“Décevant rapport qualité prix” 3 5 étoiles

MH Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chiaia 245, 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 91 sur 187 hôtels à Naples
Les cottages du Lac en Dordogne
“Décevant rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel relativement cher (180€/nuit) et prestation pas au niveau. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes. Le ménage laisse a désirer (SDB avec cheveux et poils par terre malgré passage du personnel de ménage). La salle et le petit déjeuner sont très très minimalistes. Par contre l hôtel est IDÉALEMENT situé et le personnel d'accueil est charmant et serviable.

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Naples, et comme base de départ pour organiser les déplacements dans les îles (Capri, Ischia) ou vers Pompéi par la gare.
Propre, calme, climatisé, accueil sympa, les photos sont assez représentatives. Petits bémols : certaines chambres donnent sur une mini-cour intérieure peu lumineuse. Mais ce point n'est finalement pas trop ennuyeux lorsqu'on est à Naples quelques jours pour visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel confortable très bien situé, en plein centre de Naples, près du port et de la promenade en bord de mer, et à proximité du palais royal. Personnel accueillant, chambres confortables, même si certaines sont un peu petites (en tout cas, celles qui ne donnent pas sur la rue), avec de grandes salles de bain bien équipées. Hôtel idéal pour visiter Naples et profiter de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel de Naples et j'ai beaucoup apprécié sa localisation. On est à côté du quartier commerçant tout en étant très près du port et de plusieurs monuments historiques (le théâtre, la galerie Umberto, le duomo, le castel nuovo, etc.). Le personnel a été courtois. Ma chambre était bien équipée et propre. La décoration est très bien et l'hôtel est tranquille. Même le soir où l'Italie a gagné en quart de finales, j'ai très peu entendu les fêtards. La seule faiblesse était la douche, la porte vitrée fermant mal, l'eau fuit et ça se voit (un peu de taches vertes). De plus, de l'air dans les tuyaux créaient quelques turbulences dans l'arrivée d'eau. Enfin, l'eau s'évacuait assez mal, il fallait donc parfois arrêter la douche le temps que le niveau d'eau dans le bassin diminue. Le petit-déjeuner était très ordinaire, mais offrait du choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné du 18 mai au 23 mai 2011
Hotel situé dans le quartier chic de Naples. Près de l'arrêt des bus.
Il faut s'avoir que Naples est en général très délabrée.
Le quartier de Chiaia était épargné par la grève des poubelles.
L'hôtel est près du port pour les départs des bateaux pour vister les îles.
Nous étions à l'annexe de l'hôtel, deux immeubles plus loin dans la rue chiaia.
Seul bémol Chambre très, très petite, mais très propre, literie très confortable,salle de bain parfaite.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct.
Nous vous recommendons cet hôtel sourtout pour l'emplacement et la propreté.
On ne s'ennuie pas de rester 5 jours à Naples, la rue est un spectacle à ciel ouvert.
Mais faites très , très attention à votre argent, montres... Ce n'est pas une légende, les napolitains sont très forts. Mefiez-vous de tt le monde. Même des fonctionnaires qui sont souvent des faux. Nous nous sommes faits voler plus de 400 euros le premier jour. Ne mettez pas votre argent dans un seul endroit.
Le voleur n'a pas réussi à gacher notre séjour, je vous conseille Naples, magique.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Si vous souhaitez visiter le centre de Naples, aller dans les îles de Capri ou Ischia ou aller sur les collines, cet hôtel est très bien situé.
Propre, calme, accueil sympa
Demander une chambre donnant sur la rue (piètonne) car les autres sont sans fenêtre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez MH Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MH Design Hotel

Adresse: Chiaia 245, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 91 sur 187 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MH Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MH Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mh Design Naples
Mh Naples
Mh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MH Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.