“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Napoli Ambassador

NH Napoli Ambassador a été ajouté à vos Favoris
NH Napoli Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Medina, 70 | San Giuseppe, City Centre, 80133 Naples, Italie (Anciennement NH Ambassador)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°36 sur 189 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Argent
montigny les cormeilles
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

en fait je viens de voir que mon avis sur l'Ambassador de naples etait passé sur un autre hotel donc je réitère mon avis
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très confortable
Nous n'avions pas demandé de vue sur mer mais nous l'avons eue et notre chambre au 24 ème étage donnait sur le port où arrivent les paquebots de croisière le soir la vue sur les lumières etaient magnifiques
Le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien il y toutes sortes de laits pour les intolérants même du lait de riz...(je ne comprends pas les articles d'insatisfaits du petit dej)
Nous avons aussi dîner 2 soirs au restau La Logetta où le dessert a été offert
L'hôtel etant très bien situé par rapport au centre historique et du port vous pouvez faire de belles balades
Une des employées parle français et le personnel est très agréable et serviable

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage à nouveau à Naples pour qq. jours, nous sommes revenus au NH. Même si la tour peut rebuter les amateurs d'hôtels authentiques, force est de constater que le NH présente bcp d'avantages. C'est propre, bien situé, les hôtesses d'accueil sont de très bons conseils et le rapport qualité prix tout à fait correct / offres de hôtels aux alentours. Pour un très léger supplément de prix, offrez-vous une chambre au 30ème et dernier étage. De grandes baies vitrées 's'ouvrent sur la ville, la mer et Capri. Inoubliable !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au 30ème étage !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Veyre-Monton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hotel très bien situé dans un quartier proche du port et du Chateau des Angevins, à deux pas du Palais Royal et de la Spacanapoli. Hotel très confortable, personnel de la réception parlant français, très arrangeant, avons été surclassés et sans supplément. Chambre au 23e ét. avec une très belle vue sur le port et le chateau. Petit déjeuner buffet très largement suffisant et varié.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible dans les étages et vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014 par mobile

Hotel bien situé, petit déjeuner correct mais il faut être patient pour obtenir son café ou l'eau pour son thé aux machines où il faut faire la queue.
Lors d'un voyage en groupe, nous avons séjourné dans cet hôtel au 20 ème étage avec une vue superbe sur la baie de Naples. Les dîners étaient correct mais sans originalité et les portions de chacun étaient très variables et le service un peu long. Les chambres ont un confort correct mais la moquette est tachée (javel). A notre arrivée l'odeur de tabac était repoussante dans notre chambre et nous avons du demander de désodoriser avant d'y entrer. Après cette opération, ayant laissé la fenêtre ouverte ainsi que la clim en marche tout était rentré dans l'ordre à notre retour de promenade. Bien qu'ayant laissé deux serviettes au sol, elles n'ont pas été changées et mises à sécher sur les porte-manteaux. Aussi nous sommes septiques sur le soin apporté au ménage.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Chambre au 26ème étage, belle vue sur le port de Naples
Petit déjeuner très correct
Confort de la chambre convenable
Très bonne situation dans Naples, à 2 pas du quartier espagnol, proche des commerces
Personnel à l'amabilité variable
Ménage quotidien sommaire
Température de la chambre bloquée à 23°C (impossible de diminuer pour avoir des nuits plus fraîches)
Climatisation bruyante

Écologie: Pratiques très très écologiques: il a fallu qu'on demande explicitement à ce que nos draps et serviettes soient changés, au bout de plusieurs jours!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons été bien reçu à l'hôtel NH de Naples. Chambre au 30 e étage avec vue sur le port de Naples. La chambre de bonne grandeur était très propre et bien entretenue par Anna. Elle était attentive à nos besoins et à notre confort.

Nous recommandons cet hôtel bien situé et qui présente du personnel pouvant s'exprimer en français comme en anglais.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bien situé à proximité de l'embarcadère pour les îles, Sorrento. Grande tour que l'on ne peut rater dans Naples, à proximité du métro qui mène directe à la gare centrale.
Excellent accueil, personnel serviable. Mais chambre de qualité moyenne : tâches de moisissures sur les joints dans la salle de bain, tapisserie avec nombreuses tâches d'humidité. Et le ménage fait à minima : les draps sont juste remontés, salle de bain nettoyée à minima. Problème de joints signalé au personnel de ménage, mais rien de fait au bout de 3 jours !
Petit déjeuner très copieux et varié
Donc, avis mitigé, à besoin de rafraîchissement. En tout cas, pas au niveau d'un 4*

Astuce pour la chambre : Demander les derniers étages, pour la vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Napoli Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Napoli Ambassador

Adresse: Via Medina, 70 | San Giuseppe, City Centre, 80133 Naples, Italie (Anciennement NH Ambassador)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Naples
N°17 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
N°20 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Napoli Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Napoli Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Napoli
Jolly Hotel Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Napoli Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.