“5 nuits à Naples” 4 5 étoiles
Avis sur NH Napoli Ambassador

NH Napoli Ambassador a été ajouté à vos Favoris
NH Napoli Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Medina, 70 | San Giuseppe, City Centre, 80133 Naples, Italie (Anciennement NH Ambassador)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 73 sur 187 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice
“5 nuits à Naples”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voilà un Hotel très bien situé, sa situation permet d'être proche de différents quartiers où il est sympa de se promener , où sont situés des musées, le bord de mer, et le port ( pour Capri, par exemple).
Avons eu la chance d'etre au 30 eme sur 30, la chambre est de belle facture, grande, et quelle vue sur la baie de Naples.....!!!
Petits déjeuners assez copieux, sans grande originalités.
Très bonne note au personnel ( de tout les services !!) , toujours aimable, souriant, disponible; en un mot : professionnel !
A recommander sans problème ..

Séjour du mai 2015

Issy-les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel Dont nous avons trouvé la situation très pratique: tout proche de la vieille ville, de la Via Toledo et de sa station de métro. Proche aussi du terminus de l'Alibus, navette de l'aéroport
.L'accueil a été très agréable et certaines personnes parlent français à la réception. Notre chambre au 28ème étage offrait une vue superbe sur la ville mais malheureusement on ne nous a pas proposé de chambre avec vue sur mer. (séjour avec Voyage privé). La chambre était confortable mais un peu vieillotte notamment en ce qui concerne les moquettes très défraîchies. Le remplacement du kit salle de bains s'est fait régulièrement. A notre arrivée, nous ne disposions que d'une grande et d'une petite serviette pour 2. Après réclamation, le complément s'est fait immédiatement.
Petit déjeuner très complet avec des produits frais: viennoiseries, différents pains, gâteaux, fruits épluchés, plats chauds, charcuterie italienne, fromages, laitages, jus de fruits, j'en oublie... et même lait de soja et lait de riz.
Nous avons dîné une fois au restaurant de l'hôtel qui propose un menu à 21 euros. Le maître d'hôtel ne parlant qu'italien, ce fut difficile de comprendre ses propositions.... Je m'étonne que dans un 4* le maître d'hôtel ne parle pas anglais.
La clim est particulièrement bruyante et inefficace ce qui nous a valu de dormir la fenêtre ouverte profitant ainsi des concerts de klaxons italiens....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Hôtel idéalement situé pour découvrir Naples, on peut visiter l'ensemble de la ville sans avoir besoin d'utiliser les transports en commun.
Très proche du port, très facile à trouver du fait de sa hauteur et une vue magnifique sur la baie et la ville.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

L hôtel est très central, l accueil est professionnel le petit déjeuner copieux.
Éviter le parking lié à l hôtel ( hors de prix)
La plupart des chambres sont très hautes par rapport au reste de la ville et offrent donc une super vue.
Les chambres sont plutôt modernes et entretenues.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Ce n'est surement pas un 4 etoiles, vu la moquette tachete, le mobilier abime, rafistole, les sanitaires hors d'age.
Seul le hall d'entree est a la hauteur du prix et du standing.
Le reste vaut a peine un 3 etoiles.
Le petit dejeuner est pas trop mal, sans plus.
Le restaurant tres cher pour Naples.
Bref beaucoup trop cher, surtout pour la region.
Meriterait un tres gros rafraichissement je pense.
Sinon bien place au coeur de la ville.

Astuce pour la chambre : Voir pour une chambre renovee si ca existe? On m'a propose une chambre plus grande pour 15 euro...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

en fait je viens de voir que mon avis sur l'Ambassador de naples etait passé sur un autre hotel donc je réitère mon avis
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très confortable
Nous n'avions pas demandé de vue sur mer mais nous l'avons eue et notre chambre au 24 ème étage donnait sur le port où arrivent les paquebots de croisière le soir la vue sur les lumières etaient magnifiques
Le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien il y toutes sortes de laits pour les intolérants même du lait de riz...(je ne comprends pas les articles d'insatisfaits du petit dej)
Nous avons aussi dîner 2 soirs au restau La Logetta où le dessert a été offert
L'hôtel etant très bien situé par rapport au centre historique et du port vous pouvez faire de belles balades
Une des employées parle français et le personnel est très agréable et serviable

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

De passage à nouveau à Naples pour qq. jours, nous sommes revenus au NH. Même si la tour peut rebuter les amateurs d'hôtels authentiques, force est de constater que le NH présente bcp d'avantages. C'est propre, bien situé, les hôtesses d'accueil sont de très bons conseils et le rapport qualité prix tout à fait correct / offres de hôtels aux alentours. Pour un très léger supplément de prix, offrez-vous une chambre au 30ème et dernier étage. De grandes baies vitrées 's'ouvrent sur la ville, la mer et Capri. Inoubliable !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au 30ème étage !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Napoli Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Napoli Ambassador

Adresse: Via Medina, 70 | San Giuseppe, City Centre, 80133 Naples, Italie (Anciennement NH Ambassador)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Naples
N°25 des hôtels familiaux à Naples
N°26 des hôtels romantiques à Naples
N°32 des hôtels d'affaires à Naples
N°36 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Napoli Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Napoli Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Napoli
Jolly Hotel Napoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Napoli Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.