“Très bon hôtel, mauvais restaurant” 4 5 étoiles

Romeo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Romeo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo 45, 80133 Naples, Italie   |
Classé n°27 sur 193 hôtels à Naples
“Très bon hôtel, mauvais restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes restés un weekend dans cet hôtel; l'accueil est parfait, la chambre propre, grande et design (comprendre les interrupteurs devient même un jeu). le spa est vraiment très agréable et complet.
Toutefois, le petit déjeuner (délicieux, avec une vue magnifique sur le Vésuve) ne peux être pris que jusqu'à 10h30, ce qui est bien dommage; je me suis fais houspiller copieusement par la chef pour avoir voulu me resservir à 10h30 pile! ce qui est bien dommage au vue du prix du petit déjeuner en question.
Je vous conseille aussi d'aller manger ailleurs qu'au restaurant sushi. Nous y avons diné un soir pour changer des "pastas-pizzas"; hors de prix, pour une qualité qu'on trouve à 10€ à Paris. Nous avons finalement dû re-dîner ailleurs.
L'accueil a toujours été chaleureux et nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Caroline,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partager vos impression quant au Romeo Hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hotel, notamment notre SPA, la Dogana del Sale. Vos commentaire sont indispensables à l’amélioration continue de nos services. Nous sommes de ce fait désolés d’apprendre que notre Romeo Sushi Bar & Restaurant n’aie pas su vous satisfaire ; la satisfaction de nos hôtes est notre principale préoccupation et objectif, nous vérifierons donc auprès de nos collaborateurs les raisons de votre déception, afin que cela ne se reproduise plus. La plupart de nos clients choisissent le Romeo Sushi Bar&Restaurant car il est réputé comme l’un des meilleurs de Naples. Sachez toute fois que les plats servis dans notre restaurant sont élaborés par notre Chef Keisuke Aramaki à partir de produits frais et de qualité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Romeo Hôtel et de pouvoir vous démontrer la réelle valeur culinaire de notre établissement, peut être auprès de notre restaurant Gourmet qui propose des mets plus traditionnels.
Cordiales Salutations !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Romeo.
L’accueil fût chaleureux. A notre arrivée une bouteille d'eau et 2 spécialités napolitaines nous attendaient. Le design de l'hôtel est magnifique, les chambres sont bien équipées et de superficie suffisante. La literie est très confortable. La salle de bain est bien agencée (seul hic, la lumière des WC automatiques, c'est pratique mais la durée d'éclairage n'est pas suffisante.) Les parties communes de l'hôtel sont très belles. La piscine au 9e nous offre une magnifique vue sur le vésuve, elle est petite mais est suffisante pour se rafraichir en fin de journée (on regrette d'ailleurs qu'elle ferme à 20h). La salle du petit déjeuner est spacieuse et très commode. Le petit déjeuner est délicieux et offre beaucoup de choix. Le SPA de l'hôtel est splendide est très ressourçant, nous y avons passé 2 heures parfaites.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour parcourir la ville à pied, il est aussi idéal pour se rendre à Capri, Ischia ou Procida car situé en face du port.

En un mot le séjour fût parfait, nous nous réjouissons déjà de revenir.

