“DECEVANT” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rochefort, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Fidele à la chaine NH , nous avons été particulierement decus : de la qualité de la chambre , des services d etage du petit dej et absence de parking dans l hotel il faut louer un box a coté

eviter la chambre du 30e etage n°31 veritable placard le lendemain nous avons eu une autre chambre apres protestation virulente
menage peu voire pas fait absence de cafe et de tasses mais une bouilloire !!! chaque jour il fallait reclamer les dosettes de café et les tasses
pour le petit dejeuner il fallait arriver a 7h car à8h il restait des miettes
pour l acceuil ils ne renseignent pas ne fournissent pas de plan une photocopie du quartier
probleme de direction important dans cet etablissement
pas digne de faire partie du groupe NH
a eviter compte tenu des prix !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre chambre était spacieuse, propre, bien isolée (bien que située juste à côté des 4 ascenseurs).
Nous l'avons falicement trouvé (proche de l'arrêt de L'Alibus, proche du Molo Beverello pour prendre le ferry).
Le petit déjeuner était varié.
Nous n'y avons passé qu'une nuit car notre vol arrivait tard à Naples, et nous allions à Capri (plus de Ferry à partir de 21h), mais l'hôtel est bien situé pour visiter Naples (proche du quartier Espagnol, du centre historique).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Cet hotel "NH" contrairement a ceux que l'on peut trouver a travers le monde ne mérite pas(si l'on peut dire ça)de faire partie de cette chaîne d'hôtel en effet contrairement aux autres NH,ici on a l'impression de déranger a chaque fois que l'on parle a quelqu'un,la personne a la réception,celle du jour(l'equipe de nuit semble plus sympa ).Le petit déjeuner est correct,mais sans plus.
Et pour couronner le tout Naples est une ville salle,avec des papiers par terre,des graffitis partout et on se demande finalement si Naples n'est pas uniquement connu pour sa proximité avec Capri
Parti pour rester deux nuits finalement parti au bout d'une
Un hotel voire une ville que je ne recommande pas du tout
PS:certains commentaires parlent d'un hotel Jolly qui semblait être l'ancien hotel avant le NH,ne vous y tromper pas l'hôtel Jolly n'existe plus et c'est bien dommage si on en croit ces fameux commentaires

• Séjour du août 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Hotel très bien placé près de la Plazza del Municipio et du port pour prendre les bateaux vers Capri, Ischia et Sorente. Egalement à côté de l'arrêt de l'Alibus venant de l'aéroport et non loin de la Gare place Garibaldi pour le train vers d'autres villes d'Italie.

C'est un hôtel fréquenté par des touristes individuels, des groupes de touristes et des hommes d'affaires. L'ambiance est cellle d'un grand hotel, avec du personnel pas spécialement aimable et ne faisant pas d'efforts spécifiques.

Cependant, le petit déjeuner, en buffet, est agréable avec des produits frais et variés, tant en salé que sucré.
Les chambres sont propres et bien nettoyées. Les chambres de catégorie supérieures sont biens, de taille standard avec une déco plutôt pas mal comparativement aux styles viellots des hotels italiens.
Rien à redire sur cet hôtel qui présente donc un bon rapport qualité prix et est satisfaisant au niveau des prestations fournies.

Seul bémol, il n'y a qu'un poste internet pour l'hotel (qui fait quand même 30 étages) et l'accès est payant.....

Cedt hotel est donc recommandable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Ambassador

Adresse : Via Medina, 70, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Naples
N°13 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
N°21 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Napoli
Jolly Hotel Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.