Zia Maria. Maria la napolitaine, qui fait partie du personnel qui gère la maison, nous a réservé son meilleur accueil. Jus de fruit, petits conseils utiles, en italien bien sûr mais on comprend facilement. Elle nous a même accompagné dans les rues voisines pour nous montrer l'emplacement de l'office du tourisme, ainsi qu'un choix de tables pour se restaurer, dont la fameuse pizzeria Sorbillo a deux pas. Le B&B est niché en haut d'une magnifique maison ancienne ce qui permet d'être à l'écart du bruit. Les pièces sont claires, la déco discrète, moderne. La maison dispose d'une petite terrasse où l'on prend son déjeuner le matin et d'où l'on voit le Vésuve dominant le port. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses, on s'y sent bien après des heures de marche à arpenter la ville. C'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

En plein centre historique de Naples, dans une des rues les plus typiques.
Magnifique B&B avec terrasse sur les toits de la ville et vue sur le Vesuse , accueil formidable de Maria
Les chambres sont très propres, modernes, claires et spacieuses avec vue sur la place San Gaetano
Le petit dejeuner est bon et copieux avec boissons chaudes, yaourts, gateaux, brioches, croissants fourrés...
Superbe séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Service discret et très aimable. Idéalement situé au coeur du vieux Naples, les pizzerie traditionnelles sont à 2 pas. Les chambres sont grandes, avec vue magnifique sur les églises voisines. Le B&B est au 5ème étage, les bruits de la rue sont donc atténués. Le petit déjeuner est servi sur la belle terrasse avec vue sur le Vésuve! Le rêve ! Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Petit détail : la chambre se règle en liquide, mais on est à Naples...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Idéalement située au coeur du Naples historique, cette adresse allie confort et simplicité chic. Très belle vue sur le Vésuve (tôt le matin lorsque la pollution est moins dense) et les toits de la ville. Véritable havre de paix par rapport à la rue grouillante où bat le coeur de la ville populaire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zia Maria Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zia Maria Home

Adresse: Piazza San Gaetano 322, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Kitchenette Service en chambre
Classé n°35 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zia Maria Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zia Maria Home Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zia Maria Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.