“service , restaurant et emplacement TOP” 5 5 étoiles

Romeo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Romeo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo 45, 80133 Naples, Italie   |
Classé n°26 sur 193 hôtels à Naples
“service , restaurant et emplacement TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Ns avons passé 10jrs pour les fetes de fin d' Année dans cet hotel à la deco japonisante recherchée et dont l' emplacement est tres pratique pour visiter la ville. Les chambres design sont parfaitement insonorisees , la literie tres qualitative et la vue aux etages superieures vraiment belle.Le service performant, efficace et chaleureux. Le restaurant au dernier etage est absolument delicieux et merite largement son etoile Michelin. Le petit dejeuner au 9ème étage conforme aux autres prestations de l' hotel.
D' un point de vue purement personnel on pourrait souhaiter une deco un peu plus "calme" pour apprecier certaines oeuvres ( Mimmo Paladino , Freres Campana e.t.c ) qui se noient dans la profusion d' objets , des details decoratifs et des effets speciaux . Il faut toutefois admettre la tres grande attention portée au moindre detail.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Urania V,
merci de tout cœur pour votre avis.
Nous vous attendons à Naples à nouveau.

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé en face du port et à proximité du centre ville.
Décoration très design : la douche avec une vitre transparente face à la chambre, c'est très amusant (!) mais pas du tout pratique.
Très très peu de place pour le rangement. Accès à la salle de bain et aux toilettes très compliqué. Le système d'éclairage automatique est un vrai casse-tête.
La literie est correcte, MAIS avec des alèses en plastique ! (Ce qui est rédhibitoire.)
La climatisation ne fonctionnait pas la première nuit (30° dans la chambre). La réponse de la réception : "vous n'avez qu'à ouvrir la fenêtre" ! Donc impossible de dormir entre le trop chaud fenêtre fermée ou le trop froid fenêtre ouverte + le bruit de la circulation ET les odeurs de carburant des deux stations-services situées en-dessous...
Suite à un petit-déjeuner pris au 9ème étage, après avoir attendu très très longtemps un café, et aussi attendu de pouvoir signer la note, nous avons reçu un appel dans la chambre nous reprochant de ne pas avoir signé la note alors que nous étions là encore trois nuits : quelle impolitesse et manque de savoir-vivre.
Pas de nécessaire pour nettoyer ses chaussures. Après demande à la réception, un employé a effectué un brossage approximatif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons passé 2nuits mi novembre 2012à l'hotel Roméo de Naples.Situation sur le port à 2 minutes à pied du tramway,des bus et des ferriesd'ou la proximité des points touristiques ; quartiers proches assez insécuritaires le soir. Accueil froid et professionnel. Chambre "de luxe" donnant sur le port,vue sur le Vésuve.Fabuleuse literie .La déco générale de l'hotel est étonnante,beaucoup de recherche tant au niveau du design que des effets spectaculaires de lumières,jeux d eau étonnants;le spa est assez fabuleux.dommage que l'accès soit payant. Restaurant gastronomique un peu pesant,assez décevant,pas de bon rapport qualité prix. Fabuleux petit déjeuner;dommage que le café soit servi dans des serveuses design,mais sans couvercle:café froid au bout de 5minutes!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bel hôtel japonisant
Petite piscine sur le toit, chambres design, Vue sur le Vésuve et le port de Naples, service exemplaire
Petit déjeuner délicieux avec vue..
un restaurant gastronomique et un restaurant japonais tous deux de bonne qualité
A 2 pas du Castel Nuevo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chère Sothicle,
merci de tout cœur pour votre avis.
Nous vous attendons à Naples à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits fin octobre 2012 à l'hotel Roméo.
Accueil inexistant
Emplacement sur le port industriel, la vue mer est trés moche ( quai d'embarquement des semi-remorques!)
Hygiéne des chambres limites surtout la salle de bain
Ambiance étouffante avec déco noire omniprésente et oppressante, impossibilité d'ouvrir les fenêtres des chambres !!!
Nous vous déconseillons cette adresse pour un séjour à Naples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel Romeo est vraiment un excellent hôtel - encore supérieur aux avis que j'avais pu lire sur Tripadvisor. Voici dans l'ordre où elles me viennent les qualités de cet hôtel où j'ai séjourné quatre nuits fin juillet 2012 : excellent emplacement par rapport à la ville, chambre excellente avec une literie digne d"un cinq étoiles, domotique très sympa dans la chambre, piscine extrêmement agréable au dernier étage avec une vue magnifique sur le port, un excellent restaurant gastronomique au dernier étage et un hôtel très design.
Donc un zéro faute pour cet hôtel que je vous recommande chaudement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Stef75016,
merci de tout cœur pour votre avis.
La prochaine fois que vous viendrez à Naples et ici au Romeo, je serai très content de vous accueillir moi-même.
Alors, à bientôt !!!
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

