“MERCI Rosa!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Chiara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples
Casa Chiara
Certificat d'Excellence 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“MERCI Rosa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je ne peux que vous conseillez ce B&B. Il est situé sur les hauteurs de la ville un peu en dehors de la fourmillière bruyante et c'est bien agréable après de longues journées fatigantes. En plus cela offre une vue splendide sur la ville et la baie: rien que la vue mérite le détour.

La maison est fabuleuse: marbre au sol, hauts plafonds.

Notre hôte Rosa nous a accueillies avec sourire et gentillesse. Elle est adorable. Nous nous sommes senties comme chez nous. La terrasse est superbe. Rosa nous a conseillé pour de belles visites dans Naples et ses environs.

Le petit déjeuner est copieux. Rosa offre de quoi satisfaire tous les goûts: sucré, salé, fruit, thé, café, chocolat chaud, viennoiseries italiennes, pain, fromage, fruits, yaourts...Je vous conseille de goûter les confitures maison (surtout celles au citron ou à la pêche)

Je n'ai fait que cette chambre d'hôte à Naples mais je ne peux pas imaginer mieux. ALlez y les yeux fermés, vous y serez très bien accueillis en couple ou en famille!

Merci encore 1000 fois à Rosa pour ce merveilleux séjour

Astuce pour la chambre : Je vous conseille si possible de choisir la chambre avec vue sur la baie. Mais si c'est l'au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
casachiara, Proprietario de Casa Chiara, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci a vous Marie pour la recension que vous avez ecrit.
Aussi moi j'ai ètè tres bien avec vous et la votre famille.que je rappelle avec beacoup de plaisir.
Un abbraccio
Rosa

Seilh, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis très satisfait de mon séjour à Casa Chiara fin août 2013. L'accueil, le petit déjeuner (confitures maison!) et les conseils de Rosa sont excellents. Très belle vue sur Naples et la maison est bien située (centre ville à pieds ou en funiculaire). J'y retournerai volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
casachiara, Proprietario de Casa Chiara, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie beaucoup pour la belle critique
affettuosi saluti
Rosa
London, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Belle chambre, vue magnifique sur le Vésuve, la baie de Naples et son port, le castel nuovo et une grande partie de la ville.
L'appartement de Madame Rosa se situe au dernier étage d'un immeuble qui domine la ville, au pied du quartier Vomero, entre les 2 lignes de funiculaire Montesanto et Centrale (à 3mn à pieds de l'un ou l'autre).
Le toit terrasse permet de finir tranquillement son petit dejeuner tout en observant de haut quels recoins explorer pendant la journée.
Rejoindre la via Toledo prend moins de 15mn à pied, le retour est un peu plus long vu les côtes mais permet de digérer les délices de Naples.

En bref, vous n'oublierez pas ce séjour, et la patronne ou son assistante font tout pour recevoir agréablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Conseillons et même recommandons cette charmante et avec une vue stupéfiante sur la ville et le port de Naples avec so centre historique et les nombreuses églises et architectures de styles différentes et variées vraiment un régal pour les yeux. Merci Madame Rosa

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 5 nuits chez Rosa, dans une maison familiale accueillante et pleine de souvenirs d'enfance, avec une vue grandiose sur la ville et le golfe. Le lieu est magique, parfait pour découvrir Naples et les alentours! La maison est très bien située dans la ville, la chambre avec vue très calme, et Rosa très disponible pour donner les bons conseils de visites et astuces pour les touristes. Pour les gourmands, il y a aussi ses confitures et les pâtisseries fraîches du matin, la terrasse dont elle vous laisse profiter pour déguster la margherita achetée chez Regina, le resto d'à côté ( à ne pas manquer non plus!)....
Une adresse à retenir, où revenir. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Rosa est une merveille, elle saura vous dire la ville, les histoires, les lieux.
Et la vue. il faut l'avoir pour la croire, et la voir, et la voir encore. La tentation est de dire "allez-y les yeux fermés" mais mieux vaut garder les yeux ouverts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Casa Chiara est le plus bel endroit pour admirer le coucher de soleil sur la ville! Le petit déjeuner est un vrai plaisir, dans une cuisine mansardée avec une vue à vous couper le souffle. On y passe une très bonne nuit et les petites tartes cuisinés par l'hôte donne un coté familial à cette belle expérience!! Nous le recommandons vivement!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Chiara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Chiara

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 563, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 398 chambres d'hôtes à Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Chiara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.