“Je recommande!” 5 5 étoiles

Offre petit-déjeuner
Classé n°11 sur 191 hôtels à Naples
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Bel hôtel situé à 5 min à pied de la gare et pas très loin du centre historique. Bien que sur une rue bruyante, l'intérieur de l’hôtel est calme et agréable.

Les chambres sont au design moderne, très agréable et propre.
Le personnel avenant et très sympathique.
Le principe du petit-déjeuner est original.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un palais impressionnant à l'entrée du Centre historique...et à 5 minutes à pied de la gare (arrivée de l'Allibus/ aéroport + accès train Pompei / Herculanum / Sorrente)...

Un have de paix et de bon goût...
Tout est parfait même si certaines chambres sont un peu petites...et bien éloignées des superbes duplex des photos du site!
Petit déjeuner buffer à ne pas manquer!
Prix Crazy proposés par ACCOR vraiment incroyables : un excellent souvenir à tout point de vue!
A recommander sans aucune restriction...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très beau bâtiment magnifiquement rénové dans un quartier qui ne paie pas de mine mais finalement, bien placé et sans aucun pb de sécurité. La rue de l'hôtel semble passante mais finalement, toutes les chambres sont en retrait et on dort comme un loir, aidé en cela par une literie de grande qualité. Personnel adorable, très souriant, attentionné (ne parle pas français... pour un hôtel Accor ;-).
Petit déjeuner copieux, varié et délicieux (pour ceux qui aiment : jambon de Parme et Parmesan d'excellente qualité). On peut rejoindre la gare à pied, ainsi que le centre-ville. Le métro n'est pas loin non plus. Ambiance bon enfant dans le quartier, aucun risque : nous sommes rentrés le soir à 23h à pied, aucun sentiment d'insécurité.
A recommander.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un séjour mémorable dans cet hôtel de caractère (décoration intéressante): chambres confortables (cela compte avec le froid de décembre), très bien situé mais calme, avec un personnel discret mais efficace. Le standing est celui que l'on attend d'un hôtel de ce niveau d'autant que nous avions bénéficier d'une promotion (2 nuits pour le prix de 3). Seul bémol: accès Wifi payant, ce qui est plutôt mesquin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons sejournés en couple 4 nuits en decembre 2011dans ce superbe hotel situe a la limite du vieux naple et relativement a proximite de la gare et de l arrivee des navettes de l aéroport,
Cette situation était donc parfaite et également bien adaptée pour une escapade vers pompei.
L hotel est architecturallement superbe et isolé des nuisances de la ville car donnant sur une cour intérieure avec terrasses privatives, musique douce et éclairages feutrés. Le personnel a été charmant et disponible. La chambre, la literie,la salle de bain et les services annexes étaient sans reproche.
Nous avons donc eu après chaque journée passée à admirer les palais décatis de cette ville en effervescence le bonheur ne regagner le soir avec volupté un lieu de sérénite et de repos.
Allez a Naples sans hésitation surtout dans cet hotel et demander une chambre avec terrasse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce splendide hôtel, magnifiquement rénové, la chambre spacieuse, la literie excellente (nous sommes très difficiles sur ce point !) la salle de bains immense et très agréable. Aucun bruit. Nous avons beaucoup aimé la salle de petit déjeuner, très conviviale avec ses placards et ses frigos où on se sert soi-même ! Le personnel est très attentionné, donne beaucoup de conseil, très aimable (parle anglais mais pas français) il y a de plus une navette gratuite qui mène au château et les prix des taxis pour l'aéroport sont fixes et garantis. Bref, un séjour très très agréable. J'ai regretté l'absence d'un spa (!) ce serait un avantage :-)

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Dans un quartier passablement animé, cet hôtel bien situé à mi distance entre la gare et la lisière du quartier historique offre une prestation de qualité dans un cadre élégamment rénové. L'ensemble du personnel est accueillant et attentionné, superbe terrasse sur la cour intérieure, grande chambre et belle salle de bain, design contemporain assez fonctionnel. Seul le prix du petit déjeuner, et en général des prestations en chambre nous ont paru excessifs, le bar et le restaurant et la cour intérieure manquent de chaleur, en tous cas en novembre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse : Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels de luxe à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°8 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Otel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.