“Design!” 5 5 étoiles

N° 27 sur 187 hôtels à Naples
Strasbourg, France
“Design!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bâtiment moderne, déco design et épurée. Des chambres très agréables, et un soin tout particulier apporté à l'accueil du client: des pâtisseries et rafraichissementts à l'arrivée, et plus tard, mise en place de descentes de lits et préparation de la chambre pour la nuit.
Le personnel est vraiment sympathique.
Le soir, nous avons pu dîner sur le toit terrasse, au bord de la piscine, en regardant les paquebots rentrés au port se vider, se remplir et repartir. Mention spéciale pour le serveur, absolument adorable et parlant un français impeccable!
Au matin, nous avons pris Rdv au Spa au sous sol, et avons profité d'un divin massage de 50 min, avant de quitter l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Lise L,
merci beaucoup!!!!
Salutations.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L hôtel est vraiment très beau très design... Mais le top est son Roof TOP ... Une piscine pas très grande mais magnifiquement placé face au Vesuve!!
Les cocktails (un peu chers) au bord de la piscine , sont vraiment très appréciables au coucher de soleil ..
Les chambres très belles à la newyorkaise...
Le petit déj plutôt très bon.
Un service attentionné...
Dommage qu il ne loue pas de voiture ou très peu...
Enfin une super situation géographique par rapport à l ensemble de la ville!! Au cœur et en même temps un peu au de-la du tumulte!!! Sur le toit tout est moins agité...
Une superbe adresse...

Astuce pour la chambre : Il faut si possible prendre des chambres au delà du 4ieme pour avoir une jolie vue Vesuve..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Lio T,
merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes très conetnts que vous avez apprécié l'hotel et ses services.
Alors...à bientot!
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

un très belle hôtel, placé près du port. Le personnel est adorable et les chambres sont parfaites avec un lit extrêment confortable. Vous avez aussi à disposition un machine Nespresso. Les chambres sont très bien insonorisées car à l'extérieur il y a beaucoup de bruit. Tout est automatique, vous entrez dans la salle de bain ou dans l'armoire, la lumière s'allume tout seule, ne cherchez pas à éteindre les lumières car elles vont s'éteindre d'elles mêmes. Il y a une petite piscine au 9 ème étage ce qui est bien agréable pour aller se rafraichir ou pour boire un verre après vous être baladé dans Naples. L'hôtel est prêt de tout. Vous avez aussi à disposition un restaurant gastronimique que je n'ai pas testé et un sushi bar qui est très design aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Kanel31,
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est très beau. Du mobilier design a tout les étages un bâtiment récent (2009 je crois).
La piscine sur le toit est géniale avec vue sur la mer. Les chambres d'un grand confort.
C'est un peu "blingbling" peut être.
La situation est excellente car face aux ferry, ce qui permet de graviter dans les îles alentour très facilement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Timur Y,
Cordialement.
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Roméo,après notre voyage a Ischia. L'hôtel est bien situé si vous aimez la vue sur le ferry et sur un bâtiment désaffecté. Il est en effet fonctionnel et design, mais le charme n'est pas au rendez-vous. Lles chambres sont correctes, mais la piscine est petite. À faire pour un voyage d'affaires, à éviter pour des vacances ou un voyage romantique. Préférez les hôtels sur la baie.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Manu_strasbourg,
Nous sommes vraiment très désolés que vous n’aviez pas apprécié notre emplacement central, grâce auquel, cependant, on peut facilement rejoindre Capri, Ischia, le centre historique, Piazza del Plebiscito, etc ..
Le nôtre, c’est un endroit idéal pour découvrir la ville de Naples et ses alentours, pour se détendre à la fin de la soirée dans notre magnifique SPA, ou profiter d'un dîner romantique soit dans notre restaurant une étoile au Michelin, avec vue à couper le souffle sur le golfe de Naples soit dans notre restaurant Sushi.
Tout l'Hôtel Romeo a été conçu pour rendre inoubliable le séjour de nos clients dans notre merveilleux structure.
Si vous visitez notre site, vous trouverez également une visite virtuelle innovante grâce à laquelle vous pourrez visiter les principales salles de l'Hôtel et aussi trouver toutes les images présentées sur le site, qui correspondent exactement à la réalité.
Avec l’espoir de pouvoir vous accueillir bientôt comme nos clients, nous vous envoyons nos salutations distinguées.
A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Bel hôtel, idéalement situé pour visiter le centre de Naples, à proximité du port (l'embarcadère pour les excursions vers Capri, par ex, est à 300m). Le plus : une table de très grande qualité jouissant d'une belle vue panoramique.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Mitch M,
merci de tout cœur pour votre avis.
Alors, à bientôt !!!
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au design exceptionnel, qui mérite de s'attarder sur les détails de sa conception et de sa décoration, très recherchées..un concierge extrêmement compétent, de bon conseil, parlant très bien français..des chambres bien dimensionnées, de belles salles d'eau. Une piscine -spa de massage qui permet de se relaxer efficacement avant de partir ou au retour des visites, située au 9° étage avec une vue sur le port et la baie de Naples, avec le Vésuve en toile de fonds...vraiment très sympa, malgré les grues ! Un très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement est excellent : très près à pied du centre historique, pas loin de Chiaia, de la place du Municipio, 25 mn de l'aéroport ; vraiment un excellent rapport qualité prix ;
extrêmement satisfaits !

Astuce pour la chambre : preférez les chambres avec vue sur la baie...
Cher Régis D,
merci de tout cœur pour votre avis.
Alors, à bientôt!

Vous connaissez Romeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romeo Hotel

Adresse: Via Cristoforo Colombo, 45, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°13 des hôtels de luxe à Naples
N°20 des hôtels d'affaires à Naples
N°22 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romeo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romeo Naples
Romeo Hotel Naples
Naples Romeo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.