“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 189 hôtels à Naples
L'Union, France
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Superbe Hotel dans Naples proche de la Gare et du Musée qui se fait très simplement à pied.
Chambre très propre...même si le ménage est plus que sommaire lors d'un séjour de plusieurs jours ( poussière, poubelle non vidée, shampoing non ajouté, shampoing utilisé laissé dans la douche ...).
Petit déjeuner impeccable. Acceuil PARFAIT des chefs de rang ... plus juste des jeunes composant le reste de l'équipe en salle ( on obtient ce que l'on souhaite ...ça manque un petit peu de sourires).
Hotel très calme ...nous donnions coté cour ...je pense que coté rue cela doit être plus bruyant. Nous avons par contre été réveillé par des chariots metalliques ( non identifiés ...) qui traversent la cour intérieure le matin ...dommage.
Rapport qualité prix excellent.
Navette entre les 2 hôtels du groupe bien pratique le soir tard pour rentrer .
Hotel à conseiller

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

3 Nuits en couple du 13 au 16/07.
Bel hôtel, chambre clean (bien que pas super grande tout de même pour une 'Deluxe', et pas de terrasse pour nous), lit douillet, clim, belle salle de bains, bon petit déjeuner, personnel serviable.
Ça n'a pas le charme d'un petit Bed and breakfast local, mais il est agréable de retrouver sa chambre douillette et climatisée après une journée de marche a Naples.
Quand au quartier, ce n'est certes pas la 5ème avenue, mais il n'y a rien qui craint, nous sommes rentrés a pied assez tard dans la nuit chaque soir, et il n'y a aucun souci.
En 1 pâté de maison on se retrouve dans le quartier historique, mais à l'extrémité est,ou il n'y a pas grand chose.
10 minutes a pied du centre historique 'vivant', restos, petits commerces etc...
Bonne impression donc, si vous trouvez un prix raisonnable (94€/nuit petit dej inclus).
Au dessus de 100€, cela ne devient a mon avis plus intéressant.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour 1 semaine, chambre deluxe sup spacieuse avec belle vue, très propre, personnel très pro et souriant. Grande salle de bain et petit balcon. Très silencieux. Petit déjeuner très copieux, frais avec un large choix. Service de chambre très bien mais un peu cher. Nous avons aimé le dîner dans le superbe patio et prendre 1 verre aussi. Bref, l'hôtel est parfait en lui même et si vous ne regardez pas trop à la dépense, vous passerez 1 très bon séjour. Néanmoins, il faut savoir que le quartier est vraiment pourri : quartier mal famé le soir et zone de grossistes chinois la journée. On ne se déplaçait que en taxi. Il est aussi loin du port pour les excursions pour les îles : compter 11euros de taxi par trajet. Par contre, il est près de la gare 10 min à pied mais prenez le taxi pour plus de sûreté. Et pas de serviettes extra pour la plage, pas de cafetière dans la chambre pour faire une petite pause café goûter le soir après les excursions. Les commerces autour sont pourris ne compter pas dessus pour découvrir les fameuses pâtisseries napolitaines.

Noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

j'ai bien eu l'impression de me trouver dans un véritable "palazzo " en effet dans cet hotel qui offre
autant de confort en plus dans un rapport qualité prix à peine croyable (une chambre
avec petit déjeuner pour 111 euros ) je n'ai pas encore trouvé mieux dans cette game d'hotel !!
Cet hotel est un contraste avec son environnement et Naples mais j'en ai bien eu besoin pour me réconcilier avec Naples le premier soir car trop dépitée de Naples et de ses rues salles ayant eu le premier soir la facheuse idée de rentrer à pieds à l'hotel et de mettre perdue à proximité de l'hotel ( au beau milieu de la place très mal famée de la gare surtout un jour férié pour le 1er mai !) J'ai fini par m'engouffrer dans un taxi ne voulant plus chercher mon chemin ....!! Mais quel délice alors de rentrer dans cet hotel .....! En plus alors que j'ai des difficultés pour dormir là incroyable j'ai dormi comme un loir , grace à la literie des plus confortables qui soit ,le silence absolu (chambre vers le patio ) une climatisation bien réglée et une couette douillette qui sentait bon le frais ....dans une chambre d'une propreté remarquable,enfin bref après la violence de la prise de contact avec Naples je me sentais comme dans un cocon !!
Pour ce qui est du petit déjeuner après une excellente nuit j'ai pu y arriver tot dès 7 h00 du matin un peu avant les groupes et profiter du calme et du choix du très bon buffet .(spécialités italiennes de charcuteries et fromage ...et un buffet de patisseries et viennoiseries
toutes fraiches époustouflant !!) Sans la difficulté les 3 matins de me procurer du café en libre service au demeurant très bon lorsque l'on a la chance d'en attraper une tasse j'aurais bien mis 11/10 à cet hotel !! J'avais réservé pour 30 euros le service d'un chauffeur pour venir me chercher à l'aéroport ( c'est le chauffeur de la navette de l'hotel qui est venu me chercher avec un accueil fort sympathique ,celui de l'hotel étant réservé mais efficace) . Pour sortir de l'hotel pas de problèmes en prenant la rue en montant vers piazza di Cavour et le musée archéologique ou le vieux Naples mais pour rentrer à l'hotel autant mieux prendre un taxi c'est plus confortable peu cher et surtout plus sécurisant . Grace à ce "palazzo " et partout l'accueil
chaleureux des napolitains j'ai passé au final un très bon séjour à Naples . Quant à la chaine MGallery que je ne connaissais pas forte de cette expérience je viens d'y réserver à Strasbourg pour septembre .

Astuce pour la chambre : calme absolu des chambres donnant sur le patio
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce palais a toute une histoire. on nous a expliqué que les ancêtres de la famille Carracciolo reposaient dans l'église tout près. La restauration du batiment est très bien faite, des grandes vitres entre les piliers donnent de la lumière dans la galerie qui entoure le patio. Les chambres standards ne sont pas très grandes mais impeccables, très bonne literie et déco contemporaine.
Le petit-déjeuner buffet peut se prendre dans le patio. Le restaurant est très bon, mais avec un service un peu long. Quant à la situation, elle permet d'accéder facilement au centre historique, quartier du Duomo et Via Tribunali. Le personnel est serviable. Ils téléphoneront pour vous si vous en avez besoin, surtout si vous ne maitrisez pas l'italien.
Rapport qualité-prix très attractif pour une ville touristique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.