“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Santa Chiara 13, 80134 Naples, Italie   |
N° 170 sur 391 chambres d'hôtes à Naples
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce n´est pas un hôtel de luxe, certes, mais qu´attendre de plus à un peu moins de 60 euros la nuit pour 2 personnes ?
Le propriétaire est très sympathique et à l´écoute de ses clients. Les chambres sont sobres et propres. Concernant le petit déjeuner, il est proposé dans une pâtisserie tout à fait correcte. La situation géographique est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Lors de ma reservation on me dit qu'il est possible de se garer facilement dans la rue ou se situe l'hotel.FAUX c'est une zone reservée.Le parking recommandé pat l'hotel est tres loin,bon courage pour transporter les valises sur les pavées.
Le petit dejeuner est compris mais il faut le prendre dans un bar avec un bon fournis par l'hotel donnant droit a un café et un croissant.
des que l'hotel est complet plus personne a la reception.
L'hotel est au 2iem etage sans ascenceur.Seul sa situation est positive.
les photos publiées sont trompeuses et non conforme a la realité
Trop déloges sur un meublé qui ne les mérite pas.
QUE CACHE TOUT CES COMMENTAIRES COMPLAISANTS?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Enzo33, Proprietario de Hotel Meuble Santa Chiara Suite, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous sommes vraiment désolés pour votre séjour, même si nous ne pouvons pas revenir à votre réservation privée. Je vais essayer de vous faire remarquer les caractéristiques de cet hôtel. L'hôtel est situé dans le centre historique de Naples, aucun véhicule ne peut circuler dans le centre historique, seulement la nuit, les véhicules peuvent passer par le centre ville de 24:00 à 7:00 du matin. Nous avons une collaboration avec le garage à proximité de la vieille ville. Le garage offre un rabais de 30% pour nos clients. Notre petit déjeuner est servi à toute heure de la journée à la Neapolis Gran Caffè dans la magnifique Piazza San Domenico. L'hôtel est situé au premier étage d'un bâtiment historique où la loi ne peut pas installer ascenseurs. Nous aider nos clients toujours à monter et descendre avec leurs bagages. Nous vous demandons d'indiquer quelles sont les informations et la photo qui est faux. Je vous rappelle que les hôtels ne pouvez pas supprimer les commentaires sur TripAdvisor. Nous pouvons seulement essayer de nous défendre contre ces gens qui veulent juste danneggire notre réputation. PS Désolé pour mon français
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Naples à dix minutes à pied du métro ou funiculaire ou du port .
La rue Santa Chiara est calme,ce qui est très appréciable dans une ville comme Naples.
Notre chambre rénovée, calme et spacieuse a toujours été très propre .
Vincenzo est un homme très agréable et toujours à l'écoute de ses hôtes.
Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et, si nos vacances à Naples ont été réussies, c'est grâce en grande partie aux conditions d'hébergement offertes par cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meuble Santa Chiara Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meuble Santa Chiara Suite

Adresse: Santa Chiara 13, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 170 sur 391 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meuble Santa Chiara Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meuble Santa Chiara Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.