avis mitigé sur cet hôtel. il y a du très très positif mais aussi du négatif.
POSITIF :
la chambre (Studio Corner) que j'avais au 6eme étage avec vue sur le port était superbe, très grande et très agréable, franchement bien et grand lit très bien
le petit déjeuner est extrêmement bien fourni et varié et le fait qu'il soit servi au 9ème étage avec vue sur la baie est un rêve. le personnel servant le petit déjeuner et le dîner du soir que j'ai pris dans le restaurant gastronomique est adorable, aux petits soins, se souvenant de vos choix des jours précédents et faisant le maximum pour vous satisfaire.
Repas du soir divin dans le restaurant gastronomique au 10eme étage
emplacement de l'hôtel très pratique pour moi, à 2 pas des ports d'embarquements pour les îles. Par le tram à 5 minutes de la gare Circumvesiana pour Pompei et Herculanum et très très proche du centre de Naples
NÉGATIF :
Bruit extérieur toute la nuit depuis la chambre. Incroyable qu'en étant au 6eme étage dans un hôtel de cette classe, les fenêtres soient pas mieux isolées. Entendu le bruit extérieur et la route sur le port toute la nuit très désagréable
Nettoyage !!! La salle de bains, et ça m'a beaucoup dérangé n'a jamais été correctement nettoyée. le meuble noir autour du lavabo est resté tous les jours avec les mêmes tâches pas nettoyées lors des passages journaliers et le sol clairement pas nettoyé à fond
Réception : contrairement au personnel du restaurant, une partie du personnel de la réception n'est clairement pas à la hauteur à mon avis pour satisfaire nos désirs, une femme de ménage a perdu ou jeté un accessoire nécessaire pour mes lentilles,ce qui est inadmissible. Il aura fallu 3 appels et de l'insistance pour que quelqu'un essaye timidement de faire quelque chose... Sans aucun résultat d'ailleurs...
donc du très positif et du négatif sur cet hôtel

pas utilisé la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère SweetyTravel,
merci beaucoup pour vos avis et pur vos appréciations sur nos chambres et sur nos restaurants excellents.
Je voudrais aussi clarifier les points négatifs :
•Bruit extérieur: Je suis très déçu mais c’est la première fois que un client souligne ce problème. Maintenant nous commencerons avec un contrôle scrupuleux dans la chambre où vous avez dormi
•Nettoyage de la salle de bains : ça n’est pas un défaut de nettoyage de la salle mais notre toilette est revêtue avec pierres d’ardoise naturelle que se tache si on utilise des détergents particuliers. Notre équipe de maintenance la nettoie souvent avec des traitement spécifiques. Donc les ouvriers interviendront de nouveau
•Réception: pour ce qui concerne l’accessoire nécessaire pour vos lentilles (que vous dites d’avoir perdu dans la chambre), vous savez que nous avons cherché cet accessoire à Naples et en Italie mais il n’existe pas – il n’est pas vendu ici. Donc je m’excuse de nouveau pour le désagrément ma j’espère que vous avez apprécié nos efforts.
Salutations

Vous connaissez Romeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romeo Hotel

Adresse : Via Cristoforo Colombo 45, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
N°17 des hôtels de luxe à Naples
N°18 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romeo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Venere, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romeo Naples
Romeo Hotel Naples
Naples Romeo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.