“palace pour dormir” 4 5 étoiles

Offre famille
Classé n°12 sur 188 hôtels à Naples
“palace pour dormir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel magnifique dans un decor De reve; petit dejeuner exeptionnel dans un tres beau cadre .
petit bemol l hotel m a oblige a payer en especes sous pretexte que ma carte bleue ne passait pas alors qu elle passait partout la veille et le lendemain et une heure apres dans un restaurant de la ville!!!

Astuce pour la chambre : la chambre en dupleix est divine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel fabuleux, chambres soignées.... Mention spéciale pour le petit-déjeuner magnifique et succulent, même s'il n'est pas donné (18 euros)
Très bien situé en plein cœur historique
Proche du métro, de la gare et du port pour les départs vers les îles (Capri, Ischia...)
Personnel compétent, souriant, parlant lee français pour la plupart!
Cour intérieure splendide!
Restaurant abordable, mais choix limité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel toujours excellent et propre avec chambres très agréables disposées autour de cours intérieures, donc claires et calmes, en plus d’êtres spacieuses. L’hôtel est bien situé par rapport au centre historique près du Duomo San Gennaro (cathédrale de Naples). Terrasse très grande et bien utile quand on reste assez longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et informations relatives a votre sejour a Palazzo Caracciolo.
Nous vous remercions surtout pour votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique, et pour avoir apprécié la commodité de nos chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Merveilleux !!! Cet ancien palais du roi de Naples reconverti depuis en hôtel offre un confort des plus agréable avec une décoration moderne de bon gout et confortable. Le cadre est à la hauteur de son histoire. Les chambres donnant sur la cour offrent la tranquillité et une superbe vue sur l'ensemble du bâtiment. Le petit déjeuner, servi dans la cour, est le meilleur que nous ayons eu en Italie. Jambon de pays sur son présentoir à trancher soi même. Mozzarella. Tomates sucrées. Fruits. Délicieuses pâtisseries. Nous avons adoré déguster leur baba maison dès le matin !!! Très bon service de conciergerie. Pour finir, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame, Monsieur,

Permettez nous d’abord de vous remercier pour l’attention que vous avez reservé à notre Hotel Palazzo Caracciolo et pour le temps que vous y avez dedié.
Nous vous remercions surtout pour vos appréciations sur le petit déjeuner,
c'est en effet notre habitude utiliser des produits naturels e absolument frais qui sont surtout locaux et qui représentent la tradition culinaire de Naples et régional. Cela pour donner l'opportunité de faire vivre naturellement aussi à nos hôtes, une expérience globale qui comprenne notre tradition et histoire gastronomique .
Renouvelant nos remerciements et dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une chambre très agréable (en particulier, la literie est vraiment très bonne) et une très bonne qualité de service (un personnel toujours disponible, attentionné et efficace) dans un cadre charmant (ancien palais reconverti). Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec une bonne variété de produits au choix à déguster dans la belle cour.
Un sans fautes.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance en demandant une chambre avec terrasse, c'est un vrai "plus".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur ,

Nous desirons vous remercier pour avoir choisì Palazzo Caracciolo pour votre sèjour à Naples et pour avoir dedié votre temps pour votre commentaire.
Nous recevons avec grand plaisir vos appréciations sur la cordialité et sur l'efficacité de notre personnel et sur la commodité de nos chambres ..Vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis allé visiter Naples avec ma fille. Le Palazzo est situé dans un quartier populaire mais il est de qualité et très bien situé pour les visites à pied.
La réception est souriante et professionnelle avec un réel effort de parler français.
Notre chambre était au calme et confortable.
Pour prendre le petit déjeuner ou dîner, il faut sortir dans la cour ce qui n'est pas très pratique quand il fait froid ou qu'il pleut.
La restauration est satisfaisante avec un petit-déjeuner très basique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié en nous racontant votre séjour dans notre hôtel. L'équipe du Palazzo Caracciolo vous remercie pour vos commentaires gentils et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement.

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Adresse: Via Carbonara 112, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.