“TOP DESIGN” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 193 hôtels à Naples
Sarlat la Canéda, France
“TOP DESIGN”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Belle découverte à Naples. Hôtel ultra design et d'un grand confort y compris au niveau du spa.
Le restaurant IL COMMANDANTE, au 10ème étage avec vue sur le Vésuve, propose une cuisine raffinée et inventive à base de produits méditerranéen et de la mer.
Au rez de chaussée le Sushi Bar est managé par un jeune chef japonais qui prépare les plats devant vous...délicieuse tempura!!
Le personnel réception - restaurant - chambre est particulièrement attentif à votre bien être.
Le seul point négatif...l'emplacement sur le port!!! mais l'on est en plein centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour ceux qui aiment les hotels design, le Roméo Hotel est un excellent choix. Face au port, avec vue sur la mer et le Vésuve, on peut se rendre à pieds dans le vieux Naples et sur les rues animées piétonnes. Le hall est assez impressionnant, mur d'eau à effets, salle de jeux et de détente. Personnel jeune et acceuillant, ils nous ont servis en français. Notre chambre, une suite corner, fenestration sur deux murs complets, domotique pour l'éclairage et les rideaux. Belle salle de bain, avec bain moderne et douche ouverte. Le choix des matériaux pour le sol et le comptoir de la salle de bain a été un désastre pour un hotel de moins de 3 ans, la pierre utilisée est poreuse et elle est tachée par le savon et les produits de nettoyage. Domage cela gâche un peu le luxe souhaité. Le WiFi ne fonctionne pas bien dans cette chambre, peut-être à cause de son emplacement en fin de corridor. Les corridors sont trop sombre. La caffetière Nespresso dans la chambre n'était pas propre. Le prix du restaurant japonnais , hors prix, nous n'y avons pas mangé pour cette raison. Excellent déjeuner dans le restaurant adjacent à une belle terrasse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
neuilly sur seine (banlieue paris)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

j'ai été emballer par cet hotel, tout neuf, très moderne avec une déco originale. J'avais une chambre donnant sur le port qui apporte un spectacle permanent. En famille, nous avons déjeuné sur la terrasse au 8éme étage et profité de la piscine, certe petite mais très agréable. J'ai mangé des raviolis exquises. Ma meilleure adresse à Naples (4éme séjour).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre revue, la satisfaction de nos clients c’ est notre priorité.
C’est vraiment un plaisir d’entendre que vous avez apprécié votre séjour au Romeo hôtel.
Nous serions très heureux de vous accueillir ici dans une autre occasion.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le Romeo se veut un palace. Il en a beaucoup d'atouts : la décoration est somptueuse avec des matériaux nobles, un mélange audacieux et très réussi d'oeuvres d'art contemporain et antiquités, une architecture magnifique, une vaisselle très luxueuse et une vue incroyable. Il lui manque toutefois une dimension majeure d'un palace : le service. Il est très approximatif : un étage "restaurant" laissé à l'abandon avec des tables et des chaises placées n'importe comment, des femmes de chambre nulles (la couverture pas faite un soir, le mini bar jamais réapprovisionné, etc) et un ménage un peu trop approximatif. Le personnel à l'accueil et au restaurant est efficace et correct mais on sent que le personnel n'est pas managé. Y a t-il un directeur dans cet hôtel ? Pourtant le lieu est sublime, très bien placé alors testez le car malgré un service très moyen l'endroit est bluffant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre revue.

Je suis très désolé de lire votre message en ce qui concerne les inconvénients qui ont eu lieu pendant votre séjour au Romeo hôtel.

Je tiens à préciser que nous sommes déjà concentrés sur ‎l'amélioration de nos prestations de service parce que la satisfaction des nos clients est notre priorité.

Nous serions heureux de vous accueillir dans une autre occasion et veuillez agréer nos meilleures salutations.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous somme allez a Naples 5 jours. L'hôtel est vraiment magnifique mais le service est épouvantable. Il manquait de papier de toilette dans la chambre, la femme de ménage n'a pas passer tous les jours, le personnel n'écoute pas lorsque l'on parle, pas de service de valet (drôle pour un 5 étoiles). Parcontre, le design de l'hôtel est magnifique. La vue est magnifique avec le Vesuve en arrière plan dans la chambre. Le spa est le plus beau qye j'ai jamais vu. Alors si vous voulez un hôtel juste pour le design, c'est le bon. Mais aucun service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre revue.

Je suis désolé pour les inconvénients qui ont eu lieu pendant votre séjour à l'hôtel Romeo.

Nous serions très heureux de vous accueillir ici dans une autre occasion.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Bel hôtel, les chambres sont modernes, fonctionnelles et décorées avec beaucoup de goût.
L'emplacement, face au départ des bateaux de croisière, n'est pas exceptionnel.
En revanche, le soir, la vue sur la baie et le Vésuve, est magnifique.
Dommage que le restaurant, absolument excellent, ait été temporairement installé au rez de chaussée au lieu de la terrasse du dernier étage qui permettait de profiter de cette vue.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de luxe en terme de service et de prestations . Notre suite était spacieuse et très bien équipée ( 2 TV Bang et Olufsen , vélo d'appartement, rideaux électriques,climatisation....)...Une literie impeccable , une propreté parfaite et une insonorisation très efficace!! Décoration contemporaine de bon goût . La proximité du port est pratique pour se rendre sur l'île de Capri faute d'être très esthétique ou glamour....Nos seuls regrets vont vers la piscine et le Spa dont nous avons appris la fermeture pour travaux qu'une fois la réservation enregistrée...(un surclassement nous a été offert) et les prix des petits déjeuners : 40 euros pour un pdj continental par personne...je trouve que c'est un peu abuser..!!!!
Très bon séjour...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romeo Hotel

Adresse : Via Cristoforo Colombo 45, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°16 des hôtels de luxe à Naples
N°20 des hôtels romantiques à Naples
N°20 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romeo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romeo Naples
Romeo Hotel Naples
Naples Romeo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.