“Naples en décembre” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 193 hôtels à Naples
Un membre de TripAdvisor
“Naples en décembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un séjour mémorable dans cet hôtel de caractère (décoration intéressante): chambres confortables (cela compte avec le froid de décembre), très bien situé mais calme, avec un personnel discret mais efficace. Le standing est celui que l'on attend d'un hôtel de ce niveau d'autant que nous avions bénéficier d'une promotion (2 nuits pour le prix de 3). Seul bémol: accès Wifi payant, ce qui est plutôt mesquin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons sejournés en couple 4 nuits en decembre 2011dans ce superbe hotel situe a la limite du vieux naple et relativement a proximite de la gare et de l arrivee des navettes de l aéroport,
Cette situation était donc parfaite et également bien adaptée pour une escapade vers pompei.
L hotel est architecturallement superbe et isolé des nuisances de la ville car donnant sur une cour intérieure avec terrasses privatives, musique douce et éclairages feutrés. Le personnel a été charmant et disponible. La chambre, la literie,la salle de bain et les services annexes étaient sans reproche.
Nous avons donc eu après chaque journée passée à admirer les palais décatis de cette ville en effervescence le bonheur ne regagner le soir avec volupté un lieu de sérénite et de repos.
Allez a Naples sans hésitation surtout dans cet hotel et demander une chambre avec terrasse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce splendide hôtel, magnifiquement rénové, la chambre spacieuse, la literie excellente (nous sommes très difficiles sur ce point !) la salle de bains immense et très agréable. Aucun bruit. Nous avons beaucoup aimé la salle de petit déjeuner, très conviviale avec ses placards et ses frigos où on se sert soi-même ! Le personnel est très attentionné, donne beaucoup de conseil, très aimable (parle anglais mais pas français) il y a de plus une navette gratuite qui mène au château et les prix des taxis pour l'aéroport sont fixes et garantis. Bref, un séjour très très agréable. J'ai regretté l'absence d'un spa (!) ce serait un avantage :-)

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Dans un quartier passablement animé, cet hôtel bien situé à mi distance entre la gare et la lisière du quartier historique offre une prestation de qualité dans un cadre élégamment rénové. L'ensemble du personnel est accueillant et attentionné, superbe terrasse sur la cour intérieure, grande chambre et belle salle de bain, design contemporain assez fonctionnel. Seul le prix du petit déjeuner, et en général des prestations en chambre nous ont paru excessifs, le bar et le restaurant et la cour intérieure manquent de chaleur, en tous cas en novembre...

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Si vous cherchez un super hôtel à Naples, bien situé, dans un magnifique palais, avec un personnel attentionné, des chambres magnifiques et un petit dej sympa, je vous conseille ce magnifique Mgallery. De plus Naples est une des plus fascinantes villes italiennes, vous aurez vraiment du plaisir à vous y promener.
N'hésitez pas me contacter pour des infos.

Rubelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tres bel hotel bien tenu et tres recent. Les chambres sur 2 niveaux est une tres bonne idée. Le personnel, l'accueil, les gardiens sont tres aimables et bien formés. Un des meilleurs hotels Accor que j'ai pu visiter ces derniers mois

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Situé dans un ancien palais très bien restauré, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les prestations ressemblent à toutes celles des chaînes d'hôtel, ce qui enlève du charme à l'attrait que nous avions pour l'architecture de l'établissement. Chambre petite, salle-de-bain où plusieurs carrelages étaient déscellés, paroi de bain et contours de la baignoire pleins de calcaire. Service internationnal, mais sans la chaleur "italienne" attendue. Le plus décevant : le petit déjeuner : jus et salade de fruits en boîte au pays des fruits !!! Manque de saveur dans tout. Donc, rien de vraiment négatif, mais habitués à l'hospitalité et à la gastronomie italienne, nous avons été déçus. Convient nettement mieux pour voyage d'affaires..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo - M Gallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Caracciolo - M Gallery Collection

Adresse : Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°6 des hôtels de luxe à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo - M Gallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo - M Gallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo - M Gallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.