Morgane/Theblondiediary

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Morgane,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Romeo Hôtel; vos commentaires détaillés seront très utiles pour les voyageurs encore indécis. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour mais aussi de la ville de Naples et de ses alentours. Nous tenons à vous remercier particulièrement pour vos nombreuses photos publiées sur divers réseaux sociaux ; savoir que nos hôtes quittent notre établissement avec de magnifiques souvenirs et l’envie de revenir est notre plus grande satisfaction. Par ailleurs, vos feedbacks nous sont primordiaux pour comprendre et améliorer nos services et atteindre notre objectif d’excellence. Nous espérons votre retour à Lausanne fut tout aussi agréable que votre séjour et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous au Romeo Hôtel pour vous surprendre une nouvelle fois (et pourquoi pas découvrir la nouvelle Suite Garden&Pool !)
Chaleureuses Salutations !
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A l’arrivée, ma réservation n’a pas été trouvée (il paraît que mes nom & prénom ont été inversés). De plus, j’ai eu droit à la réflexion suivante de la part d’Alessandro : vous avez une chambre très peu chère ! Et oui, j’ai bénéficié d’une promotion, et alors ? De ce fait, il m’a fallu acquitter le prix de la nuitée de suite. Impression de départ mitigée, donc. Le verre d’accueil offert (Prosecco) était très bon. Visite de la chambre au 2e étage, vue sur le port et ses paquebots. Je confirme ce que d’autres internautes ont relevé : il est très difficile de trouver comment allumer la lampe souhaitée ! De plus, si la lumière s’allume automatiquement dès que l’on entre dans la salle de bain, elle s’éteint au bout de quelques minutes, même si vous êtes au wc. Ceux-ci se trouvent effectivement entre le lavabo et la douche, ce qui n’est pas très pratique ! Bref, décor très design, vasque carrée en verre avec écoulement invisible, douche à l’italienne au sol de laquelle il reste effectivement toujours un peu d’eau. Literie très bonne et propreté impeccable ! Diner au sushi bar, où nous étions les seules et uniques clientes. Très bon accueil, service agréable, nourriture fraîche et très bien présentée. Un grand merci au chef qui a confectionné des sushis végétariens pour ma fille qui ne mange pas de poisson. Nous avons passé un moment très agréable, merci à tous. Je recommande vivement ce restaurant comportant un bar en marbre avec un chemin de table aquatique dont le glouglou accompagne votre repas. Très chic et très original ! A ne pas manquer ! A titre personnel, la vue sur le port d’où sont partis les 3 paquebots durant la soirée et où 4 autres se sont amarrés en début de matinée, n’offre que peu d’intérêt. La vue sur la mer est bouchée et les moteurs ronronnent assez fort. La situation de l’hôtel est quant à elle bien pratique pour se rendre en ville, prendre une navette pour Ischia ou Capri ou encore un train pour Pompéi ou l’Herculanum. J’ai pris le temps de visiter le spa et la salle de sport super équipés. J’ai trouvé le spa absolument magnifique, futuriste. Il s’en dégage une atmosphère de calme très agréable entre l’ambiance, les senteurs et les jeux de lumière. Par contre, je n’ai jamais su si j’y avais droit et à quelles conditions. Idem pour la piscine. Dommage ! Autre point : lors du départ, j’ai demandé un taxi et lorsque j’en ai vu 3 attendre les clients devant l’hôtel, je me suis renseignée moi-même auprès des chauffeurs pour trouver le mien. Un petit signe de la part de la réception aurait été le bienvenu, l’hôtel comporte tout de même cinq étoiles… A ces quelques détails près, j’ai adoré cet hôtel hors du commun où j’espère avoir l’occasion de retourner…

Astuce pour la chambre : choisir les chambre dans les étage supérieurs pour profiter d'une meilleure vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher AlsaceCoco68,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience au Romeo hôtel avec autant de précisions et de détails. Chaque jour, nos efforts se concentrent sur l’amélioration des services proposés dans notre établissement et vos commentaires nous sont d’une aide précieuse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré quelques bémols. Comme le dit l’expression, « il n’y a pas de seconde chance pour faire une première impression », cette dernière est primordiale, particulièrement dans un secteur où l’accueil et l’hospitalité sont des valeurs élémentaires. Nous sommes de ce fait désolés d’apprendre que la votre fut mitigée et ferons tout notre possible pour régler quelques petits détails, qui parfois peuvent s’imposer comme décisif dans l’appréciation d’un séjour. Nous vous remercions par ailleurs d’avoir mis en évidence les qualités de notre Sushi Bar et la flexibilité de notre Chef, Keisuke Aramaki. Le Romeo hôtel a pour objectif de s’imposer comme un établissement au design atypique tout en offrant à ses hôtes un confort maximal et des services irréprochables et adaptés aux envies de chacun. Une nouvelle fois, nous vous remercions pour vos remarques et votre sens du détail, qui nous aideront dans cette mission. Nous espérons vous revoir très bientôt au Romeo hôtel dans le brut de vous surprendre une fois de plus.

Cordiales Salutations !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Design au rendez vous, avec des chambres superbes et bien équipées. Spa vraiment excellent avec deux jacuzzis, fontaine, sauna, hammam... Avec une vraie ambiance de lumières!
Le petit dej est vraiment varié et complet. On a également apprécié la piscine ultra chaude et a bulles su le rooftop, même si un peu petite.
Les 2 seuls points qui sont un peu en dessous : la localisation de l'hôtel (endroit central mais sans charme près du port maritime) et le restaurant étoilé qui est très "marketing" mais pas exceptionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Suredaf,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires utiles à propos de votre séjour au Romeo hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu apprécié les différentes infrastructures mais aussi les services de l’hôtel, tels que le SPA ou encore un moment relaxant dans notre piscine avec vue sur la baie. Nous serions heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Romeo Hôtel, en espérant pouvoir vous surprendre à nouveau.
Cordiales Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel moderne bien situé. Vue sur le port et le Vésuve appréciable, accès à la ville assez aisé. Chambre confortable mais véritablement trop petite pour cette catégorie. Un vrai bémol : on a voulu faire du design pour du design à outrance. Le pire : une salle de bain très inconfortable : mal éclairée, une vasque absolument détestable sauf à se doucher les pieds !.. et "cerise sur le gâteau" : le wc dans la salle de bain, inacceptable pour cette catégorie et à ce tarif ! Pour le reste, prestations normales. Belle vue depuis la piscine/jacuzzi au dernier étage. Belle fontaine à l'accueil.
Un petit restaurant tout près à pied recommandable et très abordable : "Osteria Da Antonio" via Depretis, 143. Patron très sympa, accueillant.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port et le Vésuve
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Emmanuel P,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Romeo hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu apprécié les services proposés, la vue sur le Vésuve et la baie depuis la piscine mais aussi les divers espaces communs, dont le lobby. En ce qui concerne la chambre, il est vrai que la salle de bain possède une architecture particulière : un espace presque complètement ouvert mais avec possibilité de le rendre fermé pour respecter l’intimité de chacun. Nous sommes désolés d’apprendre qu’elle ne vous a pas convenue mais espérons vous revoir très prochainement à Naples, au Romeo hôtel.
Cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un accueil très agréable. Une belle chambre confortable hormis la vue qui est décevante. Un soin tout particulier est donné au cadre, au design. Un excellent restaurant haut de gamme dans l'hôtel.
Emplacement parfait pour parcourir le centre de la ville.
Y aller sans hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Lila S,
Nous vous remercions vivement d’avoir partager votre expérience au Romeo Hôtel et sommes heureux d’apprendre que vous avez pu apprécier votre séjour, que ce soit au niveau hôtelier que gastronomique. Il est vrai que le Romeo hôtel jouit d’une position stratégique permettant à ses hôtes d’entreprendre différentes activités: visite du centre de ville, des iles d’Ischia et de Capri, des sites archéologiques, .... Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous !
Cordiales salutations
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une super expérience pour un long weekend, cet hôtel est très moderne tout en n'étant pas froid, le personnel très à l'écoute , parlant souvent très bien le Français, disponible pour vous aider dans vos visites. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables avec vue sur le port et le Vésuve, le petit déjeuner très correct mais un peu cher 26€Le restaurant de Sushis est très bien, le Spa est génial, la piscine au 9° étage est très belle , mais très petite avec juste une dizaine de bains de soleil;
L’hôtel ne dispose pas de parking, mais celui du port est juste en face , il est gardé et correct en prix, 20€ pour 24H. L'embarcadère pour les îles est à 5mn à pieds, ainsi que le tram, les bus touristiques ou le circumvesuvianum . Le centre historique est juste à 10 mn à pieds également.
Nous avons trouvé une offre à 60% de réduction sur un site d'hôtels de luxe dégriffés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Ginou58,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Romeo Hotel et également de souligner l’accueil et la disponibilité de notre staff. Le Romeo hôtel propose des services de la plus haute qualité tout en y mélangeant confort et design. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
A très bientôt!

Vous connaissez Romeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romeo Hotel

Adresse : Via Cristoforo Colombo 45, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°16 des hôtels de luxe à Naples
N°20 des hôtels d'affaires à Naples
N°22 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romeo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romeo Naples
Romeo Hotel Naples
Naples Romeo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.