“Excellent” 5 5 étoiles

Offre famille
Classé n°13 sur 189 hôtels à Naples
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une chambre très agréable (en particulier, la literie est vraiment très bonne) et une très bonne qualité de service (un personnel toujours disponible, attentionné et efficace) dans un cadre charmant (ancien palais reconverti). Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec une bonne variété de produits au choix à déguster dans la belle cour.
Un sans fautes.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance en demandant une chambre avec terrasse, c'est un vrai "plus".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur ,

Nous desirons vous remercier pour avoir choisì Palazzo Caracciolo pour votre sèjour à Naples et pour avoir dedié votre temps pour votre commentaire.
Nous recevons avec grand plaisir vos appréciations sur la cordialité et sur l'efficacité de notre personnel et sur la commodité de nos chambres ..Vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allé visiter Naples avec ma fille. Le Palazzo est situé dans un quartier populaire mais il est de qualité et très bien situé pour les visites à pied.
La réception est souriante et professionnelle avec un réel effort de parler français.
Notre chambre était au calme et confortable.
Pour prendre le petit déjeuner ou dîner, il faut sortir dans la cour ce qui n'est pas très pratique quand il fait froid ou qu'il pleut.
La restauration est satisfaisante avec un petit-déjeuner très basique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié en nous racontant votre séjour dans notre hôtel. L'équipe du Palazzo Caracciolo vous remercie pour vos commentaires gentils et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement.
Bilbao, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour passer un week end en amoureux à Naples cet hôtel est l'endroit idéal, bien situé dans le vieux quartier de la ville, vous pourrez y trouver une chambre confortable et très joliment décoré. Le palazzo à beaucoup de charme avec sa grande cour dans laquelle il est possible de prendre un petit déjeuner complet et de qualité. Un très beau séjour dans une ville unique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.