“Un hâvre de paix au coeur de Naples !” 5 5 étoiles

Villa Bruna B&B
via S. Teresa degli Scalzi, 154, 80136 Naples, Italie   |
Classé n°38 sur 353 chambres d'hôtes à Naples
Angers, France
“Un hâvre de paix au coeur de Naples !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien située tant pour l'accès aux transports en commun que pour ceux qui envisagent de visiter Naples à pieds.
Une très belle demeure, décorée avec goût, des chambres spacieuses et calmes et un accueil des plus chaleureux (pour peu que l'on comprenne l'italien ou l'espagnol) Nous avions plaisir à retrouver l'ambiance de la maison le soir et l'accueil des propiétaires tous deux charmants et très attentionnés.Une adresse que l'on ne peut que recommander pour un séjour de plusieurs nuits.C'est d'ailleurs par recommandation d'une amie de notre fille que nous avons connaissance de la Villa Bruna. Nous remercions les propriétaires de tous les bons conseils pour que notre séjour soit très agréable..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La meilleure partie de notre voyage en Italie. Les hôtes sont incroyables, super aidants et très sympathiques. Nous avons eu un pincement au coeur en quittant l'endroit au bout de 5 nuits. Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille. La villa est magnifique, très bien située et très propre. Les petits-déjeuners sont tout simplement déments! Bref, un endroit calme où il fait bon vivre dans cette ville un peu folle mais tellement charmante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Villa Bruna est une adresse de Chambre d'hôtes absolument excellente pour qui veut séjourner sur Naples.
Bien placée, décorée avec goût, de belles chambres spacieuses, mais ce qui fait surtout le charme de ce lieu, ce sont ses propriétaires, qui sont absolument charmants, toujours disponibles pour répondre aux questions, donner des conseils, aider pour faire des réservations, savoir comment s'est passée votre journée, que sais-je encore...
De telle sorte qu'au bout de quelques jours vous vous sentez comme chez un membre de votre famille ! En tous cas, c'est avec une émotion certaine que nous les avons quittés à la fin de notre séjour de 5 nuits à la fin du mois de mars dernier.
Comme déjà dit, la chambre d'hôtes est bien située, proche du métro (5mn à pied), proche du périphérique (2kms) pour qui veut circuler autour de Naples, et le parking est très pratique (ouvert tard...) et bon marché (ne pas hésiter à négocier...).
On n'a qu'une envie, revenir ! Pour Naples et pour retrouver nos hôtes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

- Villa Bruna est très bien placée, à 15 ' à pied du centre , et loin de l'agitation : si l'on arrive en voiture , l'accès en est facile et proche de l'autoroute ( 2 km) . Un parking couvert et gardé se trouve à 300m de Villa Bruna ( tarif très intéressant à 10 euros/jour).
- C'est une belle maison de caractère , avec petite cour charmante
- Notre chambre ,avec piano, était très spacieuse et superbe , ainsi que la salle de bains privative ,mais dans le couloir.
- Une belle terrasse est à notre disposition , ainsi que des étendoirs pour le linge ,si besoins.
- Le petit déjeuner est délicieux ( la viennoiserie est un régal ! ) et préparé avec soin .
- l'accueil des propriétaires est charmant . Leur sympathie est communicative , et leurs conseils précieux.
Notre séjour de 5 nuits a été en tout point parfait.
Notre souhait : y revenir le plus tôt possible ! Naples est un enchantement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bruna B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bruna B&B

Adresse : via S. Teresa degli Scalzi, 154, 80136 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°38 sur 353 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bruna B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bruna B